On est solide mais on souffre ..metz011 a écrit :1-0 pour Metz en gambardella contre Nancy, Bozok sur penalty
[Fil Rouge] Equipes Jeunes - 2014-2015
-
Re: [Fil Rouge] Equipes Jeunes - 2014-2015
- _Chris.
A noter que Lyon mène 3-1 à Toulouse avec un triplé de Cornet.
- miho57
Et ben..._Chris. a écrit :A noter que Lyon mène 3-1 à Toulouse avec un triplé de Cornet.
On a carrément raté ce coup là.
- Przemysl.
1-2 pour Nancy d'après Foot National
- fle3fois
année noire
- _Chris.
On a égalisé, Tirs aux Buts ... Match à suivre dans le QG Grenat
-
Victoire aux TAB des voisins. 2-2 avec un doublé de Bozok sur péno. Globalement mérité. Je vais parler de l'aspect sportif uniquemment
Junker - Ayissi-Meddour-Selimovic-Udol - Gonzalez-Toussaint -Seydi-Teixeira-Hadji - Bozok
Bonne entame de match, Bozok s'offre son péno. Après, ça joue plus bas, on laisse un peu plus la balle à l'adversaire tout en restant solide dans l'entrejeu avec un bon pressing et de nombreux duels notamment avec Gonzalez et Toussaint à la récup, Selimovic en DC. Peut-être y avait-il pénalty encore une fois sur Bozok, mais c'est très limite. Quelques parades de Junker et des difficultés à remonter des ballons et créer du jeu, des espaces, et on devine alors, si le jeu reste comme ça, le scénario en 2eme période.
Après la pause, CF pour Nancy bien placé 1-1 . Junker peut peut-être la sortir. Puis relance complètement raté et 1vs1 facilement gagner. 2-1 alors. Pression messine ensuite, Fieck et Larrière apporte un peu plus de vivacité. Pénalty en fin de match qui est pour moi inexistant, mais ça balance avec la situation en 1ere MT.
Puis péno, loterie, 6-7.
Un peu de deçu du jeu proposé, les voisins ont tout de même dominés. Des difficultés à créer du jeu, un petit manque d'automatisme sans doute entre ceux qui jouent en CFA et en U19 peut-être, et de vivacité. ( Gauthier Hein aurait fait du bien sur ce match là je pense
)
Junker doit gagner le match, cad sortir 1-2 pénos. Pour la boulette, ça arrive mais il en fait tout de même quelques unes ..
Pas vu beaucoup Teixeira, bien prit. Comme je le disais, c'est dur d'être pur 10 dans le foot pro, il va falloir qu'il se repositionne ailier droit je pense. Quelques mauvais choix, pas en grande réussite.
Hadji, et plutôt Seydi ( qui vient de génération foot ), pas réussit de grandes choses non plus, m'ont pas marqué.
Toussaint, Udol, Bozok, voir Meddour/Selimovic, un petit ton au-dessus, sans être extraordinaire.
Bon match tout de même, au niveau général.
Junker - Ayissi-Meddour-Selimovic-Udol - Gonzalez-Toussaint -Seydi-Teixeira-Hadji - Bozok
Bonne entame de match, Bozok s'offre son péno. Après, ça joue plus bas, on laisse un peu plus la balle à l'adversaire tout en restant solide dans l'entrejeu avec un bon pressing et de nombreux duels notamment avec Gonzalez et Toussaint à la récup, Selimovic en DC. Peut-être y avait-il pénalty encore une fois sur Bozok, mais c'est très limite. Quelques parades de Junker et des difficultés à remonter des ballons et créer du jeu, des espaces, et on devine alors, si le jeu reste comme ça, le scénario en 2eme période.
Après la pause, CF pour Nancy bien placé 1-1 . Junker peut peut-être la sortir. Puis relance complètement raté et 1vs1 facilement gagner. 2-1 alors. Pression messine ensuite, Fieck et Larrière apporte un peu plus de vivacité. Pénalty en fin de match qui est pour moi inexistant, mais ça balance avec la situation en 1ere MT.
Puis péno, loterie, 6-7.
Un peu de deçu du jeu proposé, les voisins ont tout de même dominés. Des difficultés à créer du jeu, un petit manque d'automatisme sans doute entre ceux qui jouent en CFA et en U19 peut-être, et de vivacité. ( Gauthier Hein aurait fait du bien sur ce match là je pense

