Sans te faire offense, je souhaite ce que tu dis, mais je suis pas sur que le championnat Tunisien soit a la hauteur pour que ces deux joueurs soit monstrueux au moment de leur arrivé, peut être ont ils une marge de progression...Mais j'avoue que j'y crois moyennement pour le coup.Amassuo-CSS a écrit :Je suis tunisien et je connais très bien ces deux joueurs . Ne vous inquiétez pas , il vont être les 2 meilleurs joueurs à FC Metz et parmi les meilleurs en Ligue 1
[Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?
-
Re: [Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?
-
Franchement, cela ne m'étonnerait qu'à moitié. Il ne s'acclimate peut-être pas au-delà de sa fatigue. Cela ne serait pas la première fois. Visiblement il ne s'est pas fait à la Chine non plus.IroOn a écrit :Ca fait 2 fois que je lis ici un possible départ de Krivets cet hiver ... ça sort d'où cette histoire ???
- ouragan
Effectif bientôt pléthorique > sceptique je suis.........
-
Hatem Trabelsi n'est pas un grand joueurMokilp a écrit :J'ai pas souvenir d'un seul grand joueur Tunisien, donc que ces deux joueurs soient parmi les meilleurs de L1

-
Il faut rester mesurer le championnat de Tunisie n'est pas l'un meilleurs du monde ok , mais il est l'un des meilleurs voir le meilleur championnat en Afrique à l'heure actuelle. N'oublions pas que le championnat de France de L1 ce n'est vraiment pas terrible , quand je vois le niveau de nos meilleures équipes en France je comprends pourquoi au niveau européen on ne fait pas grand chose.
- messinmarseille
Oh les gars, enfin une bonne nouvelle, on a enfin réglé le problème de Sfax

-
Le niveau du championnat tunisien a pas mal régressé depuis la révolution, il a subit de nombreuses coupures, de longues trêves, des matchs a huis clos...Cela n’empêche d'avoir des équipes toujours compétitives sur le continent africain, l'exemple de l'équipe nationale en est la preuve avec +50% de joueurs issus du championnat tunisien.
Maintenant il est vrai que les derniers joueurs tunisiens de L1 venu du championnat local n'ont pas forcement réussi comme ils le devraient, mais ils ont tous plus ou moins échoués soit par des problèmes extra-sportif ou par un manque d'ambitions et pas par un manque de qualité footballistiques...
Ce qui me fait penser que ces deux joueurs peuvent réussir et déjà le refus de pas mal d'offre du moyen orient avec je pense un salaire et des conditions de vies beaucoup plus attractives que ce qu'ils auront ici au FC METZ.
Ils sont jeunes 22 et 23ans mais bénéficient déjà de temps de jeu et d'expériences conséquente en Tunisie, ils sont dans la progression logique de leur carrière, ce n'est ni un départ forcé ni un choix par défaut...
Concernant les grands joueurs tunisiens, on en a eu beaucoup qui n'ont rien a envier à d'autres star de L1, mais ils sont beaucoup moins médiatisé que les joueurs marocains ou algériens en france.
Maintenant il est vrai que les derniers joueurs tunisiens de L1 venu du championnat local n'ont pas forcement réussi comme ils le devraient, mais ils ont tous plus ou moins échoués soit par des problèmes extra-sportif ou par un manque d'ambitions et pas par un manque de qualité footballistiques...
Ce qui me fait penser que ces deux joueurs peuvent réussir et déjà le refus de pas mal d'offre du moyen orient avec je pense un salaire et des conditions de vies beaucoup plus attractives que ce qu'ils auront ici au FC METZ.
Ils sont jeunes 22 et 23ans mais bénéficient déjà de temps de jeu et d'expériences conséquente en Tunisie, ils sont dans la progression logique de leur carrière, ce n'est ni un départ forcé ni un choix par défaut...
Concernant les grands joueurs tunisiens, on en a eu beaucoup qui n'ont rien a envier à d'autres star de L1, mais ils sont beaucoup moins médiatisé que les joueurs marocains ou algériens en france.
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
8millions.... CFA ou anciens FrancsChevalin a écrit :De n'importe quelle partie du corps oui.metz011 a écrit :
On nous annonce que Vion reprend la direction de... Benfica, qui veut en faire un attaquant de classe internationale juste pour faire ch*** Porto. Prix de vente : 8 millions.
-
Après avoir passé la traditionnelle visite médicale, Fakhreddine Ben Youssef (22 ans), l’attaquant du Club Sportif Sfaxien, s’est engagé en faveur de Metz, qui a déjà bouclé la venue du Letton Janis Ikaunieks (19 ans, FK Liepaja). Recruté pour 1,2 M€, l’international tunisien a paraphé un bail de trois ans et demi avec les Grenats. Le natif de Tunis sera rapidement rejoint par son coéquipier Ferjani Sassi, qui évolue lui au poste de milieu de terrain axial. Montant de l’opération : 500 000 euros. Sous réserve des examens médicaux d’usage et de l’obtention d’un visa, l’international tunisien va également signer jusqu’en juin 2018 avec le club du président Bernard Serin, qui se montre décidément très actif sur le marché des transferts.
-
Source ?staz a écrit :Après avoir passé la traditionnelle visite médicale, Fakhreddine Ben Youssef (22 ans), l’attaquant du Club Sportif Sfaxien, s’est engagé en faveur de Metz, qui a déjà bouclé la venue du Letton Janis Ikaunieks (19 ans, FK Liepaja). Recruté pour 1,2 M€, l’international tunisien a paraphé un bail de trois ans et demi avec les Grenats. Le natif de Tunis sera rapidement rejoint par son coéquipier Ferjani Sassi, qui évolue lui au poste de milieu de terrain axial. Montant de l’opération : 500 000 euros. Sous réserve des examens médicaux d’usage et de l’obtention d’un visa, l’international tunisien va également signer jusqu’en juin 2018 avec le club du président Bernard Serin, qui se montre décidément très actif sur le marché des transferts.