[Amical] FC Metz - Gazelec Ajaccio 0-1 (sp)
- Rubesh
Re: [Amical] FC Metz - Gazelec Ajaccio 0-1 (sp)
Mouais 0-1 ce n'est pas la tolle non plus. Je pense que derrière ça peut le faire mais devant ça ne tiendra pas en L2. À moins de l'arrivée d'un buteur sous huitaine et qui soit capable de nous mettre 10 à 15 pralines cette année, je pense que nous jouerons la moitié de tableau cette année. Ceux qui se sont abonnés sont bien courageux. La saison risque d'être bien longue avec aussi peu d'argument offensif de qualité devant. Des attaquants certes, mais je préfère en avoir 1 qui claque que 4 qui claquent 1 but tous les 5 matchs... Sauf à ce qu'ils jouent à tour de rôle
)

-
Oui, je ne me réabonne pas...Je viendrai au stade de temps en temps, en fonction de l'affiche....Rubesh a écrit :Mouais 0-1 ce n'est pas la tolle non plus. Je pense que derrière ça peut le faire mais devant ça ne tiendra pas en L2. À moins de l'arrivée d'un buteur sous huitaine et qui soit capable de nous mettre 10 à 15 pralines cette année, je pense que nous jouerons la moitié de tableau cette année. Ceux qui se sont abonnés sont bien courageux. La saison risque d'être bien longue avec aussi peu d'argument offensif de qualité devant. Des attaquants certes, mais je préfère en avoir 1 qui claque que 4 qui claquent 1 but tous les 5 matchs... Sauf à ce qu'ils jouent à tour de rôle)
-
Il y aura de la place ...John Deeree a écrit :Oui, je ne me réabonne pas...Je viendrai au stade de temps en temps, en fonction de l'affiche....Rubesh a écrit :Mouais 0-1 ce n'est pas la tolle non plus. Je pense que derrière ça peut le faire mais devant ça ne tiendra pas en L2. À moins de l'arrivée d'un buteur sous huitaine et qui soit capable de nous mettre 10 à 15 pralines cette année, je pense que nous jouerons la moitié de tableau cette année. Ceux qui se sont abonnés sont bien courageux. La saison risque d'être bien longue avec aussi peu d'argument offensif de qualité devant. Des attaquants certes, mais je préfère en avoir 1 qui claque que 4 qui claquent 1 but tous les 5 matchs... Sauf à ce qu'ils jouent à tour de rôle)
Quand tu regardes la compo du gfco bon en effet tu te dis que si tu ne fais pas mieux. ?.......
- Rubesh
Idem car autant j'aurai peut être franchi le cap en fonction des recrues, mais là je ne m'y retrouve pas dans ces gars qui semblent venir d'une autre galaxie. Et je ne parle pas de mes deux gamins qui généralement me poussent à prendre des abonnements mais là qui rigolent avec tous leurs potes footeux à chaque nouveau nom de joueur arrivant au FC Metz et annoncés via les réseaux sociaux. C'est même devenu un jeu entre les gamins messins de leur âge, à savoir inventer le nom de la nouvelle recrue. Ils inventent tous des noms et c'est, je dois l'avouer, assez poilant. À défaut de pleurer sur ce que devient le club...John Deeree a écrit :Oui, je ne me réabonne pas...Je viendrai au stade de temps en temps, en fonction de l'affiche....Rubesh a écrit :Mouais 0-1 ce n'est pas la tolle non plus. Je pense que derrière ça peut le faire mais devant ça ne tiendra pas en L2. À moins de l'arrivée d'un buteur sous huitaine et qui soit capable de nous mettre 10 à 15 pralines cette année, je pense que nous jouerons la moitié de tableau cette année. Ceux qui se sont abonnés sont bien courageux. La saison risque d'être bien longue avec aussi peu d'argument offensif de qualité devant. Des attaquants certes, mais je préfère en avoir 1 qui claque que 4 qui claquent 1 but tous les 5 matchs... Sauf à ce qu'ils jouent à tour de rôle)
Dernière modification par Rubesh le 19 juil. 2015, 20:41, modifié 1 fois.
-
idem je ne me réabonne plus 26 ans d'abonnement là un peu marre, j'irai au stade de temps en temps mais vu que je serai en réeducation début août je ne pourrai pas marcher, je pense que début septembre ça ira un peu près.
- chevaliergrenat
Krivets même pas entré en jeu. Est il déjà cramé ?
-
Oui, il y aura quelques belles affiches...raphael5477 a écrit :idem je ne me réabonne plus 26 ans d'abonnement là un peu marre, j'irai au stade de temps en temps mais vu que je serai en réeducation début août je ne pourrai pas marcher, je pense que début septembre ça ira un peu près.
Bonne rééduc! L'essentiel réside bien là...
-
Curieux, en effet...chevaliergrenat a écrit :Krivets même pas entré en jeu. Est il déjà cramé ?
A moins qu'il soit sur le départ.....
-
La mayonnaise ne prend visiblement pas , prendre des gars de droite a gauche pour essayer d'en faire une équipe ça ne marche pas .
On est mal .
On est mal .