[Site off] le Derby à guichets fermés !
- Damien57
Re: [Site off] le Derby à guichets fermés !
je vends 2 places tribune ouest haut je ne sais plus trop vers quel secteur mais c'est vers la droite de la tribune,
1place normal
1place tarif réduit
Je ne pourrai pas m'y rendre..
venez en pv 1er contact 1er servis
1place normal
1place tarif réduit
Je ne pourrai pas m'y rendre..
venez en pv 1er contact 1er servis
- gauloiskiki
Re: Un discours totalement opposé
En tout cas, en cas de victoire messine, demain, les Nancéens pourront toujours accabler Jean Fernandez.get_up_kids a écrit :Et même en cas de défaite, il ne faudra pas trop accabler les joueurs, et tout restera possible pour la suite.
-
Demain il va falloir commencer le match pied au plancher et prendre cette équipe nancéienne à la gorge d'entrée de jeu. Pas de round d'observation et plus tôt nous trouverons la faille , plus tôt nous nous rendrons le match facile ! Dans le cas contraire ils auront le temps de prendre confiance ... C'est pour ça que j'espère voir Yeni et Bouna d'entrée de jeu pour atomiser les ailes !
Grosse grosse ambiance en perspective demain et j'espère que la victoire sera au RDV.
Ici c'est
!!
Grosse grosse ambiance en perspective demain et j'espère que la victoire sera au RDV.
Ici c'est

- Luca57
J'ai un peu parlé avec des supp nancéiens ces derniers temps, et apparemment chez eux derrière c'est plutôt lent, alors nos jeunes rapides seraient bien utiles dans ce match je pense.
Et puis si c'est Nardi au but, peut-être qu'avec un peu de pression il pourrait faire un sale match. :ange:
Et puis si c'est Nardi au but, peut-être qu'avec un peu de pression il pourrait faire un sale match. :ange:
- JFK
Comme un mauvais pré-sentiment ce matin !!!!
Bah, on va se laisser surprendre
- Pierre57
JFK a écrit :Comme un mauvais pré-sentiment ce matin !!!!
Moi aussi, on va perdre 8-0
- Passepierre
Mimiche a écrit :Majoritairement dans la presse et même dans les radios locales, ce match a avant tout été présenté sous l'angle des consignes et mesures de sécurité
Je pense que pour faire monter la tension aux abords du stade il n'y a pas meilleure méthode :nul:
Il vaudrait mieux que cela se passe bien, car le grand moustachu de Ligue n'hésitera pas à nous sanctionner (retrait de points, huit clos...) en cas de débordement , pour nous rappeller au bon souvenir de banderolles anti-bein sport.
- premieregorgee
On y est enfin!!
C'est le jour j, le jour duquel le matin marque le début d'une interminable attente pour tout ceux qui font parti du peuple grenat. Tous ces hommes ou femmes qui sont liés les uns aux autres par l'amour à ce club étonnant, parfois désuet, qui semble comme perdu au milieu du football professionnel...
Ce soir le FC METZ affrontera une nouvelle fois son rival régional, ST Symphorien sera plein comme un oeuf et raisonnera d'une folie parfois douce et parfois furieuse... Et alors ?
Par pitié, ignorez tous les pisses froids qui viendront dire que ce n'est qu'un derby, oubliez le carcan qui fait rester vos fesses sur le siège alors que les chants raisonnent, oubliez même que vous chantez faux et que ce n'est plus de votre age de s'égosiller dans le stade! Il y en a assez d'etre raisonnable! Aujourd'hui et ce soir soyons excessif! Dans la haine, dans l'amour, dans le desespoir ou dans l'orgasmique moment ou le goal des b*****s récupèrera la balle dans les filets!
Hurlons, sautons, vivons,
et ALLEZ METZ! boum boum boum
C'est le jour j, le jour duquel le matin marque le début d'une interminable attente pour tout ceux qui font parti du peuple grenat. Tous ces hommes ou femmes qui sont liés les uns aux autres par l'amour à ce club étonnant, parfois désuet, qui semble comme perdu au milieu du football professionnel...
Ce soir le FC METZ affrontera une nouvelle fois son rival régional, ST Symphorien sera plein comme un oeuf et raisonnera d'une folie parfois douce et parfois furieuse... Et alors ?
Par pitié, ignorez tous les pisses froids qui viendront dire que ce n'est qu'un derby, oubliez le carcan qui fait rester vos fesses sur le siège alors que les chants raisonnent, oubliez même que vous chantez faux et que ce n'est plus de votre age de s'égosiller dans le stade! Il y en a assez d'etre raisonnable! Aujourd'hui et ce soir soyons excessif! Dans la haine, dans l'amour, dans le desespoir ou dans l'orgasmique moment ou le goal des b*****s récupèrera la balle dans les filets!
Dernière modification par premieregorgee le 24 sept. 2013, 09:09, modifié 1 fois.
- get_up_kids
+1premieregorgee a écrit :On y est enfin!!
Par pitié, ignorez tous les pisses froids qui viendront dire que ce n'est qu'un derby, oubliez le carcan qui fait rester vos fesses sur le siège alors que les chants raisonne, oubliez même que vous chantez faux et que ce n'est plus de votre age de s'égosiller dans le stade! Il y en a assez d'etre raisonnable! Aujourd'hui et ce soir soyons excessif! Dans la haine, dans l'amour, dans le desespoir ou dans l'orgasmique moment ou le goal des b*****s récupèrera la balle dans les filets!
Je te quote, pour te dire que comme toi, je sens déjà la passion et la pression monter.
Vivement ce soir qu'on puisse tout lâcher.
ALLEZ METZ!!!!!
- Jupiter
Des gens en Nord ce soir ? (C'est pour une question concernant mon billet)