Le topic du transfert de Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Le topic du transfert de Sakho

Messagepar Bel Jéthucine » 11 août 2014, 09:22

alain0157 a écrit : Qu'est ce que Sakho est allé foutre à Londres finalement ?
Passer la visite médicale afin d'éviter de perdre un temps fou en discussions qui n'auraient éventuellement servi à rien si la visite s'était mal passée. (C'était dit dans un des articles en anglais :ninja: )

alain0157

Messagepar alain0157 » 11 août 2014, 09:32

.....ce qui serait une première. Généralement, un joueur en cours de transfert ou dont le transfert vient d'échouer n'est pas aligné avec son club ( delort, bekamenga, jeff louis demain en coupe de la ligue ). Si le transfert de sakho échoue cette semaine, rien ne dit qu'il ne partira pas ailleurs la semaine prochaine et je doute que la réception de nantes hante ses esprits en ce moment. AC a obligation d'aligner des joueurs qui pensent et vivent en grenat.dan62

Ce n'est effectivement que de la pure logique.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 11 août 2014, 09:36

Le truc rassurant quand meme, c'est que l'entraineur Sam Allardyce a l'air de le vouloir vraiment.

muse57

Messagepar muse57 » 11 août 2014, 09:36

Y a pas a tortiller du c**, c est un prêt sec ou rien!
Moi a la place sakho je commencerai à douter de la volonté de west ham a m avoir dans son effectif...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 11 août 2014, 09:39

muse57 a écrit :Y a pas a tortiller du c**, c est un prêt sec ou rien!
Moi a la place sakho je commencerai à douter de la volonté de west ham a m avoir dans son effectif...
"transfert sec" tu voulais dire j'imagine! ;-)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 11 août 2014, 09:42

dan62 a écrit : .....ce qui serait une première. Généralement, un joueur en cours de transfert ou dont le transfert vient d'échouer n'est pas aligné avec son club ( delort, bekamenga, jeff louis demain en coupe de la ligue ). Si le transfert de sakho échoue cette semaine, rien ne dit qu'il ne partira pas ailleurs la semaine prochaine et je doute que la réception de nantes hante ses esprits en ce moment. AC a obligation d'aligner des joueurs qui pensent et vivent en grenat.
Yatabaré est un contre-exemple, non ?

rafistuta

Messagepar rafistuta » 11 août 2014, 09:44

Bel Jéthucine a écrit : Yatabaré est un contre-exemple, non ?
Ou Corchia

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 11 août 2014, 09:45

PPR a écrit :Il est temps que ça se finisse dans tous les cas...
Plussun

Et pour ceux qui veulent absolument le voir contre Nantes vous croyez vraiment que Sakho a la tête au FC Metz ? perso je pense comme dan62, faut des mecs qui sont à 100% pour le club....

aliosha

Messagepar aliosha » 11 août 2014, 09:50

Si cette histoire de prêt se confirme, c'est que les anglais nous prennent vraiment pour des pigeons !
Franchement, quel est notre intérêt de prêter Sakho : aucun puisqu'on aura pas les moyens de le remplacer et on aura tout de même perdu notre meilleur attaquant. Ils veulent Sakho, ils nous payent les 4,5M€ d'euros négociés au départ et si ils ont un doute sur son niveau, à la limite ils nous l 'achete un peu moins et nous le prête à nous pour qu'il fasse une saison en L1.
J'espère vraiment que sur le coup, on va pas baisser notre froc, déjà qu'on vient de se priver de lui à Nantes, c'est largement suffisant.

drac

Messagepar drac » 11 août 2014, 09:58

aliosha a écrit :Si cette histoire de prêt se confirme, c'est que les anglais nous prennent vraiment pour des pigeons !
Franchement, quel est notre intérêt de prêter Sakho : aucun puisqu'on aura pas les moyens de le remplacer et on aura tout de même perdu notre meilleur attaquant. Ils veulent Sakho, ils nous payent les 4,5M€ d'euros négociés au départ et si ils ont un doute sur son niveau, à la limite ils nous l 'achete un peu moins et nous le prête à nous pour qu'il fasse une saison en L1.
J'espère vraiment que sur le coup, on va pas baisser notre froc, déjà qu'on vient de se priver de lui à Nantes, c'est largement suffisant.
J'ai donc raté ce match aussi !

Revenir à « Passion Grenat »