kastendeuch57 a écrit :drac a écrit :
ah oui, et bien robokop et ses amis aussi ?
Et comme Pascal, comme Robokop et pas mal d'autres paersonnes du coin (une bonne quinzaine), j'ai eu un mail qui m'informait que ma place faisait l'objet d'un replacement, mais maintenant, si ce n'est pas ce qu'il ont voulu dire, et bien ils ont perdu pas mal de centaines d'euros sur cette affaire.
(ce message était en plus en rouge et en caractères gras)
Je précise que c'est assez trouble cette affaire, en effet, une personne qui étaient derrière moi a pu se réabonner.
De plus qu'est ce qui peut te permettre de dire que je ment, que Robokop, PascalB ou d'autres encore mentent ?
Je suis en Ouest Mediane et je n'ai pas été viré. C'est simplement la catégorie qui a changé. Mais personne n'a poussé quiconque dehors.
Mais ça t'arrange bien pour cracher ton venin sur la Direction...
Mais oui, tu as raison, et tous ceux qui se sont barrés de la TOM ont tort, tous des crétins qui ont osé refuser d'être pris pour des gogos.
Quant au venin craché sur le Direction, j'assume, je n'aurai jamais cru que Serin puisse se comporter comme cela avec ceux qui ont soutenu le club contre vents et marées ces deux dernières années, il a compté sur eux quand il en avait besoin, maintenant, la politique des VIP et des tarifs outranciers a repris le dessus.
Je ne peux que lui souhaiter la réussite de son club cette année, parce que je te prie de croire que le revers de la manivelle risque d'être brutal chez les supporters si l'équipe n'est pas performante.
Je parle de supporters, mais pour en avoir parlé pas mal d'exclus de la TOM, pas obligation ou manque de moyens, nous sommes plutôt devenus des nomades, des clients spectateurs, et nous nous comporterons comme tel au stade.
Ma colère est tombée, mais pas ma rancoeur.