bubu57 a écrit :
J'y étais aussi, bon moment avec les joueurs et ali bamba m'a confirmer que l'option d'achat a été levé et qu'il est lié au club jusqu'en 2015.
J'espère qu'on a pas débourser un centime parce que sinon c'est vraiment de l'abus !
bubu57 a écrit :
J'y étais aussi, bon moment avec les joueurs et ali bamba m'a confirmer que l'option d'achat a été levé et qu'il est lié au club jusqu'en 2015.
Non ce n'est pas une blague, moi ça ne me dérange pas , il est pas mauvais comme joueur sur le peu de fois qu'on l'a vu à l'oeuvre cette saison, il faut juste qu'il maîtrise ses interventions.ericek a écrit :Pour Bamba c'est aussi une blague ?
Effectivement il est pas mauvais du tout, a du potentiel et surement une bonne mentalité, et j'aurai approuvé son recrutement comme joueur de complément s'il était libre, mais pourquoi dépenser de l'argent qu'on a soit-disant pas pour un joueur comme lui?!bubu57 a écrit :Non ce n'est pas une blague, moi ça ne me dérange pas , il est pas mauvais comme joueur sur le peu de fois qu'on l'a vu à l'oeuvre cette saison, il faut juste qu'il maîtrise ses interventions.ericek a écrit :Pour Bamba c'est aussi une blague ?
Ou peut-être que la levée de l'option d'achat était conditionnée au nombre de matchs joués, et qu'elle s'est fait automatiquement....bubu57 a écrit :
On l'a peut-être eu pour pas grand chose vu que le mans est dans une mauvaise situation mais je le répéte je suis content qu'il soit encore parmi nous car il a un très bon état d'esprit et un bon niveau pour la ligue 2 car il faut savoir que milan est en fin de contrat et que tuce ( metanire ) n'a pas encore prolongé donc il ne sera pas de trop et il faut bien un remplaçant à bussmann en cas de pépin ou de départ de ce dernier.
Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, DidierZedong, Expat, fcm60, Lakota_FFI, Soren et 284 invités