Euuuuuh ! La frappe enroulée ou non de Ngbakoto est déviée et finit par un tir lobé pleine lucarne. Si ça c'est pas de la chance...mecdu57 a écrit :Ngbakoto sur sa frappe on voit bien qu'il veut l'enrouler alors que les angevins ont frappé dans le ballon au bonheur la chance , si ça va dans les tribunes c'est normal si ça rentre tant mieux j'en marquerai pas un comme ça avant 10 ans.DCD a écrit :Oui enfin, le but le plus miraculeux du match est celui de Ngbakoto
Angers-Metz, Les + et les -
- DCD
Re: Angers-Metz, Les + et les -
- Falcon
@ GUK , j'aurais plutôt dit " sur des exploits individuels"mecdu57 a écrit :get_up_kids a écrit :C'est dommage parce que sans ces "miracles" hors de la surface, je pense qu'on gagnait tranquillement, mais d'un autre côté, on aurait pu tout perdre dans les dernières minutes....
Ngbakoto sur sa frappe on voit bien qu'il veut l'enrouler alors que les angevins ont frappé dans le ballon au bonheur la chance , si ça va dans les tribunes c'est normal si ça rentre tant mieux j'en marquerai pas un comme ça avant 10 ans.

@mecdu57 les mecs ont pas non plus tirer les yeux fermés en visant le point de corner

- DeBommeler
Carrément, ils sont respectivement 2nd et 3ème du classement des plus beaux buts de la journée selon le grand plateau sur Eurosport. (le 1er étant celui de Jeff Louis contre Caen)Falcon a écrit :Ce sont deux beaux buts
- get_up_kids
Exploit individuel pour moi, c'est plus ce qu'a fait Jeff Louis contre Caen....Falcon a écrit :@ GUK , j'aurais plutôt dit " sur des exploits individuels"mecdu57 a écrit : Ngbakoto sur sa frappe on voit bien qu'il veut l'enrouler alors que les angevins ont frappé dans le ballon au bonheur la chance , si ça va dans les tribunes c'est normal si ça rentre tant mieux j'en marquerai pas un comme ça avant 10 ans.![]()
Des frappes lointaines, ça rentre plutôt dans la case "réussite maximale", surtout celles en force (Ben Othman) ou celle déviée (Yéni)...
-
mecdu57 a écrit :Moulin l'entraineur d' Angers qu'il arrete son cinéma avec la main , si ça avait été dans l'autre sens il l'aurait fermé , qu'il soit déja content que son équipe ramène un point parce-qu'il devrait s'inquiéter que son équipe s'est fait marcher dessus pendant 1h , Metz aurait pu plier le match il y aurait eu rien à redire. Et ce mec a une sale mentalité inciter ses joueurs a se coucher par terre au moindre contact pour garder le ballon ou bénéficier de coups francs.
Ca ne m'étonne pas que Metz ait eu du mal a faire le jeu en fin de match avec un adversaire qui balance le ballon devant et qui attend le contact pour s'écrouler. Mais Angers ne gardera pas sa 3ème place longtemps , il n'y aura pas de buts extraordinaires pour les sauver la prochaine fois.

- Siegmetz
Une sarregueminoiseBosoleclown a écrit : D'après Wikipédia il a jamais joué à Thionville. Mais il est d'origine Lorraine et marié à une Lorraine et il vit à Saint Avold
- drac
Il a un peu raison, non ?FanduSCO a écrit :mecdu57 a écrit :Moulin l'entraineur d' Angers qu'il arrete son cinéma avec la main , si ça avait été dans l'autre sens il l'aurait fermé , qu'il soit déja content que son équipe ramène un point parce-qu'il devrait s'inquiéter que son équipe s'est fait marcher dessus pendant 1h , Metz aurait pu plier le match il y aurait eu rien à redire. Et ce mec a une sale mentalité inciter ses joueurs a se coucher par terre au moindre contact pour garder le ballon ou bénéficier de coups francs.
Ca ne m'étonne pas que Metz ait eu du mal a faire le jeu en fin de match avec un adversaire qui balance le ballon devant et qui attend le contact pour s'écrouler. Mais Angers ne gardera pas sa 3ème place longtemps , il n'y aura pas de buts extraordinaires pour les sauver la prochaine fois.
:nul: :'( C'est triste la frustration...
Moulin devrait pas exemple demander à la ligue pourquoi l'arbitre vole deux points à Metz contre Niort, Angers serait vraiment devant.
- Falcon
C'est pas fauxget_up_kids a écrit :Exploit individuel pour moi, c'est plus ce qu'a fait Jeff Louis contre Caen....Falcon a écrit : @ GUK , j'aurais plutôt dit " sur des exploits individuels"![]()
Des frappes lointaines, ça rentre plutôt dans la case "réussite maximale", surtout celles en force (Ben Othman) ou celle déviée (Yéni)...

-
Ah notre Marco, une légende chez nous.plamen a écrit :Et il me semble qu'il a fait partie de l'équipe de Thionville qui a failli monter en division 1.beaulier a écrit : je me souviens avoir vu jouer dans les années 70 un super joueur d'Angers : Marc BERDOL !
Quel buteur !

C'était l'époque du beau jeu offensif angevin qui illuminait la D1, avec son compère Jean-Marc Guillou , tous les deux internationaux. Les années 70...Et ce maillot immaculé qu'à porté le SCO jusqu'aux années 80, unique, jamais égalé, le plus beau, le plus simple et connu par toute la France du foot de l'époque:

https://imageshack.com/i/eumqb5j
- Amos
- Modérateur
Il était déjà vieux sur ta photo !