PSG - FCMETZ : Le live 3-1
- JLM
Re: PSG - FCMETZ : Le live
Au fait, elles sont où les voitures sur le toit ? :roll:
- Bel Jéthucine
Il y a quand même Cavani qui se balade seul dans son dos et sur qui il faut garder un œil...micheljean2570 a écrit :En revoyant le premier but Lejeune doit monter sur Verratti pour ne pas le laisser tirer.
- _Chris.
Bon bah back in Ligue 2 sans surprise mais bon, j'ai quand même une pointe d'amertume ce soir malgré le fait que je m'y attendais carrément
- PascalB
Parce que ce n'est pas encore fini ? Pfiouuuu c'est long une saison de galère.rafistuta a écrit :Tout a fait d'accord, c'est celui qui nous jaugera. Si on ne gagne pas vendredi, c'est fini.Mimiche a écrit : Le match à gagner, même si ce n'est que pour l'honneur, c'est vendredi
-
Moi je pense comme toi et je me dis que y a quand même des possibilités de se maintenir.rafistuta a écrit :Je dois etre maso mais je me dis que si on gagne vendredi y'a vraiment une possibilite.Mimiche a écrit : Fini ça l'est depuis un bail, mais on doit lancer notre intersaison en finissant en bon 19eme avec quelque bons résultats
-
franchement, arretez de dire qu'on a été correct! Le PSG joue super peinard, on n'arrive pas à se faire des passes, on perd des ballons bêtement, on est à la rue dès qu'ils accélèrent un peu....
-
Tu as raison...belle prestation et tu perds qu'est ce que ça va être quand on ne sera pas bon ?Arty57 a écrit :Bonne prestation quand même .. Après au vu du match l'arbitre n'a pas sifflé une faute pour nous , et certaine décision sont tout de même étrange. Je ne cherche pas d'excuses , mais l'arbitre n'est clairement pas pour nous.
Le genre de remarque que je trouve toujours un peu spécial.
- Xavfoot
Non on ne démérite pas mais l'écart est trop grand, la moindre accélération la moindre erreur et hop c'est la sanction.Bel Jéthucine a écrit :Ça résume la MT : on ne démérite pas, mais en face ils font des trucs qu'aucune autre équipe française ne peut faire...Magicepi a écrit :Milan dit "on fait un bon match, ils ont des joueurs de qualités"
Les deux buts sont évitables, mon seul réel regret.
- Dark 5.7
mais ça fait 3 mois que c'est fini!PascalB a écrit :Parce que ce n'est pas encore fini ? Pfiouuuu c'est long une saison de galère.rafistuta a écrit :Si on ne gagne pas vendredi, c'est fini.
faut arrêter de se prendre la tête avec des 'il faut faire un résultat à Paris', 'il faut battre Marseille'... vous vous faites du mal pour rien.
enfin, faudrait reregarder le classement, parce que quand je vois certains posts, j'ai l'impression que sur ce match on joue l'Europe face à un concurrent direct et on ferait pas ce qu'il faut... c'est le 1er contre le 19ème, et ça se sent.
Dernière modification par Dark 5.7 le 28 avr. 2015, 21:55, modifié 1 fois.
- Bel Jéthucine
On pourra très bien gagner en étant moins bons, puisque ce ne sera pas Paris en face...micheljean2570 a écrit :Tu as raison...belle prestation et tu perds qu'est ce que ça va être quand on ne sera pas bon ?Arty57 a écrit :Bonne prestation quand même .. Après au vu du match l'arbitre n'a pas sifflé une faute pour nous , et certaine décision sont tout de même étrange. Je ne cherche pas d'excuses , mais l'arbitre n'est clairement pas pour nous.