C'est Hallucinant les personnes qui parlent sans savoir. Toi comme Moi n'en savons rien sauf à lire l'intox sur les sites de foot qui permettent souvent de faire monter les enchères ou les baisser. Personne ne sais avec qui negocie Metz pour des arrivés comme des départ et pourtant tout le monde juge tel ou tel sur des rumeurshenrik larsson a écrit :De Toute façon plus les jours passent et plus on sent bien que sassi et krivets seront peut être messins au moins jusqu'en janvier.
Sassi fait sa capricieuse car il veut Bordeaux mais ces derniers viennent de faire une offre à Gillet ..... il va devoir ravaler sa fierté et ne pas prendre de haut Tunis car sinon , il sera avec notre CFA2 au 1 er septembre.
Krivets , les clubs ne se bousculent pas .
Sinon , d'accord Ikaunieks est notre second leader , on a besoin de lui
Dijon- Metz, le groupe
- Seth57950
Re: Dijon- Metz, le groupe
- Seth57950
tu fais bien ta capricieuse sur les transfert du club 

- gauloiskiki
hunter approuve ton message !Bel Jéthucine a écrit :Et puis, si on avait concédé un but avec Métanire placé comme Balliu sur le but cristolien, beaucoup considéreraient que c'est une boulette individuelle...
- Seth57950
gauloiskiki a écrit :hunter approuve ton message !Bel Jéthucine a écrit :Et puis, si on avait concédé un but avec Métanire placé comme Balliu sur le but cristolien, beaucoup considéreraient que c'est une boulette individuelle...

-
Bel Jéthucine a écrit :Et puis, si on avait concédé un but avec Métanire placé comme Balliu sur le but cristolien, beaucoup considéreraient que c'est une boulette individuelle...gmt135 a écrit : Peux tu préciser combien de points et sur quels matchs ?

- Bel Jéthucine
Tu as parlé de "boulettes individuelles" (surligné) : je disais juste que certains les identifient plus facilement selon les joueurs auxquels on peut les imputer.ZZED90 a écrit :Bel Jéthucine a écrit : Et puis, si on avait concédé un but avec Métanire placé comme Balliu sur le but cristolien, beaucoup considéreraient que c'est une boulette individuelle...![]()
![]()
j'ai pas parlé de Métanire? ou bien ?????
![]()
- Pierre57
Si on ne se qualifie pas face à l'équipe B de Dijon..
Metz se qualifie à 2.10 sur Unibet, trop tentant, je vais y mettre 50€

C'est vrai Metz négocie surement mais pour autant cela fait 2 mois 1/2 que sassi doit partir soit disant.....donc on peut supposer que c'est compliqué de trouver preneur , idem comme krivets , si il y avait foule , ils seraient déjà parti , simple logique , tu aurais pu faire un effort de déductionSeth57950 a écrit :C'est Hallucinant les personnes qui parlent sans savoir. Toi comme Moi n'en savons rien sauf à lire l'intox sur les sites de foot qui permettent souvent de faire monter les enchères ou les baisser. Personne ne sais avec qui negocie Metz pour des arrivés comme des départ et pourtant tout le monde juge tel ou tel sur des rumeurshenrik larsson a écrit :De Toute façon plus les jours passent et plus on sent bien que sassi et krivets seront peut être messins au moins jusqu'en janvier.
Sassi fait sa capricieuse car il veut Bordeaux mais ces derniers viennent de faire une offre à Gillet ..... il va devoir ravaler sa fierté et ne pas prendre de haut Tunis car sinon , il sera avec notre CFA2 au 1 er septembre.
Krivets , les clubs ne se bousculent pas .
Sinon , d'accord Ikaunieks est notre second leader , on a besoin de lui
Mets les sur Malmo c'est mieux côté , dépensé 10 euros pour gagner 21 c'est pas gégé , après c'est peut être moins risqué mais bon l'an passé je me suis fait 500 euros sur malmo contre salzbourg côte à 5.00Pierre57 a écrit :Si on ne se qualifie pas face à l'équipe B de Dijon..
-
Je ne pense pas avoir fait preuve de partialité avec les 4 que j'ai cité qui ont fait mini 2 grosses boulettes l'an dernier ! (et pourtant, ça ne m'empêche pas d'apprécier ces joueurs !)Bel Jéthucine a écrit : Tu as parlé de "boulettes individuelles" (surligné) : je disais juste que certains les identifient plus facilement selon les joueurs auxquels on peut les imputer.