Y'a pas que la fin qui est pathéthique, le passage sur l'Académie Foot de Dakar aussi. Ca fait vraiment j'ai pas trop d'autres arguments mais je vais essayer d'en trouver quand même.gigi57 a écrit :La fin d'article est d'un pathétique sans faille ...Dark 5.7 a écrit :l'article du site off (je vais le mettre en première page aussi) : http://www.fcmetz.com/article/Transfert ... zburg.html
En bref, on prend Cornet dans le groupe pro pour faire passer la pilule ... Et dans 1 an et demi rebelote...
Messieurs les dirigeants, vous la faite à d'autres mais pas à moi.
[Edit] .........................................................................![]()
Si c'est ainsi que vous contez retrouver la ferveur messine, c'est perdu ...
Parce que franchement j'en ai rien à foutre que cette Génération Foot touche une quelconque somme sur la vente de Mané(et je pense que 99% des supporters messins sont comme moi) et en faire une justification de la vente de Mané est juste ridicule.
Quant au passage là il est juste à la limite de la provocation:
"Le déficit élevé qui aurait résulté d’une saison passée en National et qui aurait dû être comblé par un transfert à réaliser au cours de l’exercice 2012-2013 est donc d’ores et déjà comblé, permettant ainsi au club grenat de repartir sur des bases saines, plus atteintes depuis longtemps, et d’envisager plus sereinement un rebond sportif sur le long terme"
Car forcément quand tu vends de manière précipité un joueur que t'auras pu vendre au minimum aussi cher dans un ou 2 ans, t'as plus besoin de vendre ce même joueur un an plus tard, sauf que tu prives non seulement d'une possibilité de faire encore plus d'argent par la suite, mais en plus tu te pénalises sportivement et oser prétendre qu'en faisant cela tu sécurises l'avenir sportif du club, alors qu'au contraire tu le fragilises pour l'immédiat et pour l'avenir,c'est limite du foutage de gueule.
Enfin dire que cette vente permettra de recruter plusieurs joueurs dans les prochains jours, j'y crois pas une seconde.
Kashi a déja signé et sera donc présenté comme une recrue permise par la vente de Mané, alors que ce n'est pas le cas.
Et la seule autre recrue qu'on aura suite au départ de Mané est son remplaçant, qui de toute façon ne lui arrivera pas à la cheville.
Bref tout ceci n'est que de la communication qui ne convaincra que ceux qui de toute façon n'avaient pas besoin de l'être, puisque toujours à 100% derrière la direction du club.