Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Re: la fête avec le FC Metz à Thionville (RL)

Messagepar Pierre57 » 22 mai 2013, 20:13

bubu57 a écrit :
J'y étais aussi, bon moment avec les joueurs et ali bamba m'a confirmer que l'option d'achat a été levé et qu'il est lié au club jusqu'en 2015.

J'espère qu'on a pas débourser un centime parce que sinon c'est vraiment de l'abus !

melbut-erding

Re: [Synthèse] Les transferts 2012/13

Messagepar melbut-erding » 22 mai 2013, 20:14

Selon bubu57, l'option d'achat de Bamba aurait été levée et il serait engagé jusqu'en 2015 avec nous. A confirmer mais cela ne m'étonne pas.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 22 mai 2013, 20:14

Espérons.

bubu57

Messagepar bubu57 » 22 mai 2013, 20:15

ericek a écrit :Pour Bamba c'est aussi une blague ? :rouge:
Non ce n'est pas une blague, moi ça ne me dérange pas , il est pas mauvais comme joueur sur le peu de fois qu'on l'a vu à l'oeuvre cette saison, il faut juste qu'il maîtrise ses interventions.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 22 mai 2013, 20:16

Ca commence bien.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 mai 2013, 20:23

bubu57 a écrit :
ericek a écrit :Pour Bamba c'est aussi une blague ? :rouge:
Non ce n'est pas une blague, moi ça ne me dérange pas , il est pas mauvais comme joueur sur le peu de fois qu'on l'a vu à l'oeuvre cette saison, il faut juste qu'il maîtrise ses interventions.
Effectivement il est pas mauvais du tout, a du potentiel et surement une bonne mentalité, et j'aurai approuvé son recrutement comme joueur de complément s'il était libre, mais pourquoi dépenser de l'argent qu'on a soit-disant pas pour un joueur comme lui?!

bubu57

Messagepar bubu57 » 22 mai 2013, 20:31

Non ce n'est pas une blague, moi ça ne me dérange pas , il est pas mauvais comme joueur sur le peu de fois qu'on l'a vu à l'oeuvre cette saison, il faut juste qu'il maîtrise ses interventions.[/quote]
Effectivement il est pas mauvais du tout, a du potentiel et surement une bonne mentalité, et j'aurai approuvé son recrutement comme joueur de complément s'il était libre, mais pourquoi dépenser de l'argent qu'on a soit-disant pas pour un joueur comme lui?![/quote]

On l'a peut-être eu pour pas grand chose vu que le mans est dans une mauvaise situation mais je le répéte je suis content qu'il soit encore parmi nous car il a un très bon état d'esprit et un bon niveau pour la ligue 2 car il faut savoir que milan est en fin de contrat et que tuce ( metanire ) n'a pas encore prolongé donc il ne sera pas de trop et il faut bien un remplaçant à bussmann en cas de pépin ou de départ de ce dernier. :ok:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 mai 2013, 20:38

bubu57 a écrit :

On l'a peut-être eu pour pas grand chose vu que le mans est dans une mauvaise situation mais je le répéte je suis content qu'il soit encore parmi nous car il a un très bon état d'esprit et un bon niveau pour la ligue 2 car il faut savoir que milan est en fin de contrat et que tuce ( metanire ) n'a pas encore prolongé donc il ne sera pas de trop et il faut bien un remplaçant à bussmann en cas de pépin ou de départ de ce dernier. :ok:
Ou peut-être que la levée de l'option d'achat était conditionnée au nombre de matchs joués, et qu'elle s'est fait automatiquement....

En tout cas, désolé pour Bamba, que j'aime plutôt bien, mais j'aurais vraiment beaucoup de mal à comprendre qu'on dépense de la thune pour un joueur de complément, sachant qu'il y a de grande chance qu'il soit libre dans quelques jours, et qu'en plus il y a à peine une semaine, Serin nous expliquait pourquoi il faudrait vendre des joueurs pour combler un soit-disant déficit....

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 22 mai 2013, 20:42

Moi aussi je suis content qu'il signe. Il a été titulaire contre Nice, 5ème de L1, et ça a été un bon match de sa part. Pour jouer le maintien en ligue deux et en cas de coup dur de nos titulaires pourquoi ne ferait il pas l'affaire ?

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 22 mai 2013, 20:44

Ben pour ma part, je suis vraiment mitigé. Va falloir qu'il nous montre plus que ce qu'il a bien voulu laisser entrevoir cette saison...

Revenir à « Passion Grenat »