Diagne Fallou va s'engager à Fribourg
- nastasia
Re: Diagne Fallou va s'engager à Fribourg
Bon, c'est sûr que 500.000 ça parait pas beaucoup, mais on a tellement peu l'habitude ces derniers temps de pouvoir vendre des joueurs qu'on n'a pas su résister à cette offre 

- pilch
Ça fait 4 ans qu'on nous la sort celle là. A un moment il faut se rendre à l'évidence: la gestion de l'effectif est catastrophique.Dark 5.7 a écrit :parce que ça sert à quelque chose d'extrapoler sur ce qui va se passer maintenant avec une tendance à l'auto-flagellation basée sur du vent? :-|
comme il a été dit, le mercato débute, des joueurs partent, d'autres vont venir, on ne pourra en tirer des conclusions qu'au soir du 31 janvier!
Alors certes il reste 25 jours aux dirigeants pour nous montrer le contraire, mais la loi des séries n'incite pas à l'optimisme. Et elle se vérifie plus souvent qu'à son tour.
- pilch
Guerriero ne va jamais au duel, il est nul en défense.dan62 a écrit :Nikelkrom a écrit :Le point positif là dedans c'est que Guerriero ne va certainement pas évoluer au milieu dimanche,,,pas sur, c'est à ce poste qu'il a joué ses 2 meilleurs ( ou moins mauvais ) matches depuis qu'il est chez nous.Mokilp a écrit : Le point négatif est qu'il va évoluer en défense...
- Juanito57
Le problème, c'est qu'on s'attendait à devoir recruter en attaque, mais s'attendait-on à recruter dans le secteur défensif ?
Et si on ne s'y attendait pas, eh bien on aura pas un nouveau défenseur central avant Metz-Bastia minimum...
Et si on ne s'y attendait pas, eh bien on aura pas un nouveau défenseur central avant Metz-Bastia minimum...
- Dark 5.7
holàlà, c'est sûr que Diagne était un joueur indiiiispensable pour nos espoirs de montée...Juju57310 a écrit :comment pouvons nous espérer monter ...?
moi aussinastasia a écrit :J'aime bien ton nouvel avatar...

(même si le film en lui-même est décevant...)
je ne vois pas où il y a "une loi des séries". à part celui de Cissé, quels départs au mercato nous ont vraiment plombé? au contraire, les deux derniers mercatos ont été plutôt intéressants avec Duhamel et Wiltord (même si ce dernier a été un échec, plus du à son utilisation par Pouliquen d'ailleurs...). avant il y a eu des Niang, Gygax... peut-être pas des réussites tous les ans, mais à part ça la "gestion" du mercato n'a pas été catastrophique à tous les coups...pilch a écrit :Ça fait 4 ans qu'on nous la sort celle là. A un moment il faut se rendre à l'évidence: la gestion de l'effectif est catastrophique.
Alors certes il reste 25 jours aux dirigeants pour nous montrer le contraire, mais la loi des séries n'incite pas à l'optimisme. Et elle se vérifie plus souvent qu'à son tour.
et tu ne m'empêcheras pas de penser que le mercato peut tout à fait bien se terminer. qui te dit que les dirigeants n'ont pas une idée déjà bien précise du remplaçant de Diagne et ont transféré ce dernier en connaissance de cause? il ne faut pas oublier qu'on doit vendre avant d'acheter dans notre situation. tout le monde aurait préféré savoir avant ce qu'on aura après, mais ça on ne peut pas se le permettre. si le départ de Diagne nous amène une recrue intéressante, tout le monde y trouvera son compte.
je ne dirai pas que l'effectif est mal géré, il est juste "bricolé" avec un peu de maladresse et des choix difficiles à comprendre, mais il faut voir un peu plus loin que ça aussi... tout le monde aurait préféré garder Diagne, voir un nouveau DC arriver et peut-être un départ après, mais ce n'est pas comme ça que ça fonctionne...
- Dark 5.7
ben peut-être que si, justement... gardez toujours en mémoire que vous ne savez pas ce qu'il se passe en coulisses. je pense que le club aurait largement pu faire patienter Fribourg une semaine de plus s'il n'avait personne sous le coude. ou alors, Diagne voulait se tirer illico...Juanito57 a écrit :Et si on ne s'y attendait pas
le club n'a pas reçu une offre sur le bureau le matin et a crié "c'est vendu!" avant la pause déjeuner, c'est ridicule.
- aliosha
OK Dark, on n'a pas un rond (comme d'hab), du coup on est obligé de vendre mais explique moi pourquoi et comment dans cette situation de crise, on arrive à se payer un nouveau directeur sportif (sans vente d'aucun joueur au préalable) qui n'est sans doute pas venu pour des queues de cerise...Dark 5.7 a écrit :je ne vois pas où il y a "une loi des séries". à part celui de Cissé, quels départs au mercato nous ont vraiment plombé? au contraire, les deux derniers mercatos ont été plutôt intéressants avec Duhamel et Wiltord (même si ce dernier a été un échec, plus du à son utilisation par Pouliquen d'ailleurs...). avant il y a eu des Niang, Gygax... peut-être pas des réussites tous les ans, mais à part ça la "gestion" du mercato n'a pas été catastrophique à tous les coups...
et tu ne m'empêcheras pas de penser que le mercato peut tout à fait bien se terminer. qui te dit que les dirigeants n'ont pas une idée déjà bien précise du remplaçant de Diagne et ont transféré ce dernier en connaissance de cause? il ne faut pas oublier qu'on doit vendre avant d'acheter dans notre situation. tout le monde aurait préféré savoir avant ce qu'on aura après, mais ça on ne peut pas se le permettre. si le départ de Diagne nous amène une recrue intéressante, tout le monde y trouvera son compte.
je ne dirai pas que l'effectif est mal géré, il est juste "bricolé" avec un peu de maladresse et des choix difficiles à comprendre, mais il faut voir un peu plus loin que ça aussi... tout le monde aurait préféré garder Diagne, voir un nouveau DC arriver et peut-être un départ après, mais ce n'est pas comme ça que ça fonctionne...
- zaouf
ce transfert me fout les boules, ce joueurs était un des meilleurs de l'équipe en ce moment, et après on dit que l'on veut monter en ligue1, eh ba ya intérêt a le remplacer comme il faut, en plus pour 500.000 euros alors que des 3ans il en vaudra peut-être" le triple 

-
Là c'est moi qui dit "Lol". Quand on possède une des meilleures défense de Ligue 2 avec des Koulbaly, Sissoko, Metanire et Diagne, moi je dis que nos joueurs sont des cadors et ont de l'avenir. Qui peut se vanter d'avoir une chanière centrale aussi forte et aussi jeune? Donc, Diagne vaut largement plus et quand on termine 2011 à 3 points du podium, on se renforce au mercato mais on ne vend surtout aucun joueur! Ou alors, qu'on ne nous parle pas d'un projet de montée sur 3 ans en se basant sur notre centre de formation...Dark 5.7 a écrit :500.000 pour un joueur de 22 ans loin d'être un cador dans une équipe +/- de milieu de tableau L2, titulaire +/- par défaut et en fin de contrat dans 6 mois, au contraire c'est une bonne affaire...
rien que de lire la phrase "Diagne a été vendu 1 million", c'est juste LOL...
- Aventurix
Cà peut servir à payer le salaire du nouvel arrivant belge et ,s'il en reste,payer quelques briques du futur stade!nastasia a écrit :Bon, c'est sûr que 500.000 ça parait pas beaucoup, mais on a tellement peu l'habitude ces derniers temps de pouvoir vendre des joueurs qu'on n'a pas su résister à cette offre