Il fait encore une fois ce qu'il faut pour ça.franz fentsch a écrit : Pas trop de suspense pour l'homme du match : ce sera Bodart très certainement

Il fait encore une fois ce qu'il faut pour ça.franz fentsch a écrit : Pas trop de suspense pour l'homme du match : ce sera Bodart très certainement
Je n'ai jamais aussi mal noté un match que celui d'hier soir, en prenant en compte plusieurs facteurs :TressorMoreno a écrit : Bodart 6
Kouao 5
Lô 3
Udol 4
Colin 3
Stambouli 4
Deminguet 5
Hein 5
Sabaly 4
Gueye 4
Diallo 2
Nduquidi 4
Même si le match a été très mauvais côté Messin, quand je vois certaines notes j'ai l'impression qu'on a perdu 5-0![]()
Au final on fait 1-1 chez une équipe qui nous a mangé dans tous les compartiments du jeu et qui ne compte que 4 défaites..
Quand je vois que tu mets 5 à Hein qui a été en dessous de toutTressorMoreno a écrit : Bodart 6
Kouao 5
Lô 3
Udol 4
Colin 3
Stambouli 4
Deminguet 5
Hein 5
Sabaly 4
Gueye 4
Diallo 2
Nduquidi 4
Même si le match a été très mauvais côté Messin, quand je vois certaines notes j'ai l'impression qu'on a perdu 5-0![]()
Au final on fait 1-1 chez une équipe qui nous a mangé dans tous les compartiments du jeu et qui ne compte que 4 défaites..
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, get_up_kids, Prophète, sh06400 et 385 invités