[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
oldschoolmetz

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar oldschoolmetz » 20 juin 2020, 09:27

lutin57 a écrit : Et la,passerelle derrière la tribune est, est elle tjr d'actualités ?
aucune idée, par-contre des infos sur un ou des parkings supplémentaires ? en effet la capacité est augmentée de 7000 spectateurs, en tenant compte que c'était déjà très, très difficile de se garer avant....

fle3fois

Messagepar fle3fois » 20 juin 2020, 11:11

ca fait effectivement plusieurs fois que l'on évoque le bas de la tribune Sud et non sa totalité, se pourrait-il qu'il y ait un timing different entre le haut et le bas ?
En ce qui concerne le parking il me semble que le FC Metz avait acheté des terrains de l'autre côté de l'autoroute il y a 1 an ou 2, mais je n'en suis pas sûr à 100%, qqn aurait-il des infos la dessus ? (ca pourrait faire un parking annexe avec un passage piéton sous l'autoroute et un accès direct à la tribune Sud)
parking foot.JPG
parking foot.JPG (107.48 Kio) Consulté 2558 fois

oldschoolmetz

Messagepar oldschoolmetz » 20 juin 2020, 12:24

fle3fois a écrit : ca fait effectivement plusieurs fois que l'on évoque le bas de la tribune Sud et non sa totalité, se pourrait-il qu'il y ait un timing different entre le haut et le bas ?
En ce qui concerne le parking il me semble que le FC Metz avait acheté des terrains de l'autre côté de l'autoroute il y a 1 an ou 2, mais je n'en suis pas sûr à 100%, qqn aurait-il des infos la dessus ? (ca pourrait faire un parking annexe avec un passage piéton sous l'autoroute et un accès direct à la tribune Sud)

parking foot.JPG
Oui je me souviens de cette éventualité... qui demande à être confirmé. Je ne peux pas imaginer que le projet ai été mené sans avoir "un plan"

oldschoolmetz

Messagepar oldschoolmetz » 20 juin 2020, 12:30

oldschoolmetz a écrit :
fle3fois a écrit : ca fait effectivement plusieurs fois que l'on évoque le bas de la tribune Sud et non sa totalité, se pourrait-il qu'il y ait un timing different entre le haut et le bas ?

parking foot.JPG
Oui je me souviens de cette éventualité... qui demande à être confirmé. Je ne peux pas imaginer que le projet ai été mené sans avoir "un plan"
de plus avec cette possibilité il serait possible d'avoir une sortie de l'autoroute ce qui éviterait les bouchons au niveau du boulevard.

stonedraider

Messagepar stonedraider » 20 juin 2020, 12:35

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 20 juin 2020, 12:40

Avec 5000 personnes autorisées au stade, ne vous faites pas trop de soucis avec le parking et avec la crainte de la deuxième vague, il n'y aura plus de problème du tout.

riwo57

Messagepar riwo57 » 20 juin 2020, 13:49

oldschoolmetz a écrit :
oldschoolmetz a écrit :

de plus avec cette possibilité il serait possible d'avoir une sortie de l'autoroute ce qui éviterait les bouchons au niveau du boulevard.
une sortie d'autoroute à cet endroit là... même pas en rêve !
on serait complètement en dehors des clous des règles de sécurité !

baffoe93

Messagepar baffoe93 » 20 juin 2020, 16:37

stonedraider a écrit : La région met la main à la poche
http://www.foot-national.com/foot-metz- ... 35412.html
Oui j'ai vu ce tweet, mystérieux... Juste une pub pour rappeler que la région Grand Est participe à hauteur de 4.5 millions d'euros ou bien elle va faire une rallonge ? Ça serait top !
https://twitter.com/regiongrandest/stat ... 12832?s=20
Si quelqu'un en sait plus ?

oldschoolmetz

Messagepar oldschoolmetz » 20 juin 2020, 16:40

riwo57 a écrit :
oldschoolmetz a écrit :

une sortie d'autoroute à cet endroit là... même pas en rêve !
on serait complètement en dehors des clous des règles de sécurité !
On est capable de faire des sorties d'autoroute en toute sécurité si il y a la volonté politique de le faire. C'est sûr que des pinpins du café du commerce n'en seront pas capable !

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 20 juin 2020, 16:42

une fois que toute les joueurs auront visités la tribune et les équipements, à partir de la saison 2021 / 2022 je pense que ça sera un vrai atout pour le recrutement parce que ça aura peut être marqué les esprits des joueurs de ligue 1.

Revenir à « Passion Grenat »