[France.Foot] Sakho :«Les dirigeants ne me respectent pas»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Snake

Re: [France.Foot] Sakho :«Les dirigeants ne me respectent pas»

Messagepar Snake » 23 août 2011, 15:23

gently a écrit :Sakho a dit tout haut ce que les autres pensent tout bas... Ils se mouillent aussi pour ses coéquipiers en parlant de non concurrence dans tout les postes!
Si on va par là, dans tous les clubs il y a une non concurrence . Faut arrêter un peu. Dans ce contexte chaque joueur doit péter un plomb..

Gretsch

Messagepar Gretsch » 23 août 2011, 18:24

N'importe quoi.... Un "petit C**" de 18 balais qui réclame dans la presse d'être titulaire alors qu'il a n'a rien prouvé ( arrêtez de vous enflammer pour un doublé en amical...), d'autant plus qu'il grappille quand même des minutes (lot de tout jeune, sauf exceptions rares, dans un club) ça mériterait 3 mois de CFA si on en avait les moyens humains...

Alors SVP, vous tous qui demandez du respect envers le club et qui tiennent à la fierté grenat, ne défendez pas cette attitude !!! Quand je vois que certains défendent ce mec alors qu'on monte en épingle sur Guerriero qui reste un pro exemplaire...

Et surtout quand je vois qu'on soutient le mec face a Bijotat, mais on va ou la ???? Le coach est le patron, les jeunes de 18 ans doivent le respect et nous, supporters, ne devont pas encourager ce genres de comportements ! N'utilisez pas Sakho pour enfoncer Bijotat ... Vous lui reprochez de ne pas changer son 11 ? Mais on est 6ème les enfants ! on reste sur 7 points sur 9...

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 23 août 2011, 18:45

bien sure vendons le pour faire comme cissé.... se bouffer les c****** après !

certe il est jeune, certe il n'a pas encore prouvé quoi que ce soit (quoi que quelques but en préparation et coup) mais pour prouver quelque chose faut jouer hein........

duhamel a troyes ciré le bang car on avait pas confiance en lui... chez nous en jouant il est bon...

pour sakho c'est pareil... d'autant plus qu'il a encore une bonne marge de progression...qui s améliorera en jouant....

à domicile faut jouer avec 2 attaquants bordel ! a l exterrieur un seul suffit ok..

yes57

Messagepar yes57 » 23 août 2011, 19:17

oui mais tu en connais beaucoup de club qui joue avec 1 attaquant a la maison ?

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 23 août 2011, 19:22

sparta a écrit :Tout doux quand même, si on le croit sur parole, il dit qu'il avait des propositions pour avoir du temps de jeu et que les dirigeants lui ont demandé de rester. Tout le monde savait pourtant qu'il n' y aurait qu'un attaquant sur le terrain et que Duhamel partait titulaire. Même à cloche-pied. S'il est encore là c'est la volonté des dirigeants.
Le mercato n'est pas fini, sa chance n'est pas encore passée, il remet les dirigeants au pied du mur, tant qu'il en est encore temps. Il pleurniche pas, il demande le respect de la parole donnée.

Tu as raison, je me suis emporté sur la forme et je le regrette.

Toutefois, je reste sur ma position sur le fond. Quand on a la chance à 21 ans de faire partie d'un groupe professionnel, et que l'on est manifestement moins performant à tout point de vue que la concurrence -Duhamel même sur un doigt de pied est meilleur que lui- il n'y a qu'une chose à faire, courber l'échine et travailler dur à l'entrainement. Ce genre de propos a le don de m'agacer, et si j'étais son supérieur hiérarchique, je ne me priverais pas de lui rappeler quelques une de ses obligations premières, à commencer par éviter de saper le travail collectif d'une équipe et d'éviter de se répandre par média interposé. A la limite, c'est même une faute professionnelle, même si je ne connais pas les arcanes de cette histoire.

D'une façon plus générale, je ne supporte plus ces jeunes "made in génération dorée" qui n'ont pas la moindre conscience d'appartenir à une famille particulièrement privilégiée et gâtée. A l'heure des sacrifices et des paupérisations en tout genre, s'il vous plait soyez modestes et humbles !

Snake

Messagepar Snake » 23 août 2011, 19:47

On les collectionne ou quoi les joueurs insatisfaits ? Pour prétendre à une place de titulaire, faut peut-être montrer de quoi on est capable ! Tout joueur signant un contrat aspire à être sur le terrain, tout joueur sait que pour y arriver il doit se battre et prouver qu'il mérite sa place dans le 11 de départ. Si les jeunes d'aujourd'hui ne le comprennent pas, c'est qu'ils n'ont rien compris au monde du football.

Hooper

Messagepar Hooper » 23 août 2011, 19:51

PPR a écrit :Pourtant, tout est simple: Duhamel, même sur une jambe, sera toujours meilleur que Sakho.
Voila l'explication, tout d'un coup j'ai cru que personne s'en rendait compte !

cali57

Messagepar cali57 » 23 août 2011, 20:31

je pense que tout cela est un faux problème
Quand je suis sorti du match vendredi, avec mes potes, on se demandait encore comment dudu tenait un match comme ça seul en pointe.
Il court, il presse et la seule balle qu' il a de potable, il la plante
Ok pour dire que sakho est moins fort que lui, mais bijotat se doit de faire jouer 2 joueurs en pointe à domicile.
Cela soulagerait duhamel et le milieu par la même occas
Il y a des choix tactique que je ne comprend pas, tout comme lorsqu' il sort Traoré du milieu pour mettre un défenseur
Forcément apres on subit et on s' en prend un

Hooper

Messagepar Hooper » 23 août 2011, 20:52

cali57 a écrit : Il y a des choix tactique que je ne comprend pas, tout comme lorsqu' il sort Traoré du milieu pour mettre un défenseur
Forcément apres on subit et on s' en prend un
Bouna Sarr n'est pas un défenseur hein... ;-)

Snoty

Messagepar Snoty » 23 août 2011, 22:25

J'ai pas lu les ***** de pages, désolé,
Mais qu'il se casse le gars !
Lettre avec AR il démissionne, rien à foutre de ses états d'âme dans la presse, vas chercher ton bonheur ailleurs mec ! drive toi tout seul !
Non, mais on est pas au PSG version quatarii là, ici c'est Metz,

"Respect" ... Sakho, va chercher ce que mot veut dire dans un dico, ou sur wikipedia, ça sera plus simple pour toi, et compulse aussi "Metz"

Le foot pro c'est devenu de la vraie mert, dernière intervention pour moi ici, désolé de mes manières, mais j'ai le FCM dans mon coeur.

Revenir à « Passion Grenat »