Amiens - Metz reporté !!! [Officiel]
- shadowcaser57
-
Re: Amiens - Metz reporté ?
C'est bon, pour faire plaisir à Capitaine Fracasse on peut enlever le point d'interrogation ! 

- Amos
- Modérateur
Re: Amiens - Metz reporté !!! [Officiel]
En effet, m’enfin pour une fois qu’une décision est prise rapidement.
- pepsi57
Oh oui c'est venu sur Metz et pas qu'un peu....une bonne rafale de gros flocons !Amos a écrit :Pas un flocon par ici (entre Metz et St. Avold) ça va peut-être venir ?
D'autres match sont-ils également repportés ?
- pepsi57
mdr...Ohé ohé capitaine abandoné...c'est juste pour rire rien de méchant mais quand je vois ses propos pour finalement pas grand chose...gigi57 a écrit :C'est bon, pour faire plaisir à Capitaine Fracasse on peut enlever le point d'interrogation !
-
C'était prévisible vu la météo qu'ils ont eu cette semaine. En plus un redoux avec de la pluie sur autant de neige, imaginez ce que ça peu donner. Au moins on est fixé de bonne heure, pour l'organisation des groupes de supporters et les joueurs. Je pense que c'est une bonne décision!
- Amos
- Modérateur
Ben oui, voir là:pepsi57 a écrit :Oh oui c'est venu sur Metz et pas qu'un peu....une bonne rafale de gros flocons !Amos a écrit :Pas un flocon par ici (entre Metz et St. Avold) ça va peut-être venir ?
D'autres match sont-ils également repportés ?
http://www.fff.fr/championnats/fff/fede ... -resultats
- DeBommeler
Re: Amiens - Metz reporté !!!
julmetz95 a écrit :c'est etonnant qu'il soit remis a plus de 48 heures du match ???
je pensais qu'on aurait une reponse demain soir, pas avant
Vu qu'à cause du report de Cherbourg-Amiens, Amiens voulait finalement jouer vendredi, proposition refusée par Metz... donc on joue pas parce qu'il y'a de la neige, facile :roll: :siffle: ... à 48h du match, c'est quand même une première :ange:
- champ d'or
ça porte le nombre de matchs en retard du National à 14 (avec les 3 de ce week ends).
Soit une journée et demi de championnat à replacer d'ici à mi mai, dont 5 pour le seul club de Rouen qui ne jouera à nouveau pas ce week end. Sachant qu'en plus je crois que les 2 dernières journées doivent se jouer à la même date et à la même heure pour respecter l'équité, le calendrier devra être à jour à la 36ème journée. Autrement dit, Rouen jouera 14 matchs au lieu de 9 pour d’autres équipes sur la même période.
Du grand n'importe quoi. On voit que dès que l'hiver est là pour de bon tout part en cacahuète.
Soit une journée et demi de championnat à replacer d'ici à mi mai, dont 5 pour le seul club de Rouen qui ne jouera à nouveau pas ce week end. Sachant qu'en plus je crois que les 2 dernières journées doivent se jouer à la même date et à la même heure pour respecter l'équité, le calendrier devra être à jour à la 36ème journée. Autrement dit, Rouen jouera 14 matchs au lieu de 9 pour d’autres équipes sur la même période.
Du grand n'importe quoi. On voit que dès que l'hiver est là pour de bon tout part en cacahuète.
- Luca57
C'est juste pour ce préparer physiquement à jouer l'Europe.champ d'or a écrit :ça porte le nombre de matchs en retard du National à 14 (avec les 3 de ce week ends).