Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar chevaliergrenat » 25 mai 2013, 18:28

BUTELLE a bien été contacté par le PSG pour faire office de troisieme gardien, source l'equipe.
Donc adieu la piste BUTELLE a METZ
Je pense que ce ne sera ni PELE ni BRACIGLIANO ni CARASSO ni le goal de PALERME mais un gardien dont personne ne s'attendait....

_Chris.

Messagepar _Chris. » 25 mai 2013, 18:35

chevaliergrenat a écrit :BUTELLE a bien été contacté par le PSG pour faire office de troisieme gardien, source l'equipe.
Je pense que ce ne sera ni PELE ni BRACIGLIANO ni CARASSO ni le goal de PALERME mais un gardien dont personne ne s'attendait....
Il n'y a jamais eu de piste officielle Butelle ... Tout comme Bracigliano :siffle:

PascalB

Messagepar PascalB » 25 mai 2013, 20:17

chevaliergrenat a écrit :BUTELLE a bien été contacté par le PSG pour faire office de troisieme gardien, source l'equipe.
M'Fa ? :huh?:
C'est nul, je sorts et je :chut;

babmetz57

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar babmetz57 » 25 mai 2013, 20:19

Carrasso si on arrive a le garder, c'est vraiment super. Pour greg, c'est prévu, on le sait tous qu'il ne restera pas et on ne peut que le remercier de ce qu'il a fait pour le club. Quand a Marchal, d'ou viennent les sources? Car ça serais vraiment pas mal

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 25 mai 2013, 20:19

zyxybrack a écrit :D'après Direct FM, Proment fin de carrière, sa négocie pour Marchal et Carrasso.
Encore un merci pour Proment. Je suis déçu qu'il n'ait pas eu une "standing ovation" de TOUT le public lors de Metz - Cherbourg, j'espere quand même qu'il aura apprécié cet hommage et qu'il reviendra bientôt à Metz.

Pour Marchal et Carrasso, ce sont deux excellentes nouvelles. Si ces deux rumeurs pouvaient aboutir, je serai heureux. Marchal a un bon niveau et sort de plusieurs saisons pleines, et Carrasso, je pense que tout les supporters sont d'accord pour qu'il reste, manque plus que Rennes...

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 25 mai 2013, 20:22

Juanito57 a écrit :
zyxybrack a écrit :D'après Direct FM, Proment fin de carrière, sa négocie pour Marchal et Carrasso.
Encore un merci pour Proment. Je suis déçu qu'il n'ait pas eu une "standing ovation" de TOUT le public lors de Metz - Cherbourg, j'espere quand même qu'il aura apprécié cet hommage et qu'il reviendra bientôt à Metz.

Pour Marchal et Carrasso, ce sont deux excellentes nouvelles. Si ces deux rumeurs pouvaient aboutir, je serai heureux. Marchal a un bon niveau et sort de plusieurs saisons pleines, et Carrasso, je pense que tout les supporters sont d'accord pour qu'il reste, manque plus que Rennes...
Tu as les sources de Marchal ? Parce que j'avoue que ça serais vraiment une grosse recrue , c'est un joueur très très habitué a faire des saisons pleines en L1 et il a de l'experience puis c'est un ancien de la maison, ça ferais vraiment plaisir.
Pour Johann , logique, comme tout le forum je souhaite qu'il reste même si j'y crois pas

champ d'or

Messagepar champ d'or » 25 mai 2013, 20:24

- Proment fin de carrière ça serait dommage. Il a encore une super technique des 2 pieds et dans une division plus joueuse comme la L2 il aurait pu nous aider sur quelques matchs.
- J'espère vraiment que Carasso va rester, pour une fois qu'un mec en prêt joue bien et montre sa volonté de rester parmi nous ce serait bête de ne pas en profiter.
- Marchal, pourquoi pas, on a un budget multiplié par 2 et Cirillo (qui devait palper ses 8 ou 10 000 par mois) s'en va.

T'ajoutes encore Sala, un mec au milieu pour remplacer Proment, un arrière droit comme doublure de Métanire et le recrutement serait déjà bien engagé.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 25 mai 2013, 20:27

champ d'or a écrit :- Proment fin de carrière ça serait dommage. Il a encore une super technique des 2 pieds et dans une division plus joueuse comme la L2 il aurait pu nous aider sur quelques matchs.
- J'espère vraiment que Carasso va rester, pour une fois qu'un mec en prêt joue bien et montre sa volonté de rester parmi nous ce serait bête de ne pas en profiter.
- Marchal, pourquoi pas, on a un budget multiplié par 2 et Cirillo (qui devait palper ses 8 ou 10 000 par mois) s'en va.

T'ajoutes encore Sala, un mec au milieu pour remplacer Proment, un arrière droit comme doublure de Métanire et le recrutement serait déjà bien engagé.
+1 pour Carrasso , Marchal pour moi serait une très très bonne recrue.

rf57

Messagepar rf57 » 25 mai 2013, 20:31

Chris-grenat a écrit :
Il n'y a jamais eu de piste officielle Butelle ... Tout comme Bracigliano :siffle:
le propre d une piste est de ne pas être officielle sinon ce n est plus une piste
en tout cas tu sembles bien affirmatif

Mad_Headbanger

Messagepar Mad_Headbanger » 25 mai 2013, 20:56

Merci pour tout Greg :acclam:

Revenir à « Passion Grenat »