+1. Et même si je ne suis pas fan d'M'Fa, le but qu'il prend pour moi il est clairement pour Milan, qui gêne M'Fa dans sa sortie.get_up_kids a écrit :Désolé, mais reprocher à M'Fa le fait qu'il se prend un lob de 40 mètres sur sa barre, c'est typique du mec de mauvaise foi, parce sur cette action que ce soit Carrasso, M'Fa, Sirigu ou Lloris, s'il se prend le même lob d'un joueur qui tire juste après avoir récupéré le ballon, ça donnera le même résultat, à savoir que le gardien ne pourra que croiser les doigts pour que le ballon ne finisse pas au fond.cali57 a écrit : un deuxieme tir de 40 m ou il se prend une transversale etc...
Parce qu'un gardien ne se trouvera jamais sur sa ligne de but quand son équipe a le ballon au milieu de terrain....
'Metz aura besoin de monos' L'Equipe 4 mai
- Bosoleclown
Re: 'Metz aura besoin de monos' L'Equipe 4 mai
- get_up_kids
Concernant le but en revanche, je serai moins catégorique que toi sur la responsabilité de Milan.Bosoleclown a écrit :+1. Et même si je ne suis pas fan d'M'Fa, le but qu'il prend pour moi il est clairement pour Milan, qui gêne M'Fa dans sa sortie.get_up_kids a écrit : Désolé, mais reprocher à M'Fa le fait qu'il se prend un lob de 40 mètres sur sa barre, c'est typique du mec de mauvaise foi, parce sur cette action que ce soit Carrasso, M'Fa, Sirigu ou Lloris, s'il se prend le même lob d'un joueur qui tire juste après avoir récupéré le ballon, ça donnera le même résultat, à savoir que le gardien ne pourra que croiser les doigts pour que le ballon ne finisse pas au fond.
Parce qu'un gardien ne se trouvera jamais sur sa ligne de but quand son équipe a le ballon au milieu de terrain....
Pour moi, la responsabilité des 2 est engagée, car il s'agit clairement d'une mésentente comme il en arrive souvent dans le foot entre son défenseur et son gardien, chacun des 2 croyant que l'autre va agir, et se regardant en chien de faïence.
Bref pour moi y'a rien de grave là-dedans, ça leur servira de leçon, et y a pas de quoi descendre Milan ou M'Fa en flèche pour cela.
- Evargalo
Ajoutons que Inez se fait méchamment dominer de la tête sur ce coup-là.
Quant à Philippe Schuth, il fait un peu "cherchez l'intrus" dans la liste des grands gardiens du FcMetz donnée plus haut.
Quant à Philippe Schuth, il fait un peu "cherchez l'intrus" dans la liste des grands gardiens du FcMetz donnée plus haut.
-
Drac pensait peut-etre à Johny
-
-
-
M'fa fera le taf en L2.
Ce qui me rassure, c'est que le staff est bien mieux placé que tout ceux ici qui critiquent en ne connaissant qu'à peine 1/100 du joueur.
On ne parlera bientôt plus de Carrosso puisqu'il va repartir à Rennes sauf bien sûr, quand il crachera sur le club et sur le staff par voix de presse pour se plaindre en disant" j'étais le meilleur", "je voulais rester mais... " mais ça, c'est toujours plus facile à dire après coup!
Il peut partir, on a pas eu besoin de lui pour monter et on pourra largement sans passer en L2, qu'il aille cirer le banc d'un autre.
Le plus important, c'est l'équipe!
Ce qui me rassure, c'est que le staff est bien mieux placé que tout ceux ici qui critiquent en ne connaissant qu'à peine 1/100 du joueur.
On ne parlera bientôt plus de Carrosso puisqu'il va repartir à Rennes sauf bien sûr, quand il crachera sur le club et sur le staff par voix de presse pour se plaindre en disant" j'étais le meilleur", "je voulais rester mais... " mais ça, c'est toujours plus facile à dire après coup!
Il peut partir, on a pas eu besoin de lui pour monter et on pourra largement sans passer en L2, qu'il aille cirer le banc d'un autre.
Le plus important, c'est l'équipe!
-
Non, je ne suis pas d'accord. C'est au gardien, qui a le jeu face à lui, de s'imposer et de communiquer. Milan n'est pas responsable sur ce but selon moi.Juanito57 a écrit :C'est trop facile de retenir la première soit disante bourde de M'Fa cette saison pour le descendre.
Comme c'est trop facile de le mettre en cause tout seul sur le but bastiais, alors que Milan n'est pas non plus exempt de tout reproche.
