Metz-Caen: les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
cassius

Re: Metz-Caen: les + les -

Messagepar cassius » 03 nov. 2014, 14:41

Entre Ludovic Guerriero et Mathieu Duhamel y'a plus d'un monde d'écart... Faut pas mélanger les torchons et les serviettes :bieres:

rf57

Messagepar rf57 » 03 nov. 2014, 14:50

Dark 5.7 a écrit :Duhamel, n'oublions pas que fin de saison 2010-2011, il avait été adulé de tous en 4 mois hein... ça s'est poursuivi jusque fin 2011. ça n'excuse pas son comportement de 2012, mais en parlant de mémoire courte, il faudrait aussi se souvenir de qui on a applaudi...
duhamel n'a été l'homme que d'une année calendaire 2011 ou de 2 demi saisons, le reste ce fut zéro
mais comme le dit guegré il a évolué ignorons le

FrSamba

Messagepar FrSamba » 03 nov. 2014, 14:58

Billou Grenat a écrit :
bgtrom a écrit :
"
- Le plus gros moins du match : NANGIS de Caen qui va specialement voir le jeune ramasseur de balles pour le bousculer volontairement. Inadmissible et sous les yeux du juge de touche. Honte à NANGIS et à l'arbitrage sur ce coup la. Le gamin lui a pas donné la balle et lui a montré que l'autre était sur l'air de jeu. Il n'aurait donc meme pas pu jouer vite. Il s'est approché du jeune et l'a balancé contre les panneaux de pub. J'espère que la ligue ne laissera pas passer.."

Qu'a fait l'arbitre sur cette action lamentable de Nangis vis à vis du ramasseur de balle ? J'espère que la sanction serra prise par la ligue....pour une fois ! :boxe:
Ouh là ! Critique pas l'arbitre, DCD va te tomber dessus comme d'hab ...
Je connais pas DCD mais je serai curieux d'entendre ses arguments.

Revenir à « Passion Grenat »