Metz aurait fait une offre pour Juan Manuel Falcon ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
F.D'Amico

Re: Metz aurait fait une offre pour Juan Manuel Falcon ?

Messagepar F.D'Amico » 15 avr. 2014, 17:34

Dark 5.7 a écrit :si on le prend pour moins d'un million ça tendrait quand même à prouver que ce n'est pas un cador (ou alors ça serait l'affaire du siècle), ça ressemblerait tout de même à un gros pari. je le vois plus comme remplaçant de Fauvergue, ou tout simplement comme un attaquant supplémentaire (n'oubliez pas que derrière Eduardo et Sakho, c'est le vide pour le niveau L1 et certains joueurs pourraient partir en prêt). en tout cas, comme remplaçant de Skaho, soyons clairs sur le papier c'est nettement insuffisant!!
:mrgreen:

cheguevara

Messagepar cheguevara » 15 avr. 2014, 17:34

Falcon a écrit : mais c'est peut être pour être le complément de Sakho qui à été recruté :-D
On l'a encore vu hier, le meilleur complément de Sakho c'est Yéni. Cette paire là pourrait faire très mal en ligue 1.

VladanLukić

Messagepar VladanLukić » 15 avr. 2014, 17:53

je ne suis pas vraiment d'accord avec le faite que sa sois "insuffisant" pour remplacer Sakho , alors oui Falcon na pas encore un profil pour dire que c'est une futur pépite , mais niveau Ratio But / Match et le faite qu'il tire souvent en-dehors de la surface de réparation , sa suffit par me séduire , il nous faut un vrai buteur qui tire souvent en-dehors de la surface !

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 15 avr. 2014, 18:02

F.D'Amico a écrit : :mrgreen:
?

si tu pensais qu'en tant que remplaçant je parlais du même profil, ce n'est pas le cas... c'était à prendre dans le sens 'numérique'.
VladanLukić a écrit :mais niveau Ratio But / Match et le faite qu'il tire souvent en-dehors de la surface de réparation , sa suffit par me séduire , il nous faut un vrai buteur qui tire souvent en-dehors de la surface !
ça n'est que le championnat du Vénézuéla...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 15 avr. 2014, 18:06

Dark 5.7 a écrit :
VladanLukić a écrit :mais niveau Ratio But / Match et le faite qu'il tire souvent en-dehors de la surface de réparation , sa suffit par me séduire , il nous faut un vrai buteur qui tire souvent en-dehors de la surface !
ça n'est que le championnat du Vénézuéla...
S'il choppe le cadre alors qu'il est en dehors de la surface, Championnat de France ou du Venezuela, j'vois pas bien ce que ça change? Ah si pardon, on a les meilleurs gardiens au monde :roll:

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 15 avr. 2014, 18:10

Et la vitesse d'exécution n'est certainement pas la même... Au Venezuela il a peut être 10 secondes pour préparer sa frappe :slip:
En Europe on presse beaucoup plus le joueur qu'en Amérique du Sud.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 15 avr. 2014, 18:12

Gadjo45 a écrit :Et la vitesse d'exécution n'est certainement pas la même... Au Venezuela il a peut être 10 secondes pour préparer sa frappe :slip:
Ben faudrait que je regarde un peu la L1 au lieu de croire tout ce qui se dit sur les forums de L2, à savoir, je croyais justement qu'on avait plus d'espaces en L1...

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 15 avr. 2014, 18:32

Guillaume57 a écrit :
Gadjo45 a écrit :Et la vitesse d'exécution n'est certainement pas la même... Au Venezuela il a peut être 10 secondes pour préparer sa frappe :slip:
Ben faudrait que je regarde un peu la L1 au lieu de croire tout ce qui se dit sur les forums de L2, à savoir, je croyais justement qu'on avait plus d'espaces en L1...
Je sais pas trop ce que tu cherches à montrer en comparant la ligue 1 et la ligue 2?
Je voulais juste dire qu'en Amérique du Sud on laisse plus le contrôle du ballon aux joueurs, il y a moins de pressing (de manière générale, hein) donc j'imagine que tu peux plus facilement cadré ta frappe avec un pressing moins important parce que ça nécessite pas une exécution rapide du geste. Donc la stat du nombre de frappe cadré/ nombre de frappe pour moi veut pas dire grand chose dans le championnat vénézuélien.

Après si tu penses qu'il peut mieux réussir en Ligue 1 qu'en Ligue 2 sur base de ce que j'ai dit, j'ai envie de répondre ok.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 15 avr. 2014, 19:46

Si vous voulez un point de comparaison regardez ce que fait Aristiguieta avec Nantes cette saison :ange:

arthur865

Messagepar arthur865 » 15 avr. 2014, 19:48

Bosoleclown a écrit :Si vous voulez un point de comparaison regardez ce que fait Aristiguieta avec Nantes cette saison :ange:

A Nantes tout le monde le kiff.

Revenir à « Passion Grenat »