[16ème Journée de National] FC Metz - Paris FC : Le Live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
matt92

Re: [16ème Journée de National] FC Metz - Paris FC : Le Live

Messagepar matt92 » 30 nov. 2012, 23:55

BBK a écrit :Dites, est ce que Mirabelle passe le match a minuit sur leur site? Parce que je l'ai enregistré pour le regarder apres le taf et j'ai qu'un vieux message (..diffusion interrompue.. ..independant de notre volonté.. :beurk: ) bref jsuis deg!
J'ai eu le même message toute la soirée... Moi qui voulait l'enregistrer c'est raté pour le coup...

Symph57

Messagepar Symph57 » 30 nov. 2012, 23:55

Réponse dans 5mn...

De toutes facon il y aura un replay sur ffftv.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 30 nov. 2012, 23:57

Avec un groupe solidaire, et des joueurs au rendez-vous, forcement, c'est les 3 points à l'arrivée.
Début de match poussif, très peu d'occasions, côté grenat comme côté parisien. Le but de Bussmann nous délivre et après on déroule. Seconde période totalement à l'avantage du FC Metz, on aurait pu en metre un ou deux de plus tellement le PFC était faible. Franchement, c'est l'équipe la plus faible que j'ai vu à Saint-Symphorien avec le Red Star.
On voit tout de suite la différence quand Sarr et N'Gbakoto sont en formes, avec un Cornet très bon, Milan impassable, Bamba plutôt convaincant également après une ou deux approximations en début de match. Bussmann apporte un vrai plus offensivement. Ce soir, y'avait pas de joueurs en dessous du lot, c'était bien.
Bref, malgré le froid et les mauvais résultats, il y avait tout de même 6800 spectateurs pour assister au redémarrage messin qui va faire mal j'en suis sûr ! Allez Metz ! :metzch:

BBK

Messagepar BBK » 30 nov. 2012, 23:58

Ce qui passe en ce moment sur leur site c'est du "live"?

Symph57

Messagepar Symph57 » 01 déc. 2012, 00:00

BBK a écrit :Ce qui passe en ce moment sur leur site c'est du "live"?
Oui !

BBK

Messagepar BBK » 01 déc. 2012, 00:02

Cool ca marche, bon ben bon match à vous :-)

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 01 déc. 2012, 00:07

Lejeune je ne l'ai pas trouvé super.. Franchement face à une équipe très faible et compte tenu de son bagage technique je trouve qu'il aurait pu faire une meilleure prestation..

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 01 déc. 2012, 00:12

premiere fausse touche de metanire pour commencer :siffle:

Curtis

Messagepar Curtis » 01 déc. 2012, 00:19

yvelines78 a écrit :Lejeune je ne l'ai pas trouvé super.. Franchement face à une équipe très faible et compte tenu de son bagage technique je trouve qu'il aurait pu faire une meilleure prestation..
Il a réussi à porter un peu la balle, éliminant ses adversaires. Après après le but de Cornet, le match était terminé donc ça ne jouait plus du tout. On peut pas le juger sur cette fin de match, tout comme Bourgeois.

beaulier

Messagepar beaulier » 01 déc. 2012, 15:28

Juanito57 a écrit :Avec un groupe solidaire, et des joueurs au rendez-vous, forcement, c'est les 3 points à l'arrivée.
Début de match poussif, très peu d'occasions, côté grenat comme côté parisien. Le but de Bussmann nous délivre et après on déroule. Seconde période totalement à l'avantage du FC Metz, on aurait pu en metre un ou deux de plus tellement le PFC était faible. Franchement, c'est l'équipe la plus faible que j'ai vu à Saint-Symphorien avec le Red Star.
On voit tout de suite la différence quand Sarr et N'Gbakoto sont en formes, avec un Cornet très bon, Milan impassable, Bamba plutôt convaincant également après une ou deux approximations en début de match. Bussmann apporte un vrai plus offensivement. Ce soir, y'avait pas de joueurs en dessous du lot, c'était bien.
Bref, malgré le froid et les mauvais résultats, il y avait tout de même 6800 spectateurs pour assister au redémarrage messin qui va faire mal j'en suis sûr ! Allez Metz ! :metzch:

Faut arrêter un peu l'excés d'euphorie .... Tu as vu la faiblesse de l'Equipe qu'il y avait en face le Paris FC ????
Il n'y a vraiment pas de quoi se gausser

Revenir à « Passion Grenat »