FC Metz - Guingamp : Le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
franz

Re: FC Metz - Guingamp : Le groupe

Messagepar franz » 15 févr. 2015, 02:28

Curtis a écrit :Oui enfin il faut quand même reconnaître que N'Daw joue vers l'avant et Kashi quasi systématiquement vers l'arrière. Ca joue beaucoup sur ces chiffres ...
Oui mais pourquoi N'daw s'obstine à balancer vers l'avant ? Pour le résultat qu'on connait ? Ca ne marche pas et il insiste ... Personne au club ne se rend compte du gâchis ? Du nombre de ballons rendus ?

Je suis convaincu que les joueurs seraient beaucoup plus en confiance en réussissant plus de passes. Des passes simples dans les pieds par exemple. Également en réussissant des séries de plus de 3 passes sans perdre le ballon.

Fabinho57

Messagepar Fabinho57 » 15 févr. 2015, 02:46

Curtis a écrit : Oui enfin il faut quand même reconnaître que N'Daw joue vers l'avant et Kashi quasi systématiquement vers l'arrière. Ca joue beaucoup sur ces chiffres ...
Contre Brest ( match recent ), Kashi jouait pas mal vers l avant et temporisait de temps en temps ou jouait sur le coté. C est ce que font Les Verrati et Cie..... ils sont pas des lanceurs de missiles h24.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 15 févr. 2015, 03:01

Fabinho57 a écrit :
Oliiviier57 a écrit :Je ne comprends pas vos avis négatifs sur N'daw et je ne cherche même pu à vous comprendre . Certes il n'est pas du tout technique , balance souvent des sacoches devant . Mais sans lui on à aucun impact physique au milieu et on se ferai bouffer encore plus que ça si il n'était pas aligné . On à besoin d'un joueur comme ça avec un côté un peu " bourrin " et croyez que les adversaires y refléchissent à deux fois de se frotter contre lui . Au final il rempli parfaitement son job d'aller au combat , de mouiller le maillot , de récupérer des ballons . Son boulot n'est en aucun cas de distribuer des caviars et d'organisé le jeu . Pour ma part je suis très satisfais d'avoir N'Daw dans nos rangs .

Sans Ndaw nous n etions pas ridicules en L2. Meme Ndoye le petit gars bien frele est capable de mettre des tampons. Si tu te satisfait d un Ndaw suis le championnat de DH yen a plein des bourrins. En tout cas notre Impact physique au milieu est independant de Ndaw....nos pertes de balles par contre sont liées. Demande a Lorient, ou Bastia si leurs milieux ont paniqué devant ton geant Ndaw....

Ne compare pas la L2 et la L1 stp ... Il n'est pas le seul qui cause des pertes des balles nan plus ? Puis il balance mais à t-il d'autres solutions , est-ce que nos joueurs savent se démarquer ? Après c'est ton avis contre mon avis ;)

Fabinho57

Messagepar Fabinho57 » 15 févr. 2015, 03:17

Oliiviier57 a écrit :
Ne compare pas la L2 et la L1 stp ... Il n'est pas le seul qui cause des pertes des balles nan plus ? Puis il balance mais à t-il d'autres solutions , est-ce que nos joueurs savent se démarquer ? Après c'est ton avis contre mon avis ;)
oui je respecte ton avis !! :) . Le championnat L2 est plus physique que la L1, mais moins tactique et moins technique. Peut etre le vrai niveau de Ndaw??? Et ca serait faire insulte aux mdef de L2 . :acclam:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 15 févr. 2015, 08:09

get_up_kids a écrit :
Fabinho57 a écrit :Retour de Ndaw. Purée fermez vos volets. Je comprends pas ce qu il a a apporter??? Qu on m explique...
C'est pourtant simple, c'est notre meilleur récupérateur et associé à des joueurs comme Sassi ou Doukouré, c'est très complémentaire....
+1
Sincèrement, GUK, j'admire ta ténacité ; perso, j'ai renoncé...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 15 févr. 2015, 08:42

Bel Jéthucine a écrit : +1
C'est clair ...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 15 févr. 2015, 08:52

Patsupfcmetz a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : +1
C'est clair ...
Et encore, on échappe ici aux com du FB officiel, c'est d'une tristesse sans nom. Elle fait peur cette génération du tout tout de suite, de l'impulsivité, du nombrilisme.

