Florent Malouda à Metz dans quelques heures ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Papa Emeritus

Re: Florent Malouda à Metz dans quelques heures ?

Messagepar Papa Emeritus » 01 sept. 2014, 20:47

phenix a écrit :http://www.mercato365.com/etranger/mond ... 1868.shtml

donc pas chez nous....
cette info date de ce matin... y a eu le contact avec Metz ensuite.
Après c'est peut être là bas qu'il atterira, who knows...

JLM

Messagepar JLM » 01 sept. 2014, 20:48

En même temps un joueur de 34 ans à deux doigts de signer en Inde, ça veut déjà en dire long sur son niveau, non merci...

C'est pas parce qu'il a le nom qu'il a toujours le niveau...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 01 sept. 2014, 20:52

dan62 a écrit :Le résultat d'hier aurait il fait tourner la tête à certains ? Snober malouda....il fallait le faire. Si par malheur le club devait retrouver la ligue 2 en fin de saison, certains visiteurs de ce forum sauront , à juste titre, vous le rappeller. :nul:
Ouais le problème ce n'est pas Malouda le vrai débat selon moi c'est l'importance d'un joueur avec une bonne technique pour éviter de subir et de perdre des ballons sur les fautes techniques .
On a besoin d'un mec devant pour tenir le ballon !!!!

Zed90

Messagepar Zed90 » 01 sept. 2014, 20:59

dan62 a écrit :Le résultat d'hier aurait il fait tourner la tête à certains ? Snober malouda....il fallait le faire. Si par malheur le club devait retrouver la ligue 2 en fin de saison, certains visiteurs de ce forum sauront , à juste titre, vous le rappeller. :nul:
Dérouler le tapis rouge à un joueur en fin de carrière en écoeurant des joueurs avec l'amour du maillot grenat. Si par malheur le club devait retrouver la ligue 2 en fin de saison, ce mercenaire serait le 1er à faire ses valises pour un contrat plus juteux en Inde ou au Qatar et nos jeunes joueurs qui auront ciré le banc par sa faute lui emboiteront le pas. Certains visiteurs de ce forum sauront alors, à juste titre, vous le rappeller

Falcon

Messagepar Falcon » 01 sept. 2014, 21:02

henrik larsson a écrit :
Ouais le problème ce n'est pas Malouda le vrai débat selon moi c'est l'importance d'un joueur avec une bonne technique pour éviter de subir et de perdre des ballons sur les fautes techniques .
On a besoin d'un mec devant pour tenir le ballon !!!!
Plus dans le milieu que devant .
Même un mec avec une bonne technique ne nous empêchera pas de perdre des ballons si il ne reçoit que des open under venant de derrière :ange:

mulus

Messagepar mulus » 01 sept. 2014, 21:23

Quand vous parlez de nos jeunes en attaque : Vion à trahi notre club une fois, et Cornet veut un salaire de ministre alors qu'il a même pas 20 ans. A part ça ils ont l'amour du club

straussky

Messagepar straussky » 01 sept. 2014, 21:24

ZZED90 a écrit :
Dérouler le tapis rouge à un joueur en fin de carrière en écoeurant des joueurs avec l'amour du maillot grenat. Si par malheur le club devait retrouver la ligue 2 en fin de saison, ce mercenaire serait le 1er à faire ses valises pour un contrat plus juteux en Inde ou au Qatar et nos jeunes joueurs qui auront ciré le banc par sa faute lui emboiteront le pas. Certains visiteurs de ce forum sauront alors, à juste titre, vous le rappeller
Lol, je suis complètement d'accord avec vous deux !!!

:bravo:

Zed90

Messagepar Zed90 » 01 sept. 2014, 21:24

Dan62, t'as pas l'air très au courant des postes au FC METZ : t'es supporter de Lens ou tu fais fais preuve d'une mauvaise foi pour seule argumentation ??? Andrada et Maiga ont été recrutés sur des postes laissés vacants par les départs de Sakho, Fauvergue, Eduardo,... et rentrent entièrement dans l'ossature d'équipe de cette année (la preuve contre Lyon). En milieux offensifs, il n'y a eu aucun départ et on a Yeni, Lejeune et Sarr qui sont loin d'avoir démérité + une nouvelle recrue Biélorusse. Je n'aurais certainement pas réagi pareil si Malouda était arrivé en début de mercato car des joueurs comme Sarr ou Sido auraient pu se poser la question d'un prêt, mais maintenant c'est trop tard pour ce type de joueur même s'il aurait pu ponctuellement apporter quelque chose; je suis persuadé que ce n'est pas une bonne solution dans la durée et pour l'avenir du club, qu'il se maintienne ou non.

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 01 sept. 2014, 21:25

Maiga et Andrada prennent la place de quels jeunes? Cornet? Vion? Ils n'ont pas le niveau L1 Maïga et Andrada oui.Malouda n'a jamais été bon. Obraniak oui, mais pas Maclouda.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 01 sept. 2014, 21:30

Pour ma part, je reste sur le fait qu il nous manque encore un MO de qualité et un attaquant pivot de qualité. Si Malouda veut venir, pourquoi pas mais à quelle place. Recuperateur/relayeur ? On a ce qu il faut. AG ? Je suis dubitatif quand à sa capacité à suppler bubu à ce poste. Milieu latéral gauche pour concurrencer Lejeune ? C est la seule place que je lui vois, donc direction le banc. Voilà la réalité !

Revenir à « Passion Grenat »