C'est d'après un supporter messin sur Twitter. Pas de raisons de pas le croire. On verra bien. Mais perso j'y crois moyen surtout après les propos de Sakho sur les supporters dans le RL...Bel Jéthucine a écrit :Sérieux ??Bosoleclown a écrit :Diaf Sakho aurait confié à Alain Giresse son souhait de poursuivre l'aventure avec le club messin au moins jusqu'à la trêve
De Giresse lui même à la fin de Sénégal Colombie, après une question sur Sakho.C'est sûr que ce n'est pas un des autres Sakho de l'équipe ?
Le topic du transfert de Sakho
- Bosoleclown
Re: Le topic du transfert de Sakho
- Bel Jéthucine
Sur certains supportersBosoleclown a écrit :C'est d'après un supporter messin sur Twitter. Pas de raisons de pas le croire. On verra bien. Mais perso j'y crois moyen surtout après les propos de Sakho sur les supporters dans le RL...Bel Jéthucine a écrit : Sérieux ??C'est sûr que ce n'est pas un des autres Sakho de l'équipe ?

Perso, je n'y crois pas non plus : à mon avis ça bluffe dans tous les sens.
-
Si qq un a entendu la même info..;Bosoleclown a écrit :Diaf Sakho aurait confié à Alain Giresse son souhait de poursuivre l'aventure avec le club messin au moins jusqu'à la trêve
De Giresse lui même à la fin de Sénégal Colombie, après une question sur Sakho.
sinon inutile de s emballer cette info sent le canard wc
Dernière modification par rf57 le 02 juin 2014, 08:28, modifié 1 fois.
- drac
Notre souhait à nous c'est que cette affaire se décante dès que possible.Bosoleclown a écrit :Diaf Sakho aurait confié à Alain Giresse son souhait de poursuivre l'aventure avec le club messin au moins jusqu'à la trêve
Je n'aimerai pas que le Fc Metz soit à la botte d'un joueur, quel que soit le joueur d'ailleurs.
De plus, si l'information s'avère exacte, partir à la trêve, dans une période où le club est toujours en difficulté, non, merci.
- chevaliergrenat
Bosoleclown a écrit :Diaf Sakho aurait confié à Alain Giresse son souhait de poursuivre l'aventure avec le club messin au moins jusqu'à la trêve
étonnant lorsque l'on relit ses propos tenus dans le RL , disant qu'il avait fait le tour ici et qu'il voulait partir pour un autre challenge, que sa décision était prise...
Le soucis est que le club compte sur sa vente pour équilibrer le budget.
Si ce ne sera pas SAKHO, ce sera YENI. Mais bon, le mercato n'est même pas ouvert, on a le temps de voir qui partira qui restera, qui sera prêté et qui va venir.
- drac
Le club a les cartes en mains.chevaliergrenat a écrit :Bosoleclown a écrit :Diaf Sakho aurait confié à Alain Giresse son souhait de poursuivre l'aventure avec le club messin au moins jusqu'à la trêve
étonnant lorsque l'on relit ses propos tenus dans le RL , disant qu'il avait fait le tour ici et qu'il voulait partir pour un autre challenge, que sa décision était prise...
Le soucis est que le club compte sur sa vente pour équilibrer le budget.
Si ce ne sera pas SAKHO, ce sera YENI. Mais bon, le mercato n'est même pas ouvert, on a le temps de voir qui partira qui restera, qui sera prêté et qui va venir.
- SetoXIII
Je vous trouve relativement dur dans l'ensemble, sans pour autant cibler qui que ce soit...depuis cette ITW ratée et sans intérêts Sakho est désigné comme un point noir de notre effectif à vendre au plus vite mais dans les meilleurs conditions possible...
Je suis peut être fou, ou stupide à vous d'en juger, mais je le redis pour moi Diaf ne partira pas tout de suite...Je le vois bien resté au moins une demi saison, en aucun cas j'ai trouvé que ses performances de fin de saison étaient en baisses...Si il reste une demi saison de plus tant mieux, c'est le meilleur moment pour empiler les points alors qu'on nous attendra pas, au moins on aura une valeur sûre, et arrêtez avec vos "il aura la tête ailleurs" quoi qu'on en dise dans les journaux Diaf s'est donné pour le club et si il reste il continuera à le faire!
On est de retour en L1 ok, mais c'est pas une raison pour vouloir changer tout l'effectif, celui qu'on avait pour la L2 est déjà, à mon sens, suffisant pour le maintien, un peu juste certes, mais c'est pour ça qu'on recrute aussi non?
