J'aurais pas dit mieuxBel Jéthucine a écrit : Parce que Bussmann est increvable

J'aurais pas dit mieuxBel Jéthucine a écrit : Parce que Bussmann est increvable
champ d'or a écrit :Il n'est surtout pas fait pour jouer dans l'axe. Sur un côté ça allait un peu mieux. Pour remplacer Bussmann jamais blessé et rarement suspendu ça fera l'affaire.
vous êtes tous les 2 dans le vrai, je pense.Juanito57 a écrit :Il connait le groupe, semble bien intégré, il est encore jeune.
Certes, il a pas été le plus rassurant cette saison, mais je préfère lui comme doublure plutôt qu'un autre joueur venu de l'autre bout du monde.
Mouais enfin, c'est surtout que je vois pas l'intérêt de dépenser de l'argent qu'on a pas, pour un joueur de complément qui n'a rien fait d'exceptionnel cette saison, qui sera surement libre dans peu de temps, et si c'est pas le cas, dont on pourra trouver aussi bon à moindre cout....Juanito57 a écrit :Il connait le groupe, semble bien intégré, il est encore jeune.
Certes, il a pas été le plus rassurant cette saison, mais je préfère lui comme doublure plutôt qu'un autre joueur venu de l'autre bout du monde.
on n est pas le 1er avrilviktor a écrit :Je ne sais pas si ça a été évoqué mais l'option de bamba à été levée.
Certainement à mon sens le plus mauvais joueur de l'effectif.get_up_kids a écrit :Mouais enfin, c'est surtout que je vois pas l'intérêt de dépenser de l'argent qu'on a pas, pour un joueur de complément qui n'a rien fait d'exceptionnel cette saison, qui sera surement libre dans peu de temps, et si c'est pas le cas, dont on pourra trouver aussi bon à moindre cout....Juanito57 a écrit :Il connait le groupe, semble bien intégré, il est encore jeune.
Si on rajoute à cela qu'on est soit-disant en déficit cette saison selon BS (j'y crois pas une seule seconde) et qu'on le sera la saison prochaine toujours selon BS, tout de suite la levée d'option de Bamba paraitrait beaucoup moins logique.
J'en suis convaincu, il ne coutera rien en transfert.aliosha a écrit : Certainement à mon sens le plus mauvais joueur de l'effectif.
Cependant je ne vois pas Metz lacher un euro pour ce type de joueur. A mon avis il y a eu un accord entre les deux clubs et Bamba a été laisser libre par Le Mans(pour eux c'est un salaire en moins assuré pour la saison prochaine).
uniquement s'il vient avec de investiseurs comme en F1, sinon bastadrac a écrit :J'en suis convaincu, il ne coutera rien en transfert.aliosha a écrit : Certainement à mon sens le plus mauvais joueur de l'effectif.
Cependant je ne vois pas Metz lacher un euro pour ce type de joueur. A mon avis il y a eu un accord entre les deux clubs et Bamba a été laisser libre par Le Mans(pour eux c'est un salaire en moins assuré pour la saison prochaine).
J'y étais aussi, bon moment avec les joueurs et ali bamba m'a confirmer que l'option d'achat a été levé et qu'il est lié au club jusqu'en 2015.Lemessin a écrit :Je viens de rentrer, j'ai passé un moment super les joueurs à l'écoute, Albert qui enlace des gens déconne avec et tout, c'était bien![]()
Ouai j'ai vu, les condé arrivaient pas monter pour le pincerouragan a écrit :Serin s'est fait serré devant moi, il était monté en haut d'un échaffaudage pour bruler un maillot de Nancy !! Abusé !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, DidierZedong, Expat, fcm60, Lakota_FFI, Soren et 284 invités