Merci, et à messimarseille également. J'ai consulté ma messagerie et effectivement, les places étant situées en dehors des places ultra, elles sont accessibles pour les deux prochains matchs.Carrass' a écrit :Je pense que c'est car la vente grand public n'a pas encore commencée que tu ne peux pas les revendre.Jestro a écrit : Absent dimanche, j'ai deux places adultes et deux enfants en Est basse. Est-ce il normal que je ne puisse pas les proposer dans l'espace revente?
Pour le prix là,tu verras des butsFrisouille a écrit : Je suis abonné, mais j'ai regardé le prix des places par curiosité. Ils sont devenus cinglésdes places à 130 euros, rien en dessous de 45, c'est fou... ils veulent que Ligue1+ fonctionne à fond
![]()
Oui je l'ai déjà fait: je me suis présenté aux caisses le jour du match (après m'être fait refoulé au portiquebonaparte a écrit : Hello,
Question:
Est il possible en passant par la billeterie de modifier une place moins de 12 en place adulte en payant la diff ?
Car j ai vu un post sur fb ou une fille vendait une adulte et une enfant en précisant que la modif était possible. Ça parle à qqun ?
Pour casser les c***** aux autres.Expat a écrit :J'ai jamais compris l'idée de la prévente aux abonnés alors qu'ils ont déjà leurs placesCurtis a écrit : Le démarrage de la prévente abonnés a déjà 20 minutes de retard.![]()
Pareil pour moi, nous devions venir à 4 en sud mais vu les tarifs cela sera également devant Ligue 1+Expat a écrit : Hors de prix les billets pour Strasbourg, ce sera sans moi pour ce match
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768 et 265 invités