salut cactus, je te confirme que tu as raison pires a joué son dernier match contre chypre le 13/10/2004 et malouda l'a remplacé le match d'après contre la pologne le 17/11/2004 ... j'ai fait des recherches hein je ne suis pas aussi calé en foot pour me rappeler des dates exactes!Cactus a écrit :OUI STOP !!!
parce que si chacun vient poster pour dire stop on n'en finira pas ! :marteau:
sinon pour en revenir à Malouda, un truc me revient : quand Domenech a écarté Robert Pires de l'EDF
pour les raisons que l'on sait![]()
il l'a remplacé par Malouda...si je me souviens bien ?
quelqu'un peut confirmer ?
Malouda signe à Metz !
-
Re: Malouda signe à Metz !
-
Oui je viens de voir ça...oufChris88000 a écrit :Phil57 c'est impossible qu'il n'ait pas signé sinon tu imagines la honte tout le site traitant de foot en parle !
Moi je dis qu'avec lui Metz est lourdement armé pour l'opération maintien !
J'avais peur d'un retournement de situation, on ne sait jamais, c'est quand même Malouda et pas n'importa qui. Très bonne nouvelle et en plus si j'ai bon, c'est un joueur qui n'est pas souvent blessé,
- Cactus
- Administrateur du site
Ah super, merci d'avoir cherché pichichi !pichichi82 a écrit : salut cactus, je te confirme que tu as raison pires a joué son dernier match contre chypre le 13/10/2004 et malouda l'a remplacé le match d'après contre la pologne le 17/11/2004 ... j'ai fait des recherches hein je ne suis pas aussi calé en foot pour me rappeler des dates exactes!

-
comme quoi il faut toujours faire attention, un grenat peut en cacher un autre...Cactus a écrit :Ah super, merci d'avoir cherché pichichi !pichichi82 a écrit : salut cactus, je te confirme que tu as raison pires a joué son dernier match contre chypre le 13/10/2004 et malouda l'a remplacé le match d'après contre la pologne le 17/11/2004 ... j'ai fait des recherches hein je ne suis pas aussi calé en foot pour me rappeler des dates exactes!
- JFK
On peut fermer celui ci, non ?
-
Wiltord? ah non c'est déja fait..Ikard a écrit :Pires a été remplacé par Malouda qui a été remplacé par Ribery ...pichichi82 a écrit :
salut cactus, je te confirme que tu as raison pires a joué son dernier match contre chypre le 13/10/2004 et malouda l'a remplacé le match d'après contre la pologne le 17/11/2004 ... j'ai fait des recherches hein je ne suis pas aussi calé en foot pour me rappeler des dates exactes!
Ils ont tous joué à Metz.
A qui le prochain, Griezmann
-
On était TOUS content......
- thefirstfcmetzfan
c'est quoi cette manie de remonter des topics du début de saison ?Promentinho a écrit :On était TOUS content......

-
Euh !!!... pas moi !!!... (désolé de casser l'ambiance : c'est pour ça que j'avais rien mis sur ce topic à l'époque)... Mais il doit y en avoir d'autres des pas contents ...Promentinho a écrit :On était TOUS content......