Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Ettorre

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Ettorre » 11 août 2025, 12:40

Comme Scoubydoo je prévoyais un long déplacement pour ce match d'ouverture. N'étant pas abonné et n'ayant pas acheté le pack, cela laisse très peu de temps pour s'organiser..

Curtis

Messagepar Curtis » 11 août 2025, 18:24

Le démarrage de la prévente abonnés a déjà 20 minutes de retard.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 11 août 2025, 19:44

striker57200 a écrit :
Scoubydoo a écrit : Donc pour les autres ce sera à parti de mercredi c’est ça ?
Je compte faire le déplacement depuis le sud mais ça implique réservation d’hôtel … c’est pour ça que je voulais éviter le dernière minute … merci Premszyl pour les infos en tout cas
J’espère que tu remontes du sud pour autre chose sinon le trajet sera long long long très long
Je l'ai déjà fait pour le match aller contre Reims avec mes deux garçons...c'est un peu notre pèlerinage :mrgreen:

Donc non je viens uniquement pour le match...même si j'avoue que vu les matchs amicaux, je doute de la performance...mais quand la passion est là... :metzch:

Expat

Messagepar Expat » 12 août 2025, 00:04

Curtis a écrit : Le démarrage de la prévente abonnés a déjà 20 minutes de retard.
J'ai jamais compris l'idée de la prévente aux abonnés alors qu'ils ont déjà leurs places :hein?:

bonaparte

Messagepar bonaparte » 12 août 2025, 08:11

Hello,

Question:

Est il possible en passant par la billeterie de modifier une place moins de 12 en place adulte en payant la diff ?
Car j ai vu un post sur fb ou une fille vendait une adulte et une enfant en précisant que la modif était possible. Ça parle à qqun ?

Jestro

Messagepar Jestro » 12 août 2025, 09:00

Absent dimanche, j'ai deux places adultes et deux enfants en Est basse. Est-ce il normal que je ne puisse pas les proposer dans l'espace revente?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 12 août 2025, 13:40

Jestro a écrit : Absent dimanche, j'ai deux places adultes et deux enfants en Est basse. Est-ce il normal que je ne puisse pas les proposer dans l'espace revente?
La est basse est fermée pour le match, tu as dû recevoir un message du club.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 12 août 2025, 13:41

messinmarseille a écrit :
Jestro a écrit : Absent dimanche, j'ai deux places adultes et deux enfants en Est basse. Est-ce il normal que je ne puisse pas les proposer dans l'espace revente?
C'est que le parcage ultra qui est fermé.

Moi je suis abonné en Est basse et j'ai eu un mail me disant que malgré la fermeture de l'espace ultra ma place m'est bien disponible pour les 2 prochains matchs
Pièces jointes
Screenshot_20250812_133852_Outlook.jpg

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 12 août 2025, 13:45

Carrass' a écrit :
messinmarseille a écrit :

C'est que le parcage ultra qui est fermé.

Moi je suis abonné en Est basse et j'ai eu un mail me disant que malgré la fermeture de l'espace ultra ma place m'est bien disponible pour les 2 prochains matchs
Il aurait dû aussi avoir ce message. Après c'est une situation exceptionnelle qui bouscule le club.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 12 août 2025, 13:45

Je pense que c'est car la vente grand public n'a pas encore commencée que tu ne peux pas les revendre.

Revenir à « Passion Grenat »