Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DerGänsWärter

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar DerGänsWärter » 21 mai 2013, 22:29

Bel Jéthucine a écrit : Parce que Bussmann est increvable :slip:
J'aurais pas dit mieux :ok:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 21 mai 2013, 22:32

champ d'or a écrit :Il n'est surtout pas fait pour jouer dans l'axe. Sur un côté ça allait un peu mieux. Pour remplacer Bussmann jamais blessé et rarement suspendu ça fera l'affaire.
Juanito57 a écrit :Il connait le groupe, semble bien intégré, il est encore jeune.
Certes, il a pas été le plus rassurant cette saison, mais je préfère lui comme doublure plutôt qu'un autre joueur venu de l'autre bout du monde.
vous êtes tous les 2 dans le vrai, je pense.
on voit bien qu'il est parfaitement intégré dans le groupe, il était de toutes les réjouissances lors des deux derniers matchs à domicile (avec sa doudoune bleue :bravo: ). et en arrière gauche il tenait la route. ça sera au pire une troisième solution dans l'axe...
enfin bon rien n'est encore officiel...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 mai 2013, 22:51

Juanito57 a écrit :Il connait le groupe, semble bien intégré, il est encore jeune.
Certes, il a pas été le plus rassurant cette saison, mais je préfère lui comme doublure plutôt qu'un autre joueur venu de l'autre bout du monde.
Mouais enfin, c'est surtout que je vois pas l'intérêt de dépenser de l'argent qu'on a pas, pour un joueur de complément qui n'a rien fait d'exceptionnel cette saison, qui sera surement libre dans peu de temps, et si c'est pas le cas, dont on pourra trouver aussi bon à moindre cout....
Si on rajoute à cela qu'on est soit-disant en déficit cette saison selon BS (j'y crois pas une seule seconde) et qu'on le sera la saison prochaine toujours selon BS, tout de suite la levée d'option de Bamba paraitrait beaucoup moins logique.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 21 mai 2013, 23:27

Oui get up au delà de l aspect farce qui ne va nous faire rire longtemps, la levée d option d achat serait d une grande betise pour un joueur qui sea libre dans deux semaines

rf57

Messagepar rf57 » 22 mai 2013, 07:41

viktor a écrit :Je ne sais pas si ça a été évoqué mais l'option de bamba à été levée.
on n est pas le 1er avril
t as d'autres couleuvres à faire avaler?

aliosha

Messagepar aliosha » 22 mai 2013, 08:17

get_up_kids a écrit :
Mouais enfin, c'est surtout que je vois pas l'intérêt de dépenser de l'argent qu'on a pas, pour un joueur de complément qui n'a rien fait d'exceptionnel cette saison, qui sera surement libre dans peu de temps, et si c'est pas le cas, dont on pourra trouver aussi bon à moindre cout....
Si on rajoute à cela qu'on est soit-disant en déficit cette saison selon BS (j'y crois pas une seule seconde) et qu'on le sera la saison prochaine toujours selon BS, tout de suite la levée d'option de Bamba paraitrait beaucoup moins logique.
Certainement à mon sens le plus mauvais joueur de l'effectif.
Cependant je ne vois pas Metz lacher un euro pour ce type de joueur. A mon avis il y a eu un accord entre les deux clubs et Bamba a été laisser libre par Le Mans(pour eux c'est un salaire en moins assuré pour la saison prochaine).

drac

Messagepar drac » 22 mai 2013, 09:00

aliosha a écrit : Certainement à mon sens le plus mauvais joueur de l'effectif.
Cependant je ne vois pas Metz lacher un euro pour ce type de joueur. A mon avis il y a eu un accord entre les deux clubs et Bamba a été laisser libre par Le Mans(pour eux c'est un salaire en moins assuré pour la saison prochaine).
J'en suis convaincu, il ne coutera rien en transfert.

rf57

Messagepar rf57 » 22 mai 2013, 09:16

drac a écrit :
aliosha a écrit : Certainement à mon sens le plus mauvais joueur de l'effectif.
J'en suis convaincu, il ne coutera rien en transfert.
uniquement s'il vient avec de investiseurs comme en F1, sinon basta
ici c'est metz!

bubu57

Re: la fête avec le FC Metz à Thionville (RL)

Messagepar bubu57 » 22 mai 2013, 20:06

Lemessin a écrit :Je viens de rentrer, j'ai passé un moment super les joueurs à l'écoute, Albert qui enlace des gens déconne avec et tout, c'était bien :slip:
ouragan a écrit :Serin s'est fait serré devant moi, il était monté en haut d'un échaffaudage pour bruler un maillot de Nancy !! Abusé !!!
Ouai j'ai vu, les condé arrivaient pas monter pour le pincer :gne:
J'y étais aussi, bon moment avec les joueurs et ali bamba m'a confirmer que l'option d'achat a été levé et qu'il est lié au club jusqu'en 2015.

melbut-erding

Re: la fête avec le FC Metz à Thionville (RL)

Messagepar melbut-erding » 22 mai 2013, 20:11

Pour Bamba c'est aussi une blague ? :rouge:

Revenir à « Passion Grenat »