Soutien à tous ceux qui continuent à apporter un peu de réflexion, de sagesse, de recul pour des échanges respectueux et constructifs.
Ne pas renoncer, même si c'est dur, adopter une attitude pédagogique et continuer à défendre son point de vue avec intelligence pour ne pas laisser la place au diktat de l'extrème.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 15 févr. 2015, 09:04

Fabinho57 a écrit :

Meilleur recuperateur? Argumente stp. En quoi est il meilleur, au vu du match de Kashi a Brest et a Nantes. Je trouve qui ya pas photo. Mais tu as peut etre un bon argument? Sachant que niveau jeu de tete Kawhi a quasiment tout recupere contre Brest. Meme de la tete je ne suis pas sur qu il soit meilleur. Donc peux tu m expliquer . Peut etre que le clan des anti Ndaw ( de plus en plus nombreux ) est aveugle et que tu as raison....
Leonard ? Il joue aux Spurs , pas à Metz ... mais bon vu son envergure et la taille de ses mains , il pourrait être notre gardien

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 15 févr. 2015, 10:11

messinmarseille a écrit :Pour Ikaunieks, j'avais bien vu : "Laissés au repos jeudi, Gaëtan Bussmann et Guirane NDaw signent leur retour dans le groupe. Janis Ikaunieks, qui était sorti lessivé à l’heure de jeu en Coupe de France, Yeni Ngbakoto qui avait cédé sa place dès la mi-temps, Fadil Sido, Chris Philipps et Guido Milan, suspendu, ont quant à eux été priés de rejoindre l’équipe réserve pour disputer un match amical samedi après-midi." site off
Juste un truc que je ne dois pas comprendre, s'il était lessivé, pourquoi alors a-t-il joué un match de CFA un jour plus tôt que s'il avait été retenu dans le groupe pro ?

Donc pour moi ce choix restera "bizarre", car on se prive d'une solution offensive (je pense qu'il aurait largement pu jouer 15 min cet après-midi).

Après, je n'espère qu'une chose, c'est de gagner contre Guingamp et que l'on ne se retrouve pas en panne de solution offensive en faisant jouer dans les couloirs des joueurs pour qui ce n'est pas leur poste....

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 15 févr. 2015, 10:12

Pige Fille a écrit :
messinmarseille a écrit :Pour Ikaunieks, j'avais bien vu : "Laissés au repos jeudi, Gaëtan Bussmann et Guirane NDaw signent leur retour dans le groupe. Janis Ikaunieks, qui était sorti lessivé à l’heure de jeu en Coupe de France, Yeni Ngbakoto qui avait cédé sa place dès la mi-temps, Fadil Sido, Chris Philipps et Guido Milan, suspendu, ont quant à eux été priés de rejoindre l’équipe réserve pour disputer un match amical samedi après-midi." site off
Juste un truc que je ne dois pas comprendre, s'il était lessivé, pourquoi alors a-t-il joué un match de CFA un jour plus tôt que s'il avait été retenu dans le groupe pro ?

Donc pour moi ce choix restera "bizarre", car on se prive d'une solution offensive (je pense qu'il aurait largement pu jouer 15 min cet après-midi).

Après, je n'espère qu'une chose, c'est de gagner contre Guingamp et que l'on ne se retrouve pas en panne de solution offensive en faisant jouer dans les couloirs des joueurs pour qui ce n'est pas leur poste....
Match amical !! ;)

Revenir à « Passion Grenat »