Tout ça n'est que supposition, mais je préfère supposer et raisonner de la sorte plutôt que de raisonner en se disant "Diaf doit partir il aime pas les supporters" ou "On recrute que des Sud Américain gras comme des cochons et qui n'ont pas le niveau", vous en savez quoi? :marteau:
Je suis peut être fou, ou stupide à vous d'en juger, mais je le redis pour moi Diaf ne partira pas tout de suite...Je le vois bien resté au moins une demi saison, en aucun cas j'ai trouvé que ses performances de fin de saison étaient en baisses...Si il reste une demi saison de plus tant mieux, c'est le meilleur moment pour empiler les points alors qu'on nous attendra pas, au moins on aura une valeur sûre, et arrêtez avec vos "il aura la tête ailleurs" quoi qu'on en dise dans les journaux Diaf s'est donné pour le club et si il reste il continuera à le faire!
On est de retour en L1 ok, mais c'est pas une raison pour vouloir changer tout l'effectif, celui qu'on avait pour la L2 est déjà, à mon sens, suffisant pour le maintien, un peu juste certes, mais c'est pour ça qu'on recrute aussi non?
Tout ça n'est que supposition, mais je préfère supposer et raisonner de la sorte plutôt que de raisonner en se disant "Diaf doit partir il aime pas les supporters" ou "On recrute que des Sud Américain gras comme des cochons et qui n'ont pas le niveau", vous en savez quoi? :marteau:
- drac
Le budget a été établi en fonction de la vente d'un ou de plusieurs joueurs, et même si je ne suis pas souvent d'accord avec Chevaliergrenat, je pense également que si Sakho n'est pas vendu, ce sera Yéni ou Metanire, et à choisir, au vu de notre avenir proche, j'aime autant que Sakho s'en aille.SetoXIII a écrit :Je vous trouve relativement dur dans l'ensemble, sans pour autant cibler qui que ce soit...depuis cette ITW ratée et sans intérêts Sakho est désigné comme un point noir de notre effectif à vendre au plus vite mais dans les meilleurs conditions possible...
De plus, encore une fois, notre mois de janvier est toujours catastrophique, alors imagine avec un chamboulement dans l'effectif comme un tel départ à la trêve !
Enfin, même avec sa superbe saison en L2, il n'est pas le maître du jeu.
- SetoXIII
Yéni l'a dit (et je le sens sincère) il ne partira pas pour des raisons familiales, Métanire il est effectivement possible qu'il s'en aille, mais on entend rien à son sujet (ça veut pas forcément dire quelques chose), Sakho partira la saison prochaine, mais je pense pas tout de suite, on le bouclera notre budget même si il part à la mi saison. Il n'est pas le maître du jeu certes, mais tu le dis toi même, il y aura gros chamboulement si il venait à partir, alors je préfère qu'il reste 6 mois, qu'il nous fasse prendre quelques points précieux pour le maintien, plutôt que de partir de suite et de nous faire potentiellement manquer le début de saison par un "chamboulement". Je pense réellement que les matchs aller seront plus "simples" ou "abordables" que les retours.drac a écrit :Le budget a été établi en fonction de la vente d'un ou de plusieurs joueurs, et même si je ne suis pas souvent d'accord avec Chevaliergrenat, je pense également que si Sakho n'est pas vendu, ce sera Yéni ou Metanire, et à choisir, au vu de notre avenir proche, j'aime autant que Sakho s'en aille.SetoXIII a écrit :Je vous trouve relativement dur dans l'ensemble, sans pour autant cibler qui que ce soit...depuis cette ITW ratée et sans intérêts Sakho est désigné comme un point noir de notre effectif à vendre au plus vite mais dans les meilleurs conditions possible...
De plus, encore une fois, notre mois de janvier est toujours catastrophique, alors imagine avec un chamboulement dans l'effectif comme un tel départ à la trêve !
Enfin, même avec sa superbe saison en L2, il n'est pas le maître du jeu.
J'entends et comprends ton point de vue, j'apprécie qu'on en discute mais je suis pas tout à fait d'accord

- drac
Je ne dis pas que tu as tort sur le principe, mais je pense que c'est financièrement incompatible avec ce qui est prévu.
Et je le martèle, chaque fois qu'un élément clé est part à la trêve, ça s'est terminé par une non-montée, voire une descente, regarde les dernières saisons (Cissé, Diagne, etc .....)
Et je le martèle, chaque fois qu'un élément clé est part à la trêve, ça s'est terminé par une non-montée, voire une descente, regarde les dernières saisons (Cissé, Diagne, etc .....)