Ben je vois dans billetterie les places pour les differents matchs avec noté le nom de mon abonnement, ça veut dire que c'est bon non ?alain0157 a écrit :Tu as ta confirmation de commande ?Soren a écrit : Moi de mon côté, abonnement pris, hâte d'y être![]()
Boutique, billetterie & co
-
Re: Boutique, billetterie & co
- Arty57
Pareil, mais j'ai mes places pour aujourd'hui. Je suppose donc que je suis bien abonné chez eux même si je n'ai pas encore les billets. C'est déjà çaCarrass' a écrit :Moi non plus.alain0157 a écrit :
Toujours pas me concernant ....

-
Ah ben moi je vais pas au match aujourd'hui mais j'ai été prélevé de l'abonnement donc je considère aussi que je le suisArty57 a écrit :Pareil, mais j'ai mes places pour aujourd'hui. Je suppose donc que je suis bien abonné chez eux même si je n'ai pas encore les billets. C'est déjà çaCarrass' a écrit :
Moi non plus.![]()

Mais ça serait embetznt de payer mais que les places n'apparaissent pas dans l'espace

- Lakota_FFI
Après une liste d'attente j'ai enfin réussi à avoir mon abonnement au block gruppa...
Je serai donc de la partie

Je serai donc de la partie

-
Ah ah pas de chance, j'ai attendu littéralement 1 minuteLakota_FFI a écrit : Après une liste d'attente j'ai enfin réussi à avoir mon abonnement au block gruppa...
Je serai donc de la partie![]()
![]()

- Lakota_FFI
C'est plus compliqué que çaSoren a écrit :Ah ah pas de chance, j'ai attendu littéralement 1 minuteLakota_FFI a écrit : Après une liste d'attente j'ai enfin réussi à avoir mon abonnement au block gruppa...
Je serai donc de la partie![]()
![]()
![]()
Mon abonnement automatique n'a pas en lieu. Je te laisse remonter le sujet si tu veux savoir pourquoi
Du coup j'étais en rogne et la gruppa m'avait dit que je serai sur liste d'attente comme tous les nouveaux adhérents.
Donc j'ai réussi à m'en sortir
-
Oui ........... et c'est exactement ce que je n'ai pas encore ni même la facture dans la rubrique "mes commandes".Soren a écrit :Ben je vois dans billetterie les places pour les differents matchs avec noté le nom de mon abonnement, ça veut dire que c'est bon non ?alain0157 a écrit :
Tu as ta confirmation de commande ?
- Arty57
A mon avis seuls les nouveaux abonnés voient leurs places. Les anciens abonnés comme nous je pense qu'ils attendent l'organisation pour Strasbourg. Étant gruppa je ne sais pas si on verra le match donc....alain0157 a écrit :Oui ........... et c'est exactement ce que je n'ai pas encore ni même la facture dans la rubrique "mes commandes".Soren a écrit :
Ben je vois dans billetterie les places pour les differents matchs avec noté le nom de mon abonnement, ça veut dire que c'est bon non ?
-
Voir le match, je n'ai aucune crainte .... (enfin, en principe ..Arty57 a écrit :A mon avis seuls les nouveaux abonnés voient leurs places. Les anciens abonnés comme nous je pense qu'ils attendent l'organisation pour Strasbourg. Étant gruppa je ne sais pas si on verra le match donc....alain0157 a écrit :
Oui ........... et c'est exactement ce que je n'ai pas encore ni même la facture dans la rubrique "mes commandes".

-
Un mail du club à ce sujet devrait suffir, moi c'est que j'ai fait.alain0157 a écrit :Voir le match, je n'ai aucune crainte .... (enfin, en principe ..Arty57 a écrit :
A mon avis seuls les nouveaux abonnés voient leurs places. Les anciens abonnés comme nous je pense qu'ils attendent l'organisation pour Strasbourg. Étant gruppa je ne sais pas si on verra le match donc....) mais, c'est pour aller à la boutique : comment puis je prouver que je suis abonné ?
D'ailleurs la boutique éphémère à Hauconcourt, c'était top si le club à l'intention de la faire définitivement c'est pas une mauvaise idée.
Quasiment plus de stock sur la fin.
Et pour Strasbourg les copains, j'ai un infime espoir de replacement car les tribunes OUEST HAUTE et EST HAUTE ne sont pas ouvertes aux abonnements.
ESPOIR !