c'est bien de veiller à la tranquilité du forum mais il ne faut pas que ce soit limite arbitraireAmos a écrit :
Sur un forum n’importe qui peut se faire passer pour n’importe qui mais à partir du moment où
un forumiste dit qu’il est le joueur untel (voire une "personalité") on doit en être certain afin d’éviter que le
vrai porte plainte contre le club en cas d’imposture.
J’ai donc bloqué le compte de guegre et lui ait demandé de se faire connaitre auprès du webmaster.
Ce qu’il a fait et le WM a confirmé à la modération que c’était bien lui, alors compte réouvert.
(A ses risques et périls)
il aurait été plus simple de lui faire préciser qui il était et de bloquer son compte si non réponse plutot que de le bloquer sans attendre sa réponse
depuis février gregory proment frequente ce forum comme ex joueur du fc metz mais egalement comme supporter du fc metz ce qui est tout a son honneur
depuis le 5 fevrier je savais à90% que guegre et g proment ne font qu'un
cf son post du 9 fevrier où les reponses qu'il donne sont sans ambiguité:
"guegre Dim 5 Fév 2012 08:58
le nom de le commune est 3 4 ou 5 lettres?
[/quote]
3 et la première est f
J’ai une autre proposition en 5 lettres : Banny
Paske les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures !
Et que tu ferais mieux d’apprendre à faire correctement les citations (quote) :
viewtopic.php?p=102509#p102509[/quote]
C toi qui parle de Plaisanterie quand je viendrai dire bonjour au gens de Metz tu me demanderas si c'est un blague moi je ne blague pasguegre"
la meilleure réponse que nous pourrons lui offrir sera de l'acclamer au mois d aout lorsqu il rentrera sur la pelouse de st symphorien à lma tete de son equipe le fc metz
bon retour gregory à vous de jouer m serin...