Tiens? Serin serait DCD?DCD a écrit :Mais lol !Arguendo a écrit :Quelles seront les leçons tirées de cette défaite logique et qui aurait été bien plus large (6 à 7-0) si les attaquants tourangeaux n'avaient pas voulu imiter Baldé?
#Nullité et indignité
-
Re: #Nullité et indignité
- Actaris
Serin ne meurt jamais! Donc impossiblegreggrenat a écrit :Tiens? Serin serait DCD?DCD a écrit : Mais lol !

-
ils se balladent en l2 c'est solide, ça semble imbattable même menés 2 0 tu sens que l'équipe peut revenir, ils se battent jusqu'au bout contrairement à nous et je n'ose pas penser à la tôle que l'on va prendre là bas j'en ai la chair de poule d'ailleurs, je coupe radio et portable je ne veux pas voir la boucherie. Le résultat je le regarderai plus tardnerolf55 a écrit :Faut arrêