BUTELLE a bien été contacté par le PSG pour faire office de troisieme gardien, source l'equipe.
Donc adieu la piste BUTELLE a METZ
Je pense que ce ne sera ni PELE ni BRACIGLIANO ni CARASSO ni le goal de PALERME mais un gardien dont personne ne s'attendait....
Les infos "en direct du club"
- chevaliergrenat
- _Chris.
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
Il n'y a jamais eu de piste officielle Butelle ... Tout comme Bracigliano :siffle:chevaliergrenat a écrit :BUTELLE a bien été contacté par le PSG pour faire office de troisieme gardien, source l'equipe.
Je pense que ce ne sera ni PELE ni BRACIGLIANO ni CARASSO ni le goal de PALERME mais un gardien dont personne ne s'attendait....
- PascalB
M'Fa ?chevaliergrenat a écrit :BUTELLE a bien été contacté par le PSG pour faire office de troisieme gardien, source l'equipe.

C'est nul, je sorts et je

- babmetz57
Re: Les infos "en direct du club"
Carrasso si on arrive a le garder, c'est vraiment super. Pour greg, c'est prévu, on le sait tous qu'il ne restera pas et on ne peut que le remercier de ce qu'il a fait pour le club. Quand a Marchal, d'ou viennent les sources? Car ça serais vraiment pas mal
- Juanito57
Encore un merci pour Proment. Je suis déçu qu'il n'ait pas eu une "standing ovation" de TOUT le public lors de Metz - Cherbourg, j'espere quand même qu'il aura apprécié cet hommage et qu'il reviendra bientôt à Metz.zyxybrack a écrit :D'après Direct FM, Proment fin de carrière, sa négocie pour Marchal et Carrasso.
Pour Marchal et Carrasso, ce sont deux excellentes nouvelles. Si ces deux rumeurs pouvaient aboutir, je serai heureux. Marchal a un bon niveau et sort de plusieurs saisons pleines, et Carrasso, je pense que tout les supporters sont d'accord pour qu'il reste, manque plus que Rennes...
- babmetz57
Tu as les sources de Marchal ? Parce que j'avoue que ça serais vraiment une grosse recrue , c'est un joueur très très habitué a faire des saisons pleines en L1 et il a de l'experience puis c'est un ancien de la maison, ça ferais vraiment plaisir.Juanito57 a écrit :Encore un merci pour Proment. Je suis déçu qu'il n'ait pas eu une "standing ovation" de TOUT le public lors de Metz - Cherbourg, j'espere quand même qu'il aura apprécié cet hommage et qu'il reviendra bientôt à Metz.zyxybrack a écrit :D'après Direct FM, Proment fin de carrière, sa négocie pour Marchal et Carrasso.
Pour Marchal et Carrasso, ce sont deux excellentes nouvelles. Si ces deux rumeurs pouvaient aboutir, je serai heureux. Marchal a un bon niveau et sort de plusieurs saisons pleines, et Carrasso, je pense que tout les supporters sont d'accord pour qu'il reste, manque plus que Rennes...
Pour Johann , logique, comme tout le forum je souhaite qu'il reste même si j'y crois pas
- champ d'or
- Proment fin de carrière ça serait dommage. Il a encore une super technique des 2 pieds et dans une division plus joueuse comme la L2 il aurait pu nous aider sur quelques matchs.
- J'espère vraiment que Carasso va rester, pour une fois qu'un mec en prêt joue bien et montre sa volonté de rester parmi nous ce serait bête de ne pas en profiter.
- Marchal, pourquoi pas, on a un budget multiplié par 2 et Cirillo (qui devait palper ses 8 ou 10 000 par mois) s'en va.
T'ajoutes encore Sala, un mec au milieu pour remplacer Proment, un arrière droit comme doublure de Métanire et le recrutement serait déjà bien engagé.
- J'espère vraiment que Carasso va rester, pour une fois qu'un mec en prêt joue bien et montre sa volonté de rester parmi nous ce serait bête de ne pas en profiter.
- Marchal, pourquoi pas, on a un budget multiplié par 2 et Cirillo (qui devait palper ses 8 ou 10 000 par mois) s'en va.
T'ajoutes encore Sala, un mec au milieu pour remplacer Proment, un arrière droit comme doublure de Métanire et le recrutement serait déjà bien engagé.
- babmetz57
+1 pour Carrasso , Marchal pour moi serait une très très bonne recrue.champ d'or a écrit :- Proment fin de carrière ça serait dommage. Il a encore une super technique des 2 pieds et dans une division plus joueuse comme la L2 il aurait pu nous aider sur quelques matchs.
-
le propre d une piste est de ne pas être officielle sinon ce n est plus une pisteChris-grenat a écrit :
Il n'y a jamais eu de piste officielle Butelle ... Tout comme Bracigliano :siffle:
en tout cas tu sembles bien affirmatif
-
Merci pour tout Greg