bouder les matchs c'est nimp franchement on pénalise les joueurs et les visiteurs sont content

pourquoi ? tu le verra ton matchlio_ a écrit :Une révolte "organisée" des abonné(e)s/spectateurs assidus de la TOB serait la bienvenue....
pourquoi ? tu le verra ton matchlio_ a écrit :Une révolte "organisée" des abonné(e)s/spectateurs assidus de la TOB serait la bienvenue....
Raphisa a écrit :Non, la soeur du pape françois!cali57 a écrit :
pete un coup, fais quelque chose, y a des trucs grave dans la vie, te prends pas la tête comme ça..t es la fille à mere theresa ou bien
Si ce qui se passe ne touche personne, pourquoi tout le monde y va-t-il de sa prose ?
Toi même écris , la tête à l'envers, des réponses à tous les posts !
Tu veux prouver quoi ?
Il te manque des trucs graves dans la vie ?
Je partage!
J'en ai au moins pour 2 ou3, alors n'essaie pas de jouer !La frime, c'est bon pour les sans arguments ...................
Raphisa a écrit :Mais passe donc avec ta flingue ....Mr Psychopate...VladanLukić a écrit :Je trouve deplorable le jeu que joue la securite du club avec certains membres de Kop.
Depuis 2/3 matchs a domicile lors du moment de la palpation l'agent de securite me demande de passer directement sans meme me verifier, au moment ou il remarque que je fais parti d'un groupe..
Je pourrais etre un psychopate avec une armes blanche mais non le club prefere jouer avec le feu a me laisser passer ..
Faut bien ce mettre dans la tete qu au lieu d un fumigene je pourais autant avoir une flingue et je passe facilement.
Top la securite a saint symphorien !
Franchement, tout celà devient d'un pénible ................
+1Rubesh a écrit :Qu'on nous donne une liste de ces 63 fumis bordel ! Je suis aveugle ou amnésique mais je n'ai jamais vu 63 fumis en un an !
Ou alors ils ont compté les fusées des Fêtes de la Mirabelle. Non mais c'est dingue ce chiffre sorti de nul part.
NicoHorda57 a écrit :Ils ont pris en compte le feux d'artifice du match contre le havre ?
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Carrass', excelsior, fle3fois, get_up_kids, HondaGrenat, InSerinWeTrust, joey ramone, jolegrenat, Lorel1236, Pasta, patrick57, pierre57000, Przemysl., Sega, sup'demetz, verlainenco, Whiteganda81 et 258 invités