Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Messagepar drac » 04 août 2012, 20:12

De toutes façons, c'est très simple.
Ou le club a décidé de le vendre et on pourra toujours se taper le crâne dans le mur, ce sera fait, ou on le garde et à ce moment là deux alternatives, soit le joueur, sous contrat est ok, et on passe à autre chose, soit il émet le voeu de partir et là, il y bras de fer ou pas.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 04 août 2012, 20:26

mais pkoi devrait on transferer MANE ??? Pour la DNCG et équilibrer nos comptes ? Mais que nenni il faudra faire comme LE MANS si nos comptes ne sont pas équilibré. On fera appel au CNOSF, on montera un autre dossier et on se representera une 3 eme fois devant la DNCG.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 04 août 2012, 22:06

Macheda a écrit :On ne peut pas supprimer ou éditer les deux posts au-dessus ? ils sont incompréhensibles

Je comprends qu'on ait la flemme de se relire pour corriger des fautes, mais punaise les quotes pourries ça se voit tout de suite si on attend que le sujet soit mis à jour après avoir envoyé

NB les erreurs de quotes sont en grande partie liées à la limitation à 2 qui est un choix que je conteste. Le désir de citation ne va que très rarement au delà de 3. Une limite à 4 résoudrait pratiquement tous les soucis de mise en page.
Tu as raison, ( je les ai supprimés Mr Julien doit apprendre à quoter ) mais les gens qui ne savent pas quoter ne savent pas non plus les corriger, même s'ils se relisent..

Pour le choix de 2 citations, ça se dicute, (et nous en avons discuté au début du forum) mais quand on voit que , déjà avec 2 citations, il y en a souvent déjà une qui n"a rien à voir avec les autres, et que les messages quotés sont illisibles, on peut penser qu'en rallongeant la sauce ça serait encore pire .
Par ailleurs retrouver 4, 5 voire 6 fois les mêmes quotes du même post de départ, alors qu'une partie seulement du post quoté suffirait souvent, franchement j'en ai mal aux yeux d'avance !

ztem

Messagepar ztem » 07 août 2012, 08:39

Moi, c'est simple si Mane est transféré j'attendrai l'issue de la saison.

Si le FCM remonte en L2, alors je ravalerai mes reproches.

Si le FCM n'est pas dans les trois premiers, je ne veux plus jamais entendre parler de ce club et de sa gestion catastrophiques des talents humains ...

drac

Messagepar drac » 07 août 2012, 10:23

ztem a écrit :Moi, c'est simple si Mane est transféré j'attendrai l'issue de la saison.

Si le FCM n'est pas dans les trois premiers, je ne veux plus jamais entendre parler de ce club et de sa gestion catastrophiques des talents humains ...
je suis prêt a prier que non, on est tous pareil ici !

-Munin-

Messagepar -Munin- » 07 août 2012, 11:04

Comme tout le monde je serais vraiment triste de voir Mané transféré. Non seulement il est très prometteur, mais il semble avoir un bon état d'esprit, ce serait vraiment dommage de le voir partir.
L'organigramme du club a été nettoyé. On a trouvé un coach qui aime le club et place les valeurs morales au même niveau que la qualité du jeu. L'objectif du club doit être de remonter en L1. Et pour ça, il est nécessaire de garder nos meilleurs jeunes quelques années.
On aura pas souvent l'occasion de faire venir des mecs comme Proment. Trouver d'autres joueurs au niveau c'est possible, mais si on veut retrouver notre place dans le foot français. Avoir de bons joueurs ne suffira pas. Il va nous falloir des mecs avec une éthique. Des joueurs susceptibles d'être les nouveaux ambassadeurs du club, et ceux la on ne les trouvera pas en claquant des doigts. Il va falloir les former, les rendre fiers de jouer pour le FC Metz. Cartier m'a l'air d'être l'homme qu'il faut pour ça. (J'ai beaucoup apprécié ses dernières déclarations)
Bref j'ai pas grand chose à dire... mais comme je tenais à participer à ce topic je me suis forcé d'écrire quelque chose. :siffle:

Allez DD'O, t'es le bras droit du Big boss maintenant! Et il te paye entre autres pour réfléchir à sa place. Te laisse pas embobiner par les hommes d'affaires qui veulent récupérer leurs investissements, continue de penser comme un coach, celui qui est la pour protéger ses gamins!!

MrJulien

Messagepar MrJulien » 07 août 2012, 12:06

Tu as raison, ( je les ai supprimés Mr Julien doit apprendre à quoter ) mais les gens qui ne savent pas quoter ne savent pas non plus les corriger, même s'ils se relisent..
Si ça peut te rassurer je sais "quoter", par contre j'aurais bien aimé revoir mon message pour voir ce que je fais de mal, et pour les fautes de Français (ça m'étonne de moi) si je me suis trompé c'est que l'apéro et le clavier ne sont pas compatibles :bieres:

1) alors visiblement tu ne relis pas les messages que tu postes, ( ou bien c'est ton apéro^^) car tu aurais vu immédiatement toi-même que tu avais envoyé sur CE topic, presque coup sur coup, deux posts totalement incompréhensibles car mal quotés ( je ne suis pas la seule a les avoir vus hein ..)

2) il est impossible de restituer un message effacé, désolée
3) je n'ai a aucun moment parlé de faute de français , où as-tu vu cela ?
4) je constate avec soulagement que tu sais quoter , hors apéro ! Cac. :-)

MrJulien

Messagepar MrJulien » 07 août 2012, 12:09

Pour ce qui est du cas Mané je suis du même avis que Dark 5.7 et d'autres qui partagent ce point de vue !.

alain0157

Messagepar alain0157 » 07 août 2012, 12:27

[quote="ztem"]Moi, c'est simple si Mane est transféré j'attendrai l'issue de la saison.

Si le FCM n'est pas dans les trois premiers, je ne veux plus jamais entendre parler de ce club et de sa gestion catastrophiques des talents humains ...[/quote]

Mais non, mais non !!!!

Alain, au lieu de surligner en bleu, regarde ton quote bon sang , tu te relis ? :hein?:

Track

Messagepar Track » 07 août 2012, 12:51

Depuis l'affaire Cissé, où, au mercato estival, la plus grosse partie des supporters criait qu'il ne fallait pas vendre Cissé, et, qu'au mercato suivant, tout le monde se réjouissait qu'on en tire quelque chose. Et finalement, fin de saison, tout le monde disait que c'était la faute des dirigeants de l'avoir vendu.

J'évite d'aller sur ce genre de topic où la plupart des gens ici, sauf quelques gens intelligent, vont changer d'avis comme de chemise au moindre revirement de situation, et croient savoir gérer une entreprise mieux que quiconque, alors qu'il n'y connaisse même pas 1/100ème de ce que c'est.

Gérer un club de football, c'est pas jouer à Football Manager ou à Fifa.

Il ne faut pas oublier que les dirigeants du club ont bien plus à perdre que nous. Et on a de la chance que Serin bouche le trou chaque année et n'ai pas déposé le bilan avant.

Revenir à « Passion Grenat »