Tu sais, à titre personnel, je ne me fais pas de film, il y a belle lurette que plus rien ne m'étonne au Fc Metz, aussi bien la chute après les année 98 que la performance de ces deux dernières années, voire tout ce qui s'est passé depuis les années 60, période où j'ai commencé à suivre ce club.gauloiskiki a écrit :Moi ce que je crois surtout c'est que vous vous faites des films.drac a écrit : Peut être, mais tu penses réellement que la communication de Cartier était neutre hier soir ?
Il cherche quelque chose, et je pense dans mon fort intérieur que ce qui achoppe, ce n'est ni Cartier, ni Serin, j'en suis convaincu, mais le troisième homme, homme de l'ombre mais tellement influant auprès de Serin.
Mais encore une fois, attendons, il n'y a que ça à faire, après tout, personne n'est obligé de suivre le Fc Metz, ni d'aller au match, et à fortiori encore moins de s'abonner.
Si Cartier voulait foutre le zizanie dans l'esprit de tout le monde, il ne pouvait pas mieux s'y prendre que devant les caméras d'Eurosport.
Il sera peut être élu entraineur de L2, mais j'ai vu hier soir un instant rejaillir le fantôme du personnage de 2002, j'ai ressenti un énorme malaise alors que l'on devrait tous être au top du moral en ce moment.
Pas bien d'étaler tout ça devant Eurosport, il pouvait s'en dispenser, et donner le nom de son agent en encourageant les clubs intéressés à appeler était du plus mauvais gout.
Je vous laisse vous lâcher sur moi, mais je n'ai pas l'habitude de mâcher mes mots, et encore une fois, quand bien même je suis le seul penser comme ça, je n'ai pas obligatoirement tort pour autant.
Je souhaite une fin heureuse à tout ça, une prolongation de Cartier, mais je n'ai vraiment pas apprécié son attitude.