Non, ils veulent pas raquer 2 fois plus alors qu'avec l'un ou l'autre c'est foutu c'est compréhensible en fait. A ce stade de la saison, le virer a part faire un trou dans la caisse pour payer ses indemnités plus le 2e salaire du nouvel entraineur (staff compris) en etant sur a 80% qu'on retourne en L2 avec les consequences budgetaires que ca aurait, c'est pas une super idée de gestion faut avouer. Fallait le virer plus tot pour esperer avoir un "retour sur investissement" mais c'etait un tout petit peu moins évident en 2014 car il a fait un debut de saison pas mauvais alors ils lui accordaient le benefice du doute.muse57 a écrit :Si c est vrai cela est de l incompétencercl62 a écrit :Cartier maintenu jusqu'à la fin de la saison d'après la direction du club.
Pourquoi Cartier doit partir ?
-
Re: Pourquoi Cartier doit partir ?
- excelsior
Et le club continue, alors la faut vraiment être stupide ou completement attardé
-
D'façon Tu veux faire quoi a ce stade de la saison ? C'est plié tout le monde le sait, ca ne fera que couter une cou.ille au club de le licencier, c'est tout ce qu'on aura gagné.excelsior a écrit :Et le club continue, alors la faut vraiment être stupide ou completement attardé
- excelsior
Bon alors faut laisser mourir et dire amen, c'est ca toi la philosophie du championnat. Tant qu'il y a de l'espoir il faut essayer de faire quelque chose et ce n'est sûrement pas en maintenant un gars qui ne fait pas l'affaire et qui n'a plus le soutien des joueurs. Car je suis sur que ces joueurs correctement coaches ferait quelque chose de positif. Rien que malouin que j'ai vu jouer pendant plusieurs années a Lyon n'a pas pu perdre son football en so peu de temps, y a bien une Raisonvag'à bond a écrit :D'façon Tu veux faire quoi a ce stade de la saison ? C'est plié tout le monde le sait, ca ne fera que couter une cou.ille au club de le licencier, c'est tout ce qu'on aura gagné.excelsior a écrit :Et le club continue, alors la faut vraiment être stupide ou completement attardé
-
Je confirme que le maintien de Cartier a été annoncé ce soir à la mi-temps de Lorient-Lyon sur le plateau de Canal+ (d'après ce qu'a donc confirmé la direction du club)
Réaction de Pierre Menez sur le plateau : "Cartier maintenu jusqu'en fin de saison ? Dans les 15 jours qui viennent, il sera mort !"
LOL
Réaction de Pierre Menez sur le plateau : "Cartier maintenu jusqu'en fin de saison ? Dans les 15 jours qui viennent, il sera mort !"
LOL
- Zerodegre
Cartier jusqu'au bout pour ma part
... un peu d'humilité SVP ... on ne serait pas en L1 sans lui aujourd'hui.
Certains oublient vraiment d'où l'on vient et loin de moi l'idée d'accepter la médiocrité.

Certains oublient vraiment d'où l'on vient et loin de moi l'idée d'accepter la médiocrité.
-
Je suis aussi déçu que toi et attendait egalement une reaction de la direction du club, mais surement un peu plus tot. Le match contre Montpellier deja ou au pire Bastia, c'est la qu'il devait y'avoir une decision.excelsior a écrit :Bon alors faut laisser mourir et dire amen, c'est ca toi la philosophie du championnat. Tant qu'il y a de l'espoir il faut essayer de faire quelque chose et ce n'est sûrement pas en maintenant un gars qui ne fait pas l'affaire et qui n'a plus le soutien des joueurs. Car je suis sur que ces joueurs correctement coaches ferait quelque chose de positif. Rien que malouin que j'ai vu jouer pendant plusieurs années a Lyon n'a pas pu perdre son football en so peu de temps, y a bien une Raisonvag'à bond a écrit : D'façon Tu veux faire quoi a ce stade de la saison ? C'est plié tout le monde le sait, ca ne fera que couter une cou.ille au club de le licencier, c'est tout ce qu'on aura gagné.
Changer d'entraineur maintenant, ca ne sert vraiment a rien, pour les raisons que j'ai evoqué ci dessus, mais en plus parce que l'entraineur qui reprendrait l'equipe n'aurait aucun objectif pour cette fin de saison.
De plus, a quoi ca sert de coacher et apprendre a connaitre, et mettre en place un systeme de jeu avec un groupe de joueur dont la moitié voir le 3/4 va se barrer a la fin de la saison ?
-
C'est l'humour noir de Menez qui me rire (jaune) mais je suis de ceux aussi qui n'oublient pas d'où l'on vient et ce qu'il (Abert) a fait pour le club ces dernières saisons.
Cela dit, je suis aussi partagé avec le groupe qui pense que pour cette saison en L1 cela a été un échec dont il a été le chef d'orchestre (mais pas le seul responsable...)
Cela dit, je suis aussi partagé avec le groupe qui pense que pour cette saison en L1 cela a été un échec dont il a été le chef d'orchestre (mais pas le seul responsable...)
- Billou Grenat
L'incompétence comme tu dis c'est de ne pas l'avoir virer il y a déjà 3 ou 4 matchs au moins ...vag'à bond a écrit :Non, ils veulent pas raquer 2 fois plus alors qu'avec l'un ou l'autre c'est foutu c'est compréhensible en fait. A ce stade de la saison, le virer a part faire un trou dans la caisse pour payer ses indemnités plus le 2e salaire du nouvel entraineur (staff compris) en etant sur a 80% qu'on retourne en L2 avec les consequences budgetaires que ca aurait, c'est pas une super idée de gestion faut avouer. Fallait le virer plus tot pour esperer avoir un "retour sur investissement" mais c'etait un tout petit peu moins évident en 2014 car il a fait un debut de saison pas mauvais alors ils lui accordaient le benefice du doute.muse57 a écrit :
Si c est vrai cela est de l incompétence
- Dark 5.7
justement, il n'y en a plus de l'espoir...excelsior a écrit :Tant qu'il y a de l'espoir il faut essayer de faire quelque chose [...]
alors le club peut décider deux choses :
- soit il croit que le club peut encore se sauver et met quelqu'un d'autre à la tête de l'équipe
- soit il prépare la L2 et choisit son coach pour le reste de la saison en conséquence
il est donc possible que le club ait déjà choisi son coach pour la seconde solution : Albert Cartier...
ce qui se tiendrait dans l'absolu, mais après une saison horrible comme ça, objectivement tu peux pas continuer avec les mêmes hommes!