Metz vs le Havre : le live
-
Re: Metz vs le Havre : le live
je suis en colère et triste à la fois pour moi le fc metz se dirige vers le national, après strasbourg metz va toucher le fond si monsieur serin ne fait rien pour améliorer les choses son club va vite être liquidé niveau argent ca va encore baisser et puis l'équipe manque de talents, même au complet je ne pense pas qu'ils auraient battu le havre
-
Pas grave mon pote, on ira 25km plus au nord d'ici 2 ans avec le père Fanzel à la mairie, le CSOA sera en L2 ...raphael5477 a écrit :je suis en colère et triste à la fois pour moi le fc metz se dirige vers le national, après strasbourg metz va toucher le fond si monsieur serin ne fait rien pour améliorer les choses son club va vite être liquidé niveau argent ca va encore baisser et puis l'équipe manque de talents, même au complet je ne pense pas qu'ils auraient battu le havre

-
je suis en colère et triste à la fois pour moi le fc metz se dirige vers le national, après strasbourg metz va toucher le fond si monsieur serin ne fait rien pour améliorer les choses son club va vite être liquidé niveau argent ca va encore baisser et puis l'équipe manque de talents, même au complet je ne pense pas qu'ils auraient battu le havre
-
Patrick REMY ? albert CARTIER ? un autre ? ça changerait le cours des choses ?
-
Tu vas surtout dégagé pour flood oui...
- Aventurix
x3 ? on avait bien compris la première fois!raphael5477 a écrit :je suis en colère et triste à la fois pour moi le fc metz se dirige vers le national, après strasbourg metz va toucher le fond si monsieur serin ne fait rien pour améliorer les choses son club va vite être liquidé niveau argent ca va encore baisser et puis l'équipe manque de talents, même au complet je ne pense pas qu'ils auraient battu le havre

- nastasia
Bruce Abdoulaye sur Direct " va falloir qu'on se remette au travail "
Ils ont fait quoi pendant ces 15 jours de trêve ? Ils étaient partis en congés ?
Ils ont fait quoi pendant ces 15 jours de trêve ? Ils étaient partis en congés ?
- Trezegol
Ô rage Ô Désespoir...
Que dire?
Il ne reste plus qu'une chose à essayer, sans argument ni justification...
Le guide nous mène en enfer, il faut s'en séparer.
Que dire?
Il ne reste plus qu'une chose à essayer, sans argument ni justification...
Le guide nous mène en enfer, il faut s'en séparer.
-
J'ai une suggestion pour le remplacement de Bijot. ... Domenech. 

-
faut y croire encore meme si comme moi vous etes degouté ce soir
l'itv de bruce montre bien combien il est désolé et que ca va bouger dans le mental jusqu'à vendredi prochain alors meme s'il faut encore attendre pour voir du mieux attendons ca va finir par venir
l'itv de bruce montre bien combien il est désolé et que ca va bouger dans le mental jusqu'à vendredi prochain alors meme s'il faut encore attendre pour voir du mieux attendons ca va finir par venir