Sur le but bastiais, il y a eu un manque de communication de la part des deux joueurs. Milan n'est pas le seul fautif, M'Fa n'est pas le seul fautif. Chacun aurait du s'avertir afin de prendre une décision plus rapidement, c'est-à-dire soit M'Fa dit "laisse" et il y va sans réflechir, soit Milan au lieu de jouer à moitié la protection de balle en attendant que M'Fa devine ses intentions, aurait du dire "viens" ou il dégage en touche.
- akenza
ok Mfa est un assez bon gardien qui fera l'affaire en ligue 2, mais je comprends pas pourquoi certains parlent mechament de carasso.
S'il retourne a Rennes, je pense que c'est uniquement à cause du stade rennais. Il serait bien resté a metz en ligue 2 et je trouve son comportement tres respectable. Il avait l'air super heureux a la fin du match contre bastia, meme si on l'a mis sur la touche de manière un peu limite.
Je me rappelle quand meme qu'il a sauvé la barraque plusieurs fois en debut de saison.
Alors J'espere que Mfa sera à la hauteur, mais je souhaite vraiment bon vent à Carasso qui à l'air d'etre un bon gars!
Et ce sera avec plaisir de le voir revenir a saint symphorien avec un autre club!

Je me rappelle quand meme qu'il a sauvé la barraque plusieurs fois en debut de saison.
Alors J'espere que Mfa sera à la hauteur, mais je souhaite vraiment bon vent à Carasso qui à l'air d'etre un bon gars!
Et ce sera avec plaisir de le voir revenir a saint symphorien avec un autre club!
- IroOn
De toute façon on va prendre un gardien, ils seront en concurrence et le meilleur jouera ...
- get_up_kids
Tout à fait d'accord avec ton post.akenza a écrit :ok Mfa est un assez bon gardien qui fera l'affaire en ligue 2, mais je comprends pas pourquoi certains parlent mechament de carasso.S'il retourne a Rennes, je pense que c'est uniquement à cause du stade rennais. Il serait bien resté a metz en ligue 2 et je trouve son comportement tres respectable. Il avait l'air super heureux a la fin du match contre bastia, meme si on l'a mis sur la touche de manière un peu limite.
Je trouve le poste précédent de sepi totalement scandaleux et irrespectueux.
Carrasso qui était indiscutable et n'a rien à se reprocher ni sur le terrain ni en dehors, ne mérite pas un tel traitement.
-
Effectivement, on peut trouvé aberrant ce que j'ai écrit mais honnêtement, je pense que l'on est plus à une aberration près tellement j'en vois concernant Anthony.get_up_kids a écrit :Tout à fait d'accord avec ton post.akenza a écrit :ok Mfa est un assez bon gardien qui fera l'affaire en ligue 2, mais je comprends pas pourquoi certains parlent mechament de carasso.S'il retourne a Rennes, je pense que c'est uniquement à cause du stade rennais. Il serait bien resté a metz en ligue 2 et je trouve son comportement tres respectable. Il avait l'air super heureux a la fin du match contre bastia, meme si on l'a mis sur la touche de manière un peu limite.
Je trouve le poste précédent de sepi totalement scandaleux et irrespectueux.
Carrasso qui était indiscutable et n'a rien à se reprocher ni sur le terrain ni en dehors, ne mérite pas un tel traitement.
Tout le monde est là à glorifier un gardien qui ne fait même pas parti de l'effectif alors que l'on a, à Metz, un jeune gardien du centre de formation avec un grand potentiel qui fait ses débuts en pro et qui devrait être encouragé.
Depuis les titularisations régulières d'anthony, j'ai beaucoup plus souvenir de posts négatifs à son sujet que l'inverse alors que les résultats de l'équipe étaient excellents et qu'il n'a jamais fait de mauvais match.
Vous êtes beaucoup à décortiquer les moindres gestes, petites erreurs ou buts que l'on prend lorsqu'anthony est gardien, mais alors, pour être parfaitement objectif, il faudrait aussi faire un petit retour en arrière et analyser tous les buts encaissés par Carrasso non? Mais à cette époque non, il était irréprochable évidemment et à chaque fois en plus!
De plus, qui peut affirmer à 100% que Carrasso souhaitait rester, qu'il aurait accepté le salaire que Metz pouvait proposer? Personne à part les membres dirigeants bien mieux placés que nous dans cette affaire.
Alors moi aussi je trouve scandaleux et irrespectueux de s'en prendre à M'Fa à chacune de ses sorties en criant qu'il est nul, qu'il n'aura pas le niveau L2, que Carrasso est meilleur, qu'il est l'un des pires gardiens que Metz a connu depuis 10 ans(d'ailleurs, pour moi le pire était un certain ebedé ) j'en passe et des meilleurs.