mais y'a toujours pas de quoi s'y jeter ?
Expat47 a écrit :je crois qu'on se rapproche de l'arbre![]()
mais y'a toujours pas de quoi s'y jeter ?
ouais, ça fait scier !Amos a écrit :En parlant d’arbre je dirais plutôt qu’on est en train de scier la branche sur laquelle
on était assez confortablement assis à la 7ème journée. :'(
D'ailleurs ça fait un moment qu'on entend plus parler de la bande à Pires57, le "shériff anti pleureuses"...luboss a écrit :Ils sont où les donneurs de leçons ?
- a travers cette intervention je ne vise en aucun cas l' auteur de de topic mais certains forumistes ( devenus muets ces derniers temps ) à la science infuse , auto-proclamés supporters modèles, qui ont profité de cette tribune pour faire la morale aux , je cite , " pleureuses " .
Au fait, il est ou Sèb ?Billou Grenat a écrit :Je crois qu'après un coup comme ça il risque d'y avoir une vague de suicides non ? :siffle:
Je pense qu'il à dû se prendre une murge pour essayer d'oublier et qu'à l'heure ci il doit avoir la gueule de bois ...drac a écrit :Au fait, il est ou Sèb ?Billou Grenat a écrit :Je crois qu'après un coup comme ça il risque d'y avoir une vague de suicides non ? :siffle:
Bisarre de ne pas l'avoir vu poster !
Utilisateurs parcourant ce forum : flamingo, hiddentw, joey ramone, Pasta, Sarfre, sup'demetz et 489 invités