[Site off]Sergei Krivets signe au FC METZ - Krivets qualifié

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chris

Re: Sergei Krivets au FC METZ

Messagepar Chris » 28 août 2014, 20:58

Siegmetz a écrit :Très bonne recrue, je pense d'autant que la BIELORUSSIE ne sera pas qualifiée pour la CAN
Source? :mrgreen:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 28 août 2014, 21:00

JLM a écrit :
Et pourtant un club roumain que personne ne connait vient d'éliminer un des meilleurs clubs français.

Arrêtez de croire que la Ligue 1 est le centre du monde, par pitié.
Purée JLM deux fois que je te quote en moins de 30 minutes, mais m.erde, j'avais envie de dire ce que tu as dis depuis un moment deja !

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 28 août 2014, 21:00

Raphisa a écrit :
raphael5477 a écrit :Je pense que le recrutement et fini qu'en pensez vous ?
Ne pense pas! Savoure :-D
oui pas de soucis je savoure et puis faut pas juger sans connaitre la personne, j'ai hâte de le voir jouer.

sogood

Messagepar sogood » 28 août 2014, 21:01

La cellule recrutement a travaillé dans l'ombre. Aucune indiscrétion balancée par des agents en mal d'argent n'avait filtré dans les très sérieux sites comme Mercato365 ou FootMercato... :-P

cali57

Messagepar cali57 » 28 août 2014, 21:01

aliosha a écrit :
Xavfoot a écrit :A force de faire des paris y en a bien un qui va finir par payer ...

Sinon Omotoyossi présentait un super profil de tueur en coupe d'europe lui aussi ...

Je ne critique pas le joueur que je ne connais que de nom mais franchement même si je suis content de voir Maiga arriver, ce recrutement est basé à 100% sur des paris et c'est très étonnant.
Non mais Xav, 30 matchs en LDC et 29 en Europa Ligue et vous appelez ça un pari ?
Sérieusement, je suis super content de voir débarquer un joueur de l'est car ils possèdent souvent une super technique et un bon sens du jeu.
Ravi de cette recrue pour ma part.
asanovic ou kubic etaient bon

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 28 août 2014, 21:01

aliosha a écrit :
Xavfoot a écrit :A force de faire des paris y en a bien un qui va finir par payer ...

Sinon Omotoyossi présentait un super profil de tueur en coupe d'europe lui aussi ...

Je ne critique pas le joueur que je ne connais que de nom mais franchement même si je suis content de voir Maiga arriver, ce recrutement est basé à 100% sur des paris et c'est très étonnant.
Non mais Xav, 30 matchs en LDC et 29 en Europa Ligue et vous appelez ça un pari ?
Sérieusement, je suis super content de voir débarquer un joueur de l'est car ils possèdent souvent une super technique et un bon sens du jeu.
Ravi de cette recrue pour ma part.
Vraiment je ne tombe pas sur le joueur, il a un joli CV, et quelques faits d'armes sympatiques ( dont un but contre la Juve par exemple ), mais je ne peux dire génial sans avoir vu jouer le joueur. y en a un paquet qui sont en extase et je ne comprend vraiment pas. Ce joueur a fini sur le banc en pologne, il a échoué en Chine, y a de quoi avoir de sérieux doutes.

Mais au delà de ça, je prend l'exemple de Hosiner qui a signé à Rennes il y a quelques mois, il cartonnais dans le championnat autrichien et ce n'est pas rien, pour le moment il peine à s'imposer. C'est un exemple parmis tant d'autres pour dire que ce transfert est un énième pari, peut être un peu moins "coté" que les autres si on veut.
Dernière modification par Xavfoot le 28 août 2014, 21:02, modifié 1 fois.

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 28 août 2014, 21:01

Chevalin a écrit :
FCMNico23 a écrit :C'est un super recrutement, mais moi je comprend pas trop ...
Car il est droitier, donc si il doit remplacer quelqu'un se serait Yéni, or, enlever Yéni c'est enlever le joueur qui nous a porter depuis deux ans, et il faut qu'on joue en 4-4-2 ....
Ce serait donc un remplacent ?
Milieu offensif central!
Ok d'accord, on délaisse donc définitivement le 4-4-2 qui nous réussi plus que tout depuis deux ans pour un 4-4-1-1, et on enverra un de nos deux super attaquants (Falcon, et Maiga), sur le banc ?
Car Falcon est un super attaquant, il a juste pas le temps de s'exprimer ...

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 28 août 2014, 21:01

JLM a écrit :Vous avez tous oublié Kashi ou quoi ?
Et de 3... :-P

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 28 août 2014, 21:03

JLM a écrit :Vous avez tous oublié Kashi ou quoi ?
Kashi est un millieu récupérateur, Krivets un milieu offensif ...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 28 août 2014, 21:03

vag'à bond a écrit :
JLM a écrit :
Et pourtant un club roumain que personne ne connait vient d'éliminer un des meilleurs clubs français.

Arrêtez de croire que la Ligue 1 est le centre du monde, par pitié.
Purée JLM deux fois que je te quote en moins de 30 minutes, mais m.erde, j'avais envie de dire ce que tu as dis depuis un moment deja !
Ils viennent de perdre 0-1 contre une équipe moribonde qui va en prendre 3 dimanche :ange:

Revenir à « Passion Grenat »