Dijon- Metz, le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth57950

Re: Dijon- Metz, le groupe

Messagepar Seth57950 » 25 août 2015, 15:22

henrik larsson a écrit :De Toute façon plus les jours passent et plus on sent bien que sassi et krivets seront peut être messins au moins jusqu'en janvier.

Sassi fait sa capricieuse car il veut Bordeaux mais ces derniers viennent de faire une offre à Gillet ..... il va devoir ravaler sa fierté et ne pas prendre de haut Tunis car sinon , il sera avec notre CFA2 au 1 er septembre.

Krivets , les clubs ne se bousculent pas .

Sinon , d'accord Ikaunieks est notre second leader , on a besoin de lui
C'est Hallucinant les personnes qui parlent sans savoir. Toi comme Moi n'en savons rien sauf à lire l'intox sur les sites de foot qui permettent souvent de faire monter les enchères ou les baisser. Personne ne sais avec qui negocie Metz pour des arrivés comme des départ et pourtant tout le monde juge tel ou tel sur des rumeurs

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 25 août 2015, 15:23

tu fais bien ta capricieuse sur les transfert du club :mrgreen:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 25 août 2015, 15:29

Bel Jéthucine a écrit :Et puis, si on avait concédé un but avec Métanire placé comme Balliu sur le but cristolien, beaucoup considéreraient que c'est une boulette individuelle...
hunter approuve ton message !

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 25 août 2015, 15:31

gauloiskiki a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Et puis, si on avait concédé un but avec Métanire placé comme Balliu sur le but cristolien, beaucoup considéreraient que c'est une boulette individuelle...
hunter approuve ton message !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Zed90

Messagepar Zed90 » 25 août 2015, 16:16

Bel Jéthucine a écrit :
gmt135 a écrit : Peux tu préciser combien de points et sur quels matchs ?
Et puis, si on avait concédé un but avec Métanire placé comme Balliu sur le but cristolien, beaucoup considéreraient que c'est une boulette individuelle...
:huh?: :huh?: :huh?: j'ai pas parlé de Métanire? ou bien ????? :huh?: :huh?:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 25 août 2015, 16:18

ZZED90 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Et puis, si on avait concédé un but avec Métanire placé comme Balliu sur le but cristolien, beaucoup considéreraient que c'est une boulette individuelle...
:huh?: :huh?: :huh?: j'ai pas parlé de Métanire? ou bien ????? :huh?: :huh?:
Tu as parlé de "boulettes individuelles" (surligné) : je disais juste que certains les identifient plus facilement selon les joueurs auxquels on peut les imputer.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 25 août 2015, 16:20

Si on ne se qualifie pas face à l'équipe B de Dijon..
Metz se qualifie à 2.10 sur Unibet, trop tentant, je vais y mettre 50€ :love:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 25 août 2015, 16:31

Seth57950 a écrit :
henrik larsson a écrit :De Toute façon plus les jours passent et plus on sent bien que sassi et krivets seront peut être messins au moins jusqu'en janvier.

Sassi fait sa capricieuse car il veut Bordeaux mais ces derniers viennent de faire une offre à Gillet ..... il va devoir ravaler sa fierté et ne pas prendre de haut Tunis car sinon , il sera avec notre CFA2 au 1 er septembre.

Krivets , les clubs ne se bousculent pas .

Sinon , d'accord Ikaunieks est notre second leader , on a besoin de lui
C'est Hallucinant les personnes qui parlent sans savoir. Toi comme Moi n'en savons rien sauf à lire l'intox sur les sites de foot qui permettent souvent de faire monter les enchères ou les baisser. Personne ne sais avec qui negocie Metz pour des arrivés comme des départ et pourtant tout le monde juge tel ou tel sur des rumeurs
C'est vrai Metz négocie surement mais pour autant cela fait 2 mois 1/2 que sassi doit partir soit disant.....donc on peut supposer que c'est compliqué de trouver preneur , idem comme krivets , si il y avait foule , ils seraient déjà parti , simple logique , tu aurais pu faire un effort de déduction

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 25 août 2015, 16:31

Pierre57 a écrit :Si on ne se qualifie pas face à l'équipe B de Dijon..
Metz se qualifie à 2.10 sur Unibet, trop tentant, je vais y mettre 50€ :love:
Mets les sur Malmo c'est mieux côté , dépensé 10 euros pour gagner 21 c'est pas gégé , après c'est peut être moins risqué mais bon l'an passé je me suis fait 500 euros sur malmo contre salzbourg côte à 5.00

Zed90

Messagepar Zed90 » 25 août 2015, 16:33

Bel Jéthucine a écrit : Tu as parlé de "boulettes individuelles" (surligné) : je disais juste que certains les identifient plus facilement selon les joueurs auxquels on peut les imputer.
Je ne pense pas avoir fait preuve de partialité avec les 4 que j'ai cité qui ont fait mini 2 grosses boulettes l'an dernier ! (et pourtant, ça ne m'empêche pas d'apprécier ces joueurs !)

Revenir à « Passion Grenat »