Message de greg proment

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: Message de greg proment

Messagepar DeBommeler » 05 mai 2014, 11:16

Chris-grenat a écrit :
VladanLukić a écrit :ne pas jeter la faute uniquement au speaker , les gens son aussi coincé ...

le pauvre il balance des " ICI C'est Metz" personne ne reprend ...
alors peut être qu'il y à une autre manière mais bon ...

en tous cas merci à greg pour le coup d'envoie :) .
T'as vu comment il les lance ??!!
+1, on se croirait au supermarché. Qu'il respecte au moins le chant en le lançant correctement et il serait suivi au moins par les kops, puis par les plus chauds du public et enfin peut-être par le stade, ça commence par là.

Quand on voit comment il lance "La Lorraine est grenat", on se demande s'il a déjà entendu le chant une fois dans sa vie. Yéni, donne-lui un cours pour vendredi.

Je ne suis pas pour qu'on se farcisse des gens généralement, mais là, ce n'est pas la faute du public.

PS: Merci Greg de nous avoir honorés de ta présence.

En TOB, en tout cas, GG/Gruppa et une partie du public ont scandé PRO-MENT, c'est qu'on a bien entendu qui c'était. ;-)

Fastuz

Messagepar Fastuz » 05 mai 2014, 11:28

DeBommeler a écrit :En TOB, en tout cas, GG/Gruppa et une partie du public ont scandé PRO-MENT, c'est qu'on a bien entendu qui c'était. ;-)
Sauf erreur de ma part la TEB également a scandé PRO-MENT... il faut le signaler, c'est un beau geste en sachant que ce n'était pas l'amour fou il y a quelques années.

Fastuz

Messagepar Fastuz » 05 mai 2014, 11:28

DeBommeler a écrit :En TOB, en tout cas, GG/Gruppa et une partie du public ont scandé PRO-MENT, c'est qu'on a bien entendu qui c'était. ;-)
Sauf erreur de ma part la TEB également a scandé PRO-MENT... il faut le signaler, c'est un beau geste en sachant que ce n'était pas l'amour fou il y a quelques années.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 05 mai 2014, 11:31

Fastuz a écrit :
Probablement, je n'ai pas regardé là-bas et je n'entendais que GG/Gruppa, mes voisins et moi d'où j'étais.
Si j'en parlais c'est par rapport aux commentaires qui se plaignaient de ne pas avoir entendu que c'était Proment en Ouest.
Malgré la communion, on ne vit pas tous la même expérience dans le stade selon l'endroit où on est.

Fastuz

Messagepar Fastuz » 05 mai 2014, 11:35

DeBommeler a écrit :Si j'en parlais c'est par rapport aux commentaires qui se plaignaient de ne pas avoir entendu que c'était Proment en Ouest.
Possible car autant la sono est limite trop forte en Est, autant elle est quaisi inaudible en Ouest...

coconut57

Messagepar coconut57 » 05 mai 2014, 13:54

Tout à fait en Ouest on entend rien mdr mais y'avait une chaude ambiance...

Bref, moi je veux bien postuler pour faire speaker mais vous vous plaindrez pour autre chose!!! LOL

drac

Messagepar drac » 05 mai 2014, 13:56

+1 rien entendu en Ouest, mais c'est normal, à l'ouest, rien de nouveau !
:roll:

Revenir à « Passion Grenat »