[Amical] FC Metz - Excelsior Virton [Live] 0-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ghaal

Re: [Amical] FC Metz - Excelsior Virton [Live] 0-3

Messagepar ghaal » 16 oct. 2013, 18:44

arthur865 a écrit :Le smiley qui lève les yeux est aussi énervant que celui qui siffle, voilà ce que m'inspire votre conversation.
Si tu ragarde bien c'est souvent les memes :roll:

Luca57

Messagepar Luca57 » 16 oct. 2013, 19:20

Si j'avais su qu'en allant voir ce match amical j'en reviendrais pour parler de smiley... :roll:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 16 oct. 2013, 19:49

gauloiskiki a écrit :.

Moi ce que j'ai lu sur Lancina, ce sont surtout des commentaires de gens qui refusaient d'en faire un bouc-émissaire suite à notre défaite à Lens, en disant qu'il n'était pas directement responsable sur les buts lensois et que rien ne disait qu'avec un autre à sa place, on aurait fait mieux et tout en soulignant le fait que sa prestation n'avait pas non plus été brillante.
Hum.. Le match d'hier montre que ce mec n'a pas un super niveau.. Lens + Virton = 2 matchs où il est à la ramasse... Un joueur mauvais pénalise fortement l'ensemble d'un groupe (le football se joue en équipe non ?) surtout dans les matchs importants où la moindre erreur/perte de balle peut être fatale.. A Lens Lancina n'a pas été au niveau et cela nous a fragilisé.. Inez aurait certainement mieux assuré... Je ne dis pas qu'avec ce dernier on aurait gagné mais franchement entre Inez et Lancina il n'y a pas photo..

Luca57

Messagepar Luca57 » 16 oct. 2013, 20:06

Qui aurait été au niveau à Lens en entrant à la demi heure en plein temps fort lensois et sans s'être échauffé ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 oct. 2013, 20:12

Y a quand même un paquet de dépressifs frustrés et assez insupportables à lire sur ce forum....

On fait un super début de saison, en montrant un visage combatif et séduisant, et parce qu'on perd 2 matchs de foot amicaux sans aucune importance au niveau du résultat, après des séances de physiques, y'en a qui arrivent à tomber dans la critique et le négatif en jetant quasiment aux orties tout ce qu'on a fait en 10 matchs de championnat...
Et au passage en critiquant des joueurs qu'ils n'ont pas vu jouer juste pour se défouler...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 16 oct. 2013, 20:38

get_up_kids a écrit :Y a quand même un paquet de dépressifs frustrés et assez insupportables à lire sur ce forum....

On fait un super début de saison, en montrant un visage combatif et séduisant, et parce qu'on perd 2 matchs de foot amicaux sans aucune importance au niveau du résultat, après des séances de physiques, y'en a qui arrivent à tomber dans la critique et le négatif en jetant quasiment aux orties tout ce qu'on a fait en 10 matchs de championnat...
Et au passage en critiquant des joueurs qu'ils n'ont pas vu jouer juste pour se défouler...
Blablabla... Toujours le même discours.... On vient ici pour donner son avis et lire des commentaires.. Pas pour recevoir des leçons (surtout de la part d'un parasite)...

Jupiter

Messagepar Jupiter » 16 oct. 2013, 20:39

get_up_kids a écrit :Y a quand même un paquet de dépressifs frustrés et assez insupportables à lire sur ce forum....
Clairement, haha.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 oct. 2013, 20:45

yvelines78 a écrit :

Blablabla... Toujours le même discours.... On vient ici pour donner son avis et lire des commentaires.. Pas pour recevoir des leçons (surtout de la part d'un parasite)...
C'est pas un peu fort comme terme ? :gne:

ghaal

Messagepar ghaal » 16 oct. 2013, 20:50

yvelines78 a écrit :
gauloiskiki a écrit :.

Moi ce que j'ai lu sur Lancina, ce sont surtout des commentaires de gens qui refusaient d'en faire un bouc-émissaire suite à notre défaite à Lens, en disant qu'il n'était pas directement responsable sur les buts lensois et que rien ne disait qu'avec un autre à sa place, on aurait fait mieux et tout en soulignant le fait que sa prestation n'avait pas non plus été brillante.
Hum.. Le match d'hier montre que ce mec n'a pas un super niveau.. Lens + Virton = 2 matchs où il est à la ramasse... Un joueur mauvais pénalise fortement l'ensemble d'un groupe (le football se joue en équipe non ?) surtout dans les matchs importants où la moindre erreur/perte de balle peut être fatale.. A Lens Lancina n'a pas été au niveau et cela nous a fragilisé.. Inez aurait certainement mieux assuré... Je ne dis pas qu'avec ce dernier on aurait gagné mais franchement entre Inez et Lancina il n'y a pas photo..
+10000 yvelines tu es trés clairvoyant ou clairvoyante...ca fait du bien à la crédibilité du sujet...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 16 oct. 2013, 22:04

Billou Grenat a écrit :
yvelines78 a écrit :
C'est pas un peu fort comme terme ? :gne:
C'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit... Désolé si c'est un peu trash...
J'ai très peu de considération pour les personnes qui donnent systématiquement des leçons aux autres.. Cela ne fait pas avancer le débat et ce n'est pas plaisant à lire.. Même si venant de quelqu'un de très limité comme lui cela peut faire sourire..

Revenir à « Passion Grenat »