Junker doit gagner le match, cad sortir 1-2 pénos. Pour la boulette, ça arrive mais il en fait tout de même quelques unes ..
Pas vu beaucoup Teixeira, bien prit. Comme je le disais, c'est dur d'être pur 10 dans le foot pro, il va falloir qu'il se repositionne ailier droit je pense. Quelques mauvais choix, pas en grande réussite.
Hadji, et plutôt Seydi ( qui vient de génération foot ), pas réussit de grandes choses non plus, m'ont pas marqué.
Toussaint, Udol, Bozok, voir Meddour/Selimovic, un petit ton au-dessus, sans être extraordinaire.
Bon match tout de même, au niveau général.
- Bel Jéthucine
Globalement d'accord. Je trouve qu'on a joué trop bas quand on menait, et ce n'est que dans le dernier quart d'heure qu'on a vraiment fait du jeu (avec notamment l'énorme occasion d'Udol, seul aux six mètres et qui décroise trop sa reprise). On a mieux fini qu'eux, et une prolongation aurait pu nous être favorable.Arthag a écrit : ...
Il y a effectivement la question des automatismes qui s'est posée :
- on a mieux joué quand des joueurs censés être meilleurs sont sortis : ça tournait mieux avec Larrière et Fieck à la fin.
- on n'a pas de chance sur l'égalisation : Ayissi vient à peine de sortir sur blessure, il y a du flottement derrière, avec Udol qui passe à droite et Sacras à gauche ; Sacras manque sa première relance en la mettant dans l'axe et un des DC doit se sacrifier. Le coup franc est tiré comme il le fallait - même si je trouve bizarre que Junker ait encaissé ce but du côté où il se trouvait.
Leur 2e but est une blague : Junker fait une "Butelle" en donnant la balle à l'attaquant qui vient le battre ensuite.
Sur les pénos pendant le match :
- pour le 1er, l'action de Bozok est magnifique : sur un long ballon, il fait un contrôle de la cuisse qui le met dans le sens de la marche et le lance plus rapidement que les défenseurs ; il file seul au but ; est poussé et se laisse tomber (il accentue la légère faute commise sur lui). Normalement, soit l'arbitre ne siffle rien ; soit c'est péno et rouge ; donc je n'ai pas compris sa décision.
- en fin de mi-temps, Bozok remet ça sur une action un peu similaire, et cette fois il y a un croche-pied qui me semble flagrant (aussi bien à l'oeil qu'à l'oreille), mais l'arbitre ne le siffle pas. (Pour moi, ce pénalty non sifflé est beaucoup plus évident que les deux sifflés

- en fin de match, alors qu'on presse en mettant pas mal de ballons dans la surface, sur une action anodine, un ballon va vers le bras d'un défenseur. Les supporters qui sont amassés là (la Horda et quelques autres, dont moi

Bozok a marqué ses deux pénos et a transformé son TAB : je suppose que c'est une stat' très rare.
A noter la bonne ambiance grâce à la Horda et aux jeunes du CDF, qui se sont notamment renvoyé des FC Meeetz.
- Symph57
De mon côté on insultaient pas mal les n*nceiens, y'en a même un qui nous a répondu.

- chat_chepper
T'es un dur de chez dur, un vrai ! Mdr !You.M4d.Bro a écrit :De mon côté on insultaient pas mal les n*nceiens, y'en a même un qui nous a répondu.