Franchement c est plus drôle tellement c était visible, tout a été fait pour que nous soyons dans cette situationpierrot57 a écrit :AAHAHAH j'aime !Capitaine Fracasse a écrit :Bon j'arrive, je vois but de Zola...
C'est "La Débacle" ?
Le HAVRE METZ : LE DIRECT
Re: Le HAVRE METZ : LE DIRECT
-
Meme pas il faut tout simplement arreter avec ce garsmelon57 a écrit :... Sinon comme adjoint du belge !Greg57 a écrit : non mettre simplement bijotat je sais pas moi porteur de ballon !!!!!
-
Oui mais DB le regarde pas jouer il préfère regarder où le ballon va tomber quand notre capitaine relancealiosha a écrit :Bien sûr alors que Mané par exemple a été excellent à Nantes et depuis il a disparu de la circulation...DCD a écrit : Ben dans ce cas ce n'est pas la tactique en cause, mais la qualité des titulaires (Pouye et Bouby entre autre) :)

Dernière modification par mikachou17 le 09 mars 2012, 20:42, modifié 1 fois.
- Siegmetz
Ils ont touché un ballon nos deux stars d'Evian ?
- Capitaine Fracasse
Pour te dire la vérité, je crains maintenant "L’Assommoir" ?pierrot57 a écrit :AAHAHAH j'aime !Capitaine Fracasse a écrit :Bon j'arrive, je vois but de Zola...
C'est "La Débacle" ?
Oui 3 chacunSIEGMETZ a écrit :Ils ont touché un ballon nos deux stars d'Evian ?
- Juanito57
Regarde la réalité en face, on est la pire attaque, on a plus gagné depuis le 16 décembre 2011. Il y a un problème quelque part, on a un bel effectif, un bon gardien, une bonne charnière, un arrière droit premetteur, un jeune milieu defensif decisif, un buteur qui nous a beaucoup aidé et qui était dans les meilleurs buteurs.Dark 5.7 a écrit :le "looser" aime bien perdre, mais apparemment les "supporters" présents ici jubilent bien de le voir galérer aussi...
Que M.Serin ouvre les yeux avant qu'on perde tout.
- Dark 5.7
ouais, vas-y gégé! remets-moi un demi!aliosha a écrit :On n'en peut plus de ce mec, c'est tout !
Qu'il dégage !
s'il n'y avait pas ces tactiques, de quoi discuterez-vous alors?Billou Grenat a écrit :C'est fou ce qu'on jubile de devoir se battre depuis 2 saisons pour le maintien en L2 à cause d'un entraîneur avec des tactiques de looser ...
ah ben oui c'est sûr, c'est beaucoup plus facile de débarquer alors qu'on est au plus mal. dès l'annonce de la compo, "ohlàlà mais on est nuls on va encore perdre"... :roll:Patsupfcmetz a écrit :Euh ... Là tu dis des conneries .. Pour ma part j'adorerais jubiler de ses victoires successives .. Et à voir ses compositions d'équipe et sa formidable hargne, je me dis que oui, c'est un looser (menteur qui plus est) et qu'il aime bien perdre ..
j'en ai ras le sac des commentaires de comptoir. si vous voulez cracher sur Bijotat, allez-y au café du commerce avec vos potes. le niveau du club est bas, celui du forum l'est encore plus. ***** de vautours à deux balles qui attendent juste qu'on perde pour vomir leur haine. vous êtes tous pitoyables...
- Vixxens
A l'échauffement.henrik larsson a écrit :Oui 3 chacunSIEGMETZ a écrit :Ils ont touché un ballon nos deux stars d'Evian ?
- Siegmetz
Ah me voici rassuré.henrik larsson a écrit :Oui 3 chacunSIEGMETZ a écrit :Ils ont touché un ballon nos deux stars d'Evian ?
C'était à l'échauffement je suppose