Source?Siegmetz a écrit :Très bonne recrue, je pense d'autant que la BIELORUSSIE ne sera pas qualifiée pour la CAN

Source?Siegmetz a écrit :Très bonne recrue, je pense d'autant que la BIELORUSSIE ne sera pas qualifiée pour la CAN
Purée JLM deux fois que je te quote en moins de 30 minutes, mais m.erde, j'avais envie de dire ce que tu as dis depuis un moment deja !JLM a écrit :
Et pourtant un club roumain que personne ne connait vient d'éliminer un des meilleurs clubs français.
Arrêtez de croire que la Ligue 1 est le centre du monde, par pitié.
oui pas de soucis je savoure et puis faut pas juger sans connaitre la personne, j'ai hâte de le voir jouer.Raphisa a écrit :Ne pense pas! Savoureraphael5477 a écrit :Je pense que le recrutement et fini qu'en pensez vous ?
asanovic ou kubic etaient bonaliosha a écrit :Non mais Xav, 30 matchs en LDC et 29 en Europa Ligue et vous appelez ça un pari ?Xavfoot a écrit :A force de faire des paris y en a bien un qui va finir par payer ...
Sinon Omotoyossi présentait un super profil de tueur en coupe d'europe lui aussi ...
Je ne critique pas le joueur que je ne connais que de nom mais franchement même si je suis content de voir Maiga arriver, ce recrutement est basé à 100% sur des paris et c'est très étonnant.
Sérieusement, je suis super content de voir débarquer un joueur de l'est car ils possèdent souvent une super technique et un bon sens du jeu.
Ravi de cette recrue pour ma part.
Vraiment je ne tombe pas sur le joueur, il a un joli CV, et quelques faits d'armes sympatiques ( dont un but contre la Juve par exemple ), mais je ne peux dire génial sans avoir vu jouer le joueur. y en a un paquet qui sont en extase et je ne comprend vraiment pas. Ce joueur a fini sur le banc en pologne, il a échoué en Chine, y a de quoi avoir de sérieux doutes.aliosha a écrit :Non mais Xav, 30 matchs en LDC et 29 en Europa Ligue et vous appelez ça un pari ?Xavfoot a écrit :A force de faire des paris y en a bien un qui va finir par payer ...
Sinon Omotoyossi présentait un super profil de tueur en coupe d'europe lui aussi ...
Je ne critique pas le joueur que je ne connais que de nom mais franchement même si je suis content de voir Maiga arriver, ce recrutement est basé à 100% sur des paris et c'est très étonnant.
Sérieusement, je suis super content de voir débarquer un joueur de l'est car ils possèdent souvent une super technique et un bon sens du jeu.
Ravi de cette recrue pour ma part.
Ok d'accord, on délaisse donc définitivement le 4-4-2 qui nous réussi plus que tout depuis deux ans pour un 4-4-1-1, et on enverra un de nos deux super attaquants (Falcon, et Maiga), sur le banc ?Chevalin a écrit :Milieu offensif central!FCMNico23 a écrit :C'est un super recrutement, mais moi je comprend pas trop ...
Car il est droitier, donc si il doit remplacer quelqu'un se serait Yéni, or, enlever Yéni c'est enlever le joueur qui nous a porter depuis deux ans, et il faut qu'on joue en 4-4-2 ....
Ce serait donc un remplacent ?
Et de 3...JLM a écrit :Vous avez tous oublié Kashi ou quoi ?
Kashi est un millieu récupérateur, Krivets un milieu offensif ...JLM a écrit :Vous avez tous oublié Kashi ou quoi ?
Ils viennent de perdre 0-1 contre une équipe moribonde qui va en prendre 3 dimanche :ange:vag'à bond a écrit :Purée JLM deux fois que je te quote en moins de 30 minutes, mais m.erde, j'avais envie de dire ce que tu as dis depuis un moment deja !JLM a écrit :
Et pourtant un club roumain que personne ne connait vient d'éliminer un des meilleurs clubs français.
Arrêtez de croire que la Ligue 1 est le centre du monde, par pitié.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, alain0157, belobog, Capitaine Fracasse, Cristo, Dich, fcm60, gpattack, Grandest57, Grenat 1985, hiddentw, Jo57, lucabmusic, Pige Fille, santamaradona, sh06400, Soren, sup'demetz, Taison*, titi_lorraine, verlainenco, Whiteganda81, zinou6987 et 344 invités