[Site off] Le FC Metz condamné à la fermeture de la TOB

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Iamlegend

Re: [Site off] Le FC Metz condamné à la fermeture de la TOB

Messagepar Iamlegend » 25 nov. 2014, 23:19

il faudrait surtout que tout le monde y mette un peu de bonne volonté 87 000€ ça fait mal j'comprend le club, laissez vos fumi chez vous et évitez les conflits c'est pas la mort non plus.
bouder les matchs c'est nimp franchement on pénalise les joueurs et les visiteurs sont content :bravo:
lio_ a écrit :Une révolte "organisée" des abonné(e)s/spectateurs assidus de la TOB serait la bienvenue....
pourquoi ? tu le verra ton match

cali57

Messagepar cali57 » 25 nov. 2014, 23:25

Raphisa a écrit :
cali57 a écrit :
pete un coup, fais quelque chose, y a des trucs grave dans la vie, te prends pas la tête comme ça..t es la fille à mere theresa ou bien
Non, la soeur du pape françois!
Si ce qui se passe ne touche personne, pourquoi tout le monde y va-t-il de sa prose ?
Toi même écris , la tête à l'envers, des réponses à tous les posts !
Tu veux prouver quoi ?
Il te manque des trucs graves dans la vie ?
Je partage!
J'en ai au moins pour 2 ou3, alors n'essaie pas de jouer !La frime, c'est bon pour les sans arguments ...................

c' est plutot toi qui essai de faire la madame je sais tout mieux que tout le monde
regarde toi ds un miroir plutôt

et je suis desolé pour toi si tu as perdu ton chat ....
Dernière modification par cali57 le 25 nov. 2014, 23:26, modifié 1 fois.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 25 nov. 2014, 23:25

63 fumis ????
Nan mais ils sont sérieux là ?
Est-il possible d'avoir une liste des fumis utilisés par rapport aux matchs car franchement je ne vois pas où ils les ont trouvé. C'est n'importe quoi !!!!.
Si la Ligue sort ce chiffre c'est qu'il doit y avoir des procès verbaux qui référencent chaque fumi, alors merci au Club de nous donner ces éléments (quel match, nombre de fumis, quelle tribune) car pour moi c'est juste impossible. :huh?:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 25 nov. 2014, 23:27

Bonsoir,

donc si je comprends bien, c'est le club qui est responsable numéro 1 parce que certains entrent avec des fumigènes et les allument ! Faut arrêter la fumette...

Alors si on va par là, GG, Horda et compagnie, elles aussi ont laissé faire au sein même de leur groupe les 4 ou 5 ou 6 ou 7 (...) énergumènes qui se sont comportés comme des crétins.

S''il y a un responsable, ou un représentant d'un de ces groupes de saintes nitouches, peut-il venir expliquer pourquoi vous ne les virez pas de vos associations ? On ne vous demande même pas de jouer au "collabos" (goodwin point) mais qu'est-ce qui vous retiens de choper celui qui allume les fumis et de lui dire en privé :
"OK, t'as fait ça, mais c'est fini. Le prochain match, t'iras le regarder plus loin dans la tribune, tout seul dans ton coin, et si t'allumes un fumi, tu le feras tout seul, et si t'es chopé, on te connais plus et tu te démerderas tout seul."
Une fois, deux fois, et les fumis, c'est fini.

Vous ne voulez pas que la police, la LFP ou le club fasse la police, et bien faites la en interne.

Mais comme elle n'est JAMAIS faite, et bien on en arrive à ce qui arrive.

Et la décision qui a été prise est totalement justifiée.

cali57

Messagepar cali57 » 25 nov. 2014, 23:27

Raphisa a écrit :
VladanLukić a écrit :Je trouve deplorable le jeu que joue la securite du club avec certains membres de Kop.

Depuis 2/3 matchs a domicile lors du moment de la palpation l'agent de securite me demande de passer directement sans meme me verifier, au moment ou il remarque que je fais parti d'un groupe..

Je pourrais etre un psychopate avec une armes blanche mais non le club prefere jouer avec le feu a me laisser passer ..

Faut bien ce mettre dans la tete qu au lieu d un fumigene je pourais autant avoir une flingue et je passe facilement.

Top la securite a saint symphorien !
Mais passe donc avec ta flingue ....Mr Psychopate...
Franchement, tout celà devient d'un pénible ................

arrete la frime hein

STOP VOUS DEUX !

Rubesh

Messagepar Rubesh » 25 nov. 2014, 23:31

Qu'on nous donne une liste de ces 63 fumis bordel ! Je suis aveugle ou amnésique mais je n'ai jamais vu 63 fumis en un an !
Ou alors ils ont compté les fusées des Fêtes de la Mirabelle. Non mais c'est dingue ce chiffre sorti de nul part.

Paulo

Messagepar Paulo » 25 nov. 2014, 23:35

Ils ont dû intégrer ceux des Nancéens qui par ailleurs n'ont jamais eu de sanction du style huis clos partiel ou total ... après je dis ça je dis rien (deux poids, deux mesures ...)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 25 nov. 2014, 23:36

Rubesh a écrit :Qu'on nous donne une liste de ces 63 fumis bordel ! Je suis aveugle ou amnésique mais je n'ai jamais vu 63 fumis en un an !
Ou alors ils ont compté les fusées des Fêtes de la Mirabelle. Non mais c'est dingue ce chiffre sorti de nul part.
+1

... bon les gars, j'ai tout reçu pour le match de Bordeaux, c'est dans mon coffre :

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Popoola

Messagepar Popoola » 25 nov. 2014, 23:37

Ils ont pris en compte le feux d'artifice du match contre le havre ? :mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 25 nov. 2014, 23:37

NicoHorda57 a écrit :Ils ont pris en compte le feux d'artifice du match contre le havre ? :mrgreen:

c'est ça, je vois pas autrement :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »