Groupe de soutien a Dominique Bijotat et son staff

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yvelines78

Re: Groupe de soutien a Dominique Bijotat et son staff

Messagepar yvelines78 » 26 déc. 2011, 02:21

HAMP a écrit :Je termine mon propos : s'il avait réussi à mieux gérer son effectif, je suis persuadé que les 3 points du nul qu'il prétendait lui manquer dans son dernier interview R.L., il les aurait eus... Oui mais voilà, mais son esprit est redoutablement borné, étriqué et il ne cherche même pas à ce que ses joueurs se remettent en cause, ne serait que de temps en temps. Ca va lui jouer un vilain tour à + ou - brève échéance... Rendez-vous pas plus tard que début février !!! Gare à la rechute !!!...
+ 1 pour tes 2 messages HAMP
L'hiver peut être rude.. Surtout avec une équipe qui est capable du meilleur comme du pire..
On parle de De Taddeo plus haut : pour moi avec lui on avait le droit à un football plus cohérent...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 26 déc. 2011, 02:26

loic fan de cassan a écrit :Quel bohneur deupuis mon post,le club n a pas cessé de gagner ,apres des echange de mail et surtout de soutient envers le coach et son staff , il nous a apporté la meillieur des reponses alors a tous ceux qui n ont pas cessé de le critiquer meme creer certain post dont un " Dominique bijotat chronique d ' une erreur de casting " je vous souhaite un tres joyeux noel , et la preuve que la solidarité peut tout a fait servir alors merci dominique et le staff joyeux noel
La liberté d'expression mon gars............... On aime ou on aime pas.....

Pires57

Messagepar Pires57 » 26 déc. 2011, 11:42

ce que j'aime avec les pleureuses, les geignards et autres critiqueurs perpétuels c'est l'éternel argument de la liberté d'expression...qui ne s'applique, évidemment, qu'à eux-même car messieurs ne tolèrent pas qu'on les contredise vu qu'ils pensent avoir la vérité révélée. Il suffit d'avoir un avis juste mitigé et pas à charge sur DB pour être qualifié de "fan de DB" :roll:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 26 déc. 2011, 12:03

yvelines78 a écrit :
HAMP a écrit :Je termine mon propos : s'il avait réussi à mieux gérer son effectif, je suis persuadé que les 3 points du nul qu'il prétendait lui manquer dans son dernier interview R.L., il les aurait eus... Oui mais voilà, mais son esprit est redoutablement borné, étriqué et il ne cherche même pas à ce que ses joueurs se remettent en cause, ne serait que de temps en temps. Ca va lui jouer un vilain tour à + ou - brève échéance... Rendez-vous pas plus tard que début février !!! Gare à la rechute !!!...
+ 1 pour tes 2 messages HAMP
L'hiver peut être rude.. Surtout avec une équipe qui est capable du meilleur comme du pire..
On parle de De Taddeo plus haut : pour moi avec lui on avait le droit à un football plus cohérent...
On a aussi eu droit à la plus belle saison pour un paquet d'année, avec plein de victoires, une défense de fer... et faire ça pour sa 1ère année comme coach pro avec 80% de l'effectif renouvelé, ça force le respect.
Il a pas eu de chance avec des blessures de joueurs cadre, comme Cardy, qui à l'époque était capital dans notre jeu offensif, ou celles de Gestède, Aguirre, qui étaient excellents durant la préparation...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 26 déc. 2011, 16:24

Pires57 a écrit :ce que j'aime avec les pleureuses, les geignards et autres critiqueurs perpétuels c'est l'éternel argument de la liberté d'expression...qui ne s'applique, évidemment, qu'à eux-même car messieurs ne tolèrent pas qu'on les contredise vu qu'ils pensent avoir la vérité révélée. Il suffit d'avoir un avis juste mitigé et pas à charge sur DB pour être qualifié de "fan de DB" :roll:
Le problème avec des gars comme toi c'est que les personnes qui ne pensent pas comme toi tu les insultes en les traitant de pleureuses, footix, ânes bâtés, j'en passe et des meilleures. Quand tu respecteras les autres peut-être que les autres te respecteront !!! :roll:

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 07 janv. 2012, 16:18

Pauvre DB !! Plus que jamais je soutiens le coach dans ces moments difficiles.
Pas d'attaquants, bientôt plus de défenseurs. Je me demande si on le consulte dans le recrutement ou les ventes de joueurs.
Je pense malheureusement qu'il n'a pas son mot à dire. Il est la victime de mauvais choix fait par la direction et fait avec les moyens du bord.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 07 janv. 2012, 16:31

SIEGMETZ a écrit :Pauvre DB !! Plus que jamais je soutiens le coach dans ces moments difficiles.
Pas d'attaquants, bientôt plus de défenseurs. Je me demande si on le consulte dans le recrutement ou les ventes de joueurs.
Je pense malheureusement qu'il n'a pas son mot à dire. Il est la victime de mauvais choix fait par la direction et fait avec les moyens du bord.
Il a eu 6 mois pour se préparer à une éventuelle blessure de Duhamel, et il n'a pas jugé nécessaire de le faire...

Pour le reste, effectivement, il peut en vouloir à ses dirigeants de lui avoir cassé le seul 11 "type" de sa panoplie.

Hamp

Messagepar Hamp » 08 janv. 2012, 18:45

Au fait, vous avez le bonsoir du Norvégien après le magnifique coaching contre ETG !!!... Félicitations !!!... Continhuez !!!... :nul: :marteau: :beurk: :nonnon: :-X

DCD

Messagepar DCD » 08 janv. 2012, 19:05

Mais lol !

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 08 janv. 2012, 22:06

SIEGMETZ a écrit :Pauvre DB !! Plus que jamais je soutiens le coach dans ces moments difficiles.
Je pense malheureusement qu'il n'a pas son mot à dire
. Il est la victime de mauvais choix fait par la direction et fait avec les moyens du bord.
Odegaard joue très peu
Vinko ? Mais où est il passé ?

Oui visiblement on recrute des joueurs qui ne correspondent visiblement pas au système de jeu de DB.. Or on a gardé DB donc dans ce cas il faut lui donner les profils qu'il demande.. Après concernant les attaquants pas besoin d'en avoir 50 vu qu'on joue avec un attaquant de pointe..

Revenir à « Passion Grenat »