[LIVE] Metz - Le Mans FC
- Symph57
Re: [LIVE] Metz - Le Mans FC
Tout va bien, on a pas gagné depuis décembre mais pas de souci. Virer l'entraîneur ? Mais vous êtes fou ? Bijotat est l'un des meilleurs entraîneur que Duhamel ai connu et il a entièrement la confiance de Serin.
-
Des joueurs pour ne pas jouer dans le bas du classements
Prochain match Boulogne , Amiens et Monaco , si ca continu c'est la dernière place qui nous guettent
Prochain match Boulogne , Amiens et Monaco , si ca continu c'est la dernière place qui nous guettent
-
Bon allez au moins une ptite égalisation pour limiter la casse please ! 

France bleue, il est dans les papiers de bijotat pouye car vu ses matchs depuis le début d annee c est pauvre
-
Epinal est 3eme pour l'instant et est en trin de gagner 4-0 contre Fréjus donc si ça se trouve il n'y aura même pas de derby !cali57 a écrit :je rentre du boulot et que vois je , oh surprise, Metz est mené
mais lol, la descente on y va tout droit, et que dire des supporters, personne ne bouge, tout le monde est résigné, ou plutôt dégouté de ce club
En prenant des loosers depuis tant d' années, arrive ce qu' il devait arriver
bref j' arrete là, vive bijotat le meilleur coach depuis depireux
bonne soirée et vive le derby la saison prochaine

- akenza
Autant l an dernier j etais confiant autant cette année on va descendre. ***** de m****
-
Je propose que si Bijotat n'est pas licencié avant vendredi , un boycott général de tout le stade.
- Benzeman
Ca ressemble quand même vachement a un lachage d'entraineur cette partie... Je ne comprendrais pas qu'on ne vire pas le coach à l'issue du match pour au moins essayer quelque chose de neuf dans le discours et la maniere de jouer...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Ça fait 6 mois que BIJOTAT ne devrait plus être coach ...
mumufoks a écrit :Des joueurs pour ne pas jouer dans le bas du classements
On peut déjà signer, aucun jeu, aucune révolte, équipe plus faible que l an passée