Cartier démission
- Paulo
Re: Cartier démission
Vivement le retour de Bijotat, on a trop de points, en plus on est en Ligue 1 avec des bons joueurs, ça peut pas continuer comme ça :marteau: :marteau:

- messins87
Le problème de Cartier n'est pas qu'il est mauvais, mais simplement que comme certains collègues l'ont dit ici, il ne se remet jamais en question, la preuve sur ses interview, il encense toujours l'équipe adverse comme si notre équipe n'y peut rien, moi je dis NON!! Il faut admettre qu'il s'est planté point barre!!! Et il se plante depuis le début de la saison simplement rien ne change, Lorient Evian Bastia et les autres ne sont pas plus fort que nous, mais ils ont tous un fond de jeu que nous n'avons pas! Regarde Reims!! Quand ils sont venus ici c'était ignoble de les voir jouer, et aujourd'hui ils sont où? 10ie avec 25points, leurs fond de jeux était ignoble pourtant, action, réaction, une équipe qui n'a plus le meme visage, nous en sommes capable, c'est certains mais tant que rien ne changera on continuera de creuser notre trou, il ne faut pas oublier que sans notre bonne forme du debut de saison, nous serions certainement bon dernier de ligue 1Caracal a écrit :Je le répète à nouveau la plus grosse erreur que BS pourrait faire serait de céder à l’affolement et de remercier AC. Son bilan en L1 n’est pas de 4 points en 10 matches mais 19 en 18 rencontres ce qui nous positionnera certainement à la 16e place à la fin de la journée. On est donc plus ou moins dans les clous de ce qui a été annoncé.
Ceux qui proposent le départ de Cartier se sont-ils seulement posés la question : Qui pour le remplacer ?
Quel est le sauveur qu’on va pouvoir tirer du chapeau ?
Un mec de talent pas trop cher et capable d’appréhender en peu de temps le fonctionnement du club.
Dominique D'Onofrio bien sûr !
Au cas où certains l’ignoreraient son passage au Standard de Liège s’est traduit par son incapacité à insuffler un fond de jeu à l'équipe et à proposer un recours systématique aux longs ballons. Vraiment l’idéal pour la L1 !
Bref foutons la paix à Albert pour le plus grand bien du club.
- Bosoleclown
Mais clair.Paulo a écrit :Vivement le retour de Bijotat, on a trop de points, en plus on est en Ligue 1 avec des bons joueurs, ça peut pas continuer comme ça :marteau: :marteau:
C'est quand je vois ce genre de topic que je sais pourquoi je ne viens plus autant qu'avant ici.
Vous vous attendiez à jouer l'Europe ou bien ?
Je suis sûr que ceux qui contestent le remplacement de Lejeune par Yéni sont les mêmes qui réclamaient la sortie du même Lejeune parce qu'il ne faisait plus rien de bon.
De plus vous ne savez pas forcément tout, si hier soir il n'y a pas eu la même équipe qu'à Marseille c'est peut être aussi parce que Falcon avait eu une alerte avant le match de l'OM et que le staff n'a pas voulu prendre de risques avec lui.
Et sinon c'est la faute de Cartier si Choplin est en dedans depuis plusieurs rencontres ou si Malouda choisit ses matches ????
- Xavfoot
Imagine surtout que sans cette série de 3 victoires ( dont 2 hold up ) nous serions vraiment très très mal. La question Cartier est légitime, mais injuste par rapport à ce qu'il a apporté au club.Torino a écrit :Les 3 victoires consécutives et l'excellent classement qui s'en est suivi nous ont fait rêver ; et aujourd'hui on pleure Parce qu'on a que 19 points . Mais sans cette petite serie , le même classement et le même nombre de points nous contenteraient. Je laisse encore le bénéfice du doute a Albert jusqu'à la fin janvier.
Ne plus le soutenir est un crève coeur, mais ses choix tactiques, son coaching en cours de match, trop d'événements que je ne m'explique pas et ce depuis le début de saison. Des titularisations de Gueye, en passant par les mises à l'écart successives des Vion, Yéni, Bouna, Krivets, Maiga etc ... Le niveau de jeu est vraiment le plus faible entrevu en ligue 1 depuis Arles Avignon et pourtant je suis persuadé que l'effectif regorge d'éléments de qualité. Mais le plus gros souci, c'est la perte de niveau de nombre d'entres eux, leur méforme athlétique est criante, les joueurs sont cramés. La saison de Métanire l'illustre parfaitement, il a commencé la saison en étant impressionant, il termine la phase allé en étant ridicule.
-
Je suis pas pour le départ de Cartier maintenant ! Mais j'aimerais simplement qu'il joue l'attaque de temps en temps à l'exterieur. Franchement sur le coup là je lui en veut quand même de pas avoir aligner un duo falcon/andrada ou même vion a la place d'un des deux, et sans changer le reste de sa tactique en plus !
et sinon comme lu ailleurs les joueurs aussi ont leurs par de responsabilité sur ces matchs !
Bref en tout cas c'est maintenant que l'équipe aura le plus besoin du soutien du public à domicile, j'espere qu'avec le lever de l'interdiction de Tifos ça le fera ... il y a moyen de faire un coup contre Monaco et se taper une trève avec un ouf de soulagement car là tout le monde commence à s'impatienter et on va tous passer des mauvaises fêtes de fin d'année si on se fait fessé contre l'ASM, pas besoin d'attendre le match à Nantes en janvier pour savoir qu'on sera dans la charrette !
Allez messins reveillez vous !
débarrasser vous de ce complexe d'inferieurité à la fin. Ca serait quand même sympa de voir Cartier faire les éloges de l'équipe adverse après une victoire messine pour une fois non ?
et sinon comme lu ailleurs les joueurs aussi ont leurs par de responsabilité sur ces matchs !
Bref en tout cas c'est maintenant que l'équipe aura le plus besoin du soutien du public à domicile, j'espere qu'avec le lever de l'interdiction de Tifos ça le fera ... il y a moyen de faire un coup contre Monaco et se taper une trève avec un ouf de soulagement car là tout le monde commence à s'impatienter et on va tous passer des mauvaises fêtes de fin d'année si on se fait fessé contre l'ASM, pas besoin d'attendre le match à Nantes en janvier pour savoir qu'on sera dans la charrette !
Allez messins reveillez vous !

- Xavfoot
Demande à Baup ce qu'il pense de Bielsa ?geo alambic a écrit :Par contre j'aimerais qu'on me dise un truc: comment un nouvel entraîneur fera avec les mêmes joueurs qui font des contrôles à 5m et manquent des passes très simples ?
- Xavfoot
+ 1luboss a écrit :Débattre d'un départ anticipé d'Albert quartier est utopique avec Bernard serin aux manettes du club.
( jurisprudence pouliquen / bijotat )
- Bosoleclown
Mais vous voulez mettre qui à la place de Cartier ? Qui apporterait un véritable plus ??? Des Bielsa qui font des miracles avec le même effectif que leur prédecesseur ça court pas les rues et ça ne veut pas venir à Metz !!
Soutien à Cartier !!
Soutien à Cartier !!
- Xavfoot
Les choix de Cartier sont si déroutant ... Impossible de trouver mieux ? Pas si sur.Bosoleclown a écrit :Mais vous voulez mettre qui à la place de Cartier ? Qui apporterait un véritable plus ??? Des Bielsa qui font des miracles avec le même effectif que leur prédecesseur ça court pas les rues et ça ne veut pas venir à Metz !!
Soutien à Cartier !!
- chevaliergrenat
ANTONETTI - GILLOT - tu en veus d'autres encore ??Bosoleclown a écrit :Mais vous voulez mettre qui à la place de Cartier ? Qui apporterait un véritable plus ??? Des Bielsa qui font des miracles avec le même effectif que leur prédecesseur ça court pas les rues et ça ne veut pas venir à Metz !!
Soutien à Cartier !!