FF : Carrasso : "Je-trouve-ca-dur"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gently

Re: FF : Carrasso : "Je-trouve-ca-dur"

Messagepar gently » 07 avr. 2013, 20:56

SAGNOL a écrit :Carrasso aurait pas pris le but vendredi....

M fa a le niveau CFA pas plus!!!!!!!!!
Arrête voir! Tu ne vas pas me dire que le but est pour la pomme de Mfa... Faut pas déconner non plus!
Et puis qu'est-ce que t'en sais si il l'aurait pris ou pas? Il en aurait peut être pris d'autre à la place!

Sagnol

Messagepar Sagnol » 07 avr. 2013, 21:00

gently a écrit :
SAGNOL a écrit :Carrasso aurait pas pris le but vendredi....

M fa a le niveau CFA pas plus!!!!!!!!!
Arrête voir! Tu ne vas pas me dire que le but est pour la pomme de Mfa... Faut pas déconner non plus!
Et puis qu'est-ce que t'en sais si il l'aurait pris ou pas? Il en aurait peut être pris d'autre à la place!

L experience de Carrasso pour diriger la defense aurait été precieuse.., Il aurait pas pris d autres buts... Colmar a eu que 2 occass.

Mais on doit pas tout savoir... Carrasso est sur partant.. alors Ok faut donner de l experience a M'fa...ou le tester pour savoir si faut trouver un gardien....

gently

Messagepar gently » 07 avr. 2013, 21:03

SAGNOL a écrit :
gently a écrit :

L experience de Carrasso pour diriger la defense aurait été precieuse.., Il aurait pas pris d autres buts... Colmar a eu que 2 occass.

Mais on doit pas tout savoir... Carrasso est sur partant.. alors Ok faut donner de l experience a M'fa...ou le tester pour savoir si faut trouver un gardien....
Ce n'est pas parce qu'un gardien à de l'expérience qu'il l'aurai arrêter c'est n'importe quoi! Qui plus est quand on voit le parcours de Carrasso, son expérience n'est pas toujours positve!
Il aurait pas pris d'autres buts... qu'est-ce que t'en sais?! Tu t'es refais le match dans ta tête avec Carrasso titulaire?!

Sagnol

Messagepar Sagnol » 07 avr. 2013, 21:06

On n a pas vu le meme match alors..., Colmar a eu 50 occass???

gently

Messagepar gently » 07 avr. 2013, 21:07

SAGNOL a écrit :On n a pas vu le meme match alors..., Colmar a eu 50 occass???
Et alors? Qui te dit que Carrasso n'aurait pas fait de boulette du match? Tu changes de gardien ca veut dire que tu changes tout donc tu refais un match entier... Pas les mêmes dégagements, les mêmes attitudes... donc tu ne peux pas comparer un poste par rapport à un match!

DCD

Messagepar DCD » 08 avr. 2013, 09:29

Le but encaissé par M'fa me rappelle le premier de la saison encaissé par Carrasso. Dans les deux cas le gardien fait son job mais dans les deux cas il est critiqué.

rf57

Messagepar rf57 » 08 avr. 2013, 09:49

DCD a écrit :Le but encaissé par M'fa me rappelle le premier de la saison encaissé par Carrasso. Dans les deux cas le gardien fait son job mais dans les deux cas il est critiqué.
exact....
de toute manière même si nous n'avions pas pris de but vendredi, pour certains carrasso aurait été meilleur
comme quoi...certains sont vraiment incorrigbles

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 avr. 2013, 11:03

C'est ridicule de critiquer M'Fa pour le but pris face à Colmar, sur lequel il ne peut rien.

Par contre concernant l'argument selon lequel Carrasso a été écarté parce qu'il ne sera plus messin la saison prochaine, pour moi c'est toujours n'importe quoi.
A ce compte-là, Carrasso ne devrait pas non plus jouer avec la CFA, puisqu'il barre de ce fait l'éclosion de Cappa et/ou Didillon.

rf57

Messagepar rf57 » 08 avr. 2013, 11:10

il est bléssé je propose une treve on ne tire pas sur une ambulance

arthur865

Messagepar arthur865 » 08 avr. 2013, 12:43

En fait c'est simple, Carrasso ne joue plus car il se prenait pas mal de but et sur ce nombre de but, il y a en avait pas mal où il n'était pas tranchant. La concurrence fait que M'Fa a mérité de jouer lui aussi et qu'il se prend moins de but, et bien il continue de jouer tout simplement.

Revenir à « Passion Grenat »