Que peut on espérer de Omotoyossi?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: Que peut on espérer de Omotoyossi?

Messagepar Toni Truand » 27 nov. 2009, 23:59

get_up_kids a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :
Johansen il a joué tous les matches cette saison, donc dire qu'il est fragile sous prétexte qu'il vient "enfin" de se blesser (d'un autre côté fallait bien que ça arrive un jour, vu qu'YP ne l'a pas laissé souffler une seule fois cette saison)... :hein?:
Je trouve pas que ses prestations soient en dents de scie. C'est sans doute l'un des meilleurs messins cette saison.
En même temps ça c'est gratuit et faux, puisqu'il ne s'agit pas d'une blessure musculaire mais d'un coup (en l'occurrence d'une béquille) reçue! :-P
Je suis pas très doué en blessure. N'empêche qu'à force de tirer sur la corde, elle cassera. Je pense que lors d'un match ou deux de temps, on peut faire un peu se reposer Johansen. Pied dans l'axe, voir Cardy un peu plus haut s'il retrouve son niveau d'antan, peuvent permettre à Johansen de lever un peu le pied.

charly

Messagepar charly » 28 nov. 2009, 00:02

Sur les quelques matchs qu'il reste, j'espère qu'il va faire son boulot .............. parce qu'après avec la CAN, on risque de ne le revoir qu'en février !

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 28 nov. 2009, 12:45

Macheda a écrit :Omotoyossi est footbalistiquement un joueur transparent, un joueur comme on en a eu des tonnes et qui prennent une place qui ne devrait pas être la leur.

Razak quand il aura quitté le club, il disparaitra dans les profondeurs d'un championnat qui n'intéresse même pas ceux qui y vivent
De la pure exagération. Si tu dis cela d'Omotoyossi, je parie que tu n'es pas loin de dire la même de Bourgeois, et là, attention je mords. :vnr: :mrgreen:

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 28 nov. 2009, 13:24

T'es un bon toi. :bravo:

Bourgeois est à l'attaque ce que Sissoko est dans les buts : l'avenir. :-)
D'où l'empressement de bons nombre de supporters à le voir décoller.

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 28 nov. 2009, 13:45

Macheda a écrit :et là ce n'est même pas contre productif, c'est suicidaire
Avec toi il n'y a pas de juste milieu tu es tout de suite excessif :roll: . Il n'y aurait rien de suicidaire à laisser plus souvent jouer Bourgeois des fins de matchs, parce que là ça fait longtemps qu'on ne l'a plus vu quand même...

Amsalem

Messagepar Amsalem » 28 nov. 2009, 13:49

A voir Razak empêcher que chaque balle - pour ou contre nous (*) - ne sorte du terrain, je me demande s'il n'avait pas l'habitude de jouer près d'un ravin.

(*) : ce qu'on peut interpréter comme de l'engagement (manque de bol pour lui, cela s'est traduit deux fois par un coup de pouce aux clermontois)

Saha57

a quand son envie ??

Messagepar Saha57 » 28 nov. 2009, 14:37

je suis un peu comme vous je commence a désesperer même si je peux vous témoigner son talent je vous jure il en a beaucoup mais je pense qu'il a pas envie de jouer a metz j'ai toujours un petit espoir de le voir retrouvez son envie.

Pires57

Re: a quand son envie ??

Messagepar Pires57 » 28 nov. 2009, 14:39

surtout c'est idiot de sa part...s'il veut jouer à un plus haut niveau il ne tient qu'à lui de prouver son supposé talent, c'est pas en trainant la patte qu'il trouvera un club plus huppé prêt à le recruter...

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 28 nov. 2009, 14:39

omotoyossi57 a écrit :je suis un peu comme vous je commence a désesperer même si je peux vous témoigner son talent je vous jure il en a beaucoup mais je pense qu'il a pas envie de jouer a metz j'ai toujours un petit espoir de le voir retrouvez son envie.

de qui razak???

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 28 nov. 2009, 14:40

Pires57 a écrit :surtout c'est idiot de sa part...s'il veut jouer à un plus haut niveau il ne tient qu'à lui de prouver son supposé talent, c'est pas en trainant la patte qu'il trouvera un club plus huppé prêt à le recruter...

si metz!!!

Revenir à « Passion Grenat »