Metz-Créteil... Les constats

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Metz-Créteil... Les constats

Messagepar drac » 21 janv. 2014, 23:31

Irphaeus a écrit :
Bosoleclown a écrit :Tain le nombre de trolls qui insultent Bussmann sur Twitter c'est à proprement hallucinant...

Faut vraiment être un abruti pour aller insulter Bussmann sur twitter, quand on sait tout ce qu'il donne au club et qu'il mouille le maillot sans compter ses efforts.
Des messins ?
Si oui, c'est à pleurer !

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 21 janv. 2014, 23:40

Un constat à tirer?: dans le match OM-Nice (en coupe de France ce soir), Romao fait volontairement un croche pied à Maupay seul face au but et qui s'apprête à pousser le ballon au fond des filets. L'arbitre siffle pénalty et donne...... un jaune à Romao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bussmann a eu un rouge pour 100 fois moins!!!!!!!!!

Quand aux abrutis trépanés du bulbe qui s'en prennent à Bussmann sur Twitter, c'est juste incompréhensible! S'ils s'en prenaient à l'arbitre, je comprendrais, mais à Bussmann !?! :-( :nul: :-@
Affligeant!

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 21 janv. 2014, 23:53

Bosoleclown a écrit :Tain le nombre de trolls qui insultent Bussmann sur Twitter c'est à proprement hallucinant...
Je viens d'aller voir ça, c'est consternant.
On ne peut pas attaquer pénalement un mec qui vous insulte ? (tous ne sont pas anonymes, et même les anonymes peuvent être retrouvés)

straussky

Messagepar straussky » 22 janv. 2014, 00:35

Bel Jéthucine a écrit :
bonaparte a écrit :on en parlait hier, je crois que l'homme- bus, sa limite c est la L2 (je ne remets pas en cause l'engagement mais la technique / tactique / stratégie)... métanire peut la jouer comme béria ou bong et tenir le coup en L1
Je pense la même chose - même si j'espère me tromper pour Bubu.
Je ne pense pas la même chose (sauf pour Métanire) - et j'espère ne pas me tromper.

straussky

Messagepar straussky » 22 janv. 2014, 00:39

Irphaeus a écrit :

Faut vraiment être un abruti pour aller insulter Bussmann sur twitter, quand on sait tout ce qu'il donne au club et qu'il mouille le maillot sans compter ses efforts.
+1
C'est un très bon ce joueur, et qui colle bien, dans le jeu et dans l'esprit, à ce renouveau Messin.

:metzch:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 22 janv. 2014, 09:00

Pourquoi insulter BUSMANN ? :hein?:

Symph57

Messagepar Symph57 » 22 janv. 2014, 09:16

chevaliergrenat a écrit :Pourquoi insulter BUSMANN ? :hein?:
Tu lis les posts plus haut ?
Ceux qui insultent BUSSMANN ne sont pas messins, ce sont juste des frustrés qui ont perdu des sous car ils avaient mis Metz gagnant à Parions Sport (FDJ).

DCD

Messagepar DCD » 22 janv. 2014, 09:23

Sam 89 a écrit :S'ils s'en prenaient à l'arbitre, je comprendrais, mais à Bussmann !?! :-( :nul: :-@
C'est tout aussi affligeant ! Surtout que l'arbitrage de lundi, même si une action fait polémique, a été bon.

Track

Messagepar Track » 22 janv. 2014, 09:31

Billou Grenat a écrit :
Nikelkrom a écrit :Metz est passé à peu près à côté de son match, notamment en première période.
Nul logique car Créteil peut aisément mener à la mi-temps.
Dommage que leur but intervienne sur pénalty totalement inexistant (Bussmann n'est pas en position de faire faute et l'attaquant en rajoute des caisses)
Créteil dispose de joueurs hyper athlétiques au milieu qui nous ont fait nettement souffrir.
D'ailleurs je ne comprends pas que cette équipe ne soit pas mieux classée vu leur niveau de jeu et leur potentiel athlétique ...
Tout simplement parce que leur façon de jouer marche avec les grosses équipes qui développe du jeu, mais pas avec les petites équipes.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle on a pas pu déployer notre jeu.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 22 janv. 2014, 09:50

Soutien total à Bussmann.. Un jeune très prometteur qui tient son rang de titulaire en L2...

Concernant les insultes relevées sur Twitter cela reflète bien le niveau des parieurs.. Il faut être un peu dérangé pour parier sur des matchs de L2.. La FDJ, Bwin et BetClic les remercient..

Revenir à « Passion Grenat »