Lol! Je ne concluerais pas que c'est un chat noir (Cf Guerriero), mais si j'ai toujours bien apprécié Contout et que je l'aurais bien vu dans notre équipe les 4-5 saisons précédentes, aujourd'hui ce n'est plus d'actu selon moi avec NGbakoto, Lejeune, Sarr, Cornet (si tout se passe logiquement) qui ont un peu les mêmes qualités de débordement, de jeu collectif, de passe, et de nombre de buts.Mimiche a écrit :Contout 3 contrats, 3 descentes, fin du sujet c'est un chat noirDagheMetzu a écrit :
J'ai pensé pareil pour Contout. J'ai toujours trouvé Contout pas mauvais, et il pourrait être une recrue intéressante.
Je me souviens de son but face à Bordeaux (3-3 il me semble), une grosse frappe en angle fermé, j'étais tout fou à ce moment là
En fait, j'attends avec plus d'impatience le renouvellement de contrat de Cornet qu'il me ferait plaisir de voir jouer à ce niveau et au sein de cette équipe, que l'arrivée d'un autre ailier / milieu offensif.
Et même si je ne connais pas parfaitement les 3 noms cités de recrues potentielles, j'ai l'impression que tout le monde ici s'accorde à dire que les 3 choix seraient plutôt bons et plutôt cohérents, donc j'attends mardi (semble t-il) sans trop de soucis sur ce point !!