C'est beau l'Amour !!! Peace and love ...françoiscalderaro a écrit :
qu'est-ce que c'est que ce truc?

C'est beau l'Amour !!! Peace and love ...françoiscalderaro a écrit :
qu'est-ce que c'est que ce truc?
Y'en a bien un parmis ces 250 supporters messins en parcage qui connait quelques chants et qui saura faire chanter tout ce beau monde !Bel Jéthucine a écrit :Je dis ça depuis le début : il aurait fallu vendre en priorité aux encartés faisant des dép' régulièrement, et ensuite ouvrir aux abonnés.
Sur un plan personnel, je m'en fous, j'ai obtenu miraculeusement une place dans le parcage, mais à 200 on va être grotesques.
Moi pardi!!!!Juanito57 a écrit :Y'en a bien un parmis ces 250 supporters messins en parcage qui connait quelques chants et qui saura faire chanter tout ce beau monde !Bel Jéthucine a écrit :Je dis ça depuis le début : il aurait fallu vendre en priorité aux encartés faisant des dép' régulièrement, et ensuite ouvrir aux abonnés.
Sur un plan personnel, je m'en fous, j'ai obtenu miraculeusement une place dans le parcage, mais à 200 on va être grotesques.
Perso, ce n'est pas ça que je regrette : ce qui m'embête, c'est que seule la moitié des places en parcage ait été vendue alors qu'il y avait une très grosse demande. Le club nous a fait un sale coup. (Je me doutais qu'ils essaieraient de vendre le moins possible quand j'ai vu lundi qu'ils ne vendaient qu'aux encartés, et qu'ils refusaient même de vendre aux individuels GG, Horda et Gruppa, au motif que ces groupes boycottaient.)Chris-grenat a écrit :Vous verrez comment c'est dur sans kapo ... Voire impossible de coordonner ! Comme ça, ça peut paraitre simple, vous verrez à quel point c'est compliqué en réalité
Je vous l'ai dit mercredi, le mec de la billetterie m'a dit que ce sont les consignes qui ont été données (par qui j'en sais rien ... )Bel Jéthucine a écrit :Perso, ce n'est pas ça que je regrette : ce qui m'embête, c'est que seule la moitié des places en parcage ait été vendue alors qu'il y avait une très grosse demande. Le club nous a fait un sale coup. (Je me doutais qu'ils essaieraient de vendre le moins possible quand j'ai vu lundi qu'ils ne vendaient qu'aux encartés, et qu'ils refusaient même de vendre aux individuels GG, Horda et Gruppa, au motif que ces groupes boycottaient.)Chris-grenat a écrit :Vous verrez comment c'est dur sans kapo ... Voire impossible de coordonner ! Comme ça, ça peut paraitre simple, vous verrez à quel point c'est compliqué en réalité
Quel rapport ?? C'est le club qui a refusé de vendre les places à tous ceux qui les voulaient...Tyber a écrit :tout les flics pour rienils vont se sentir bien C** quand ils vont voir débarquer les 200 mastres de Metz
![]()
ceux qui ch**** sur les ultras, voilà l'ambiance que vous aurez
Ils l'auront demain matin, c'est toujours mieux que rien. J'espère vraiment qu'on sera beaucoup demain matin.Bel Jéthucine a écrit :Quel rapport ?? C'est le club qui a refusé de vendre les places à tous ceux qui les voulaient...
Perso, je suis peiné que les joueurs n'aient pas le soutien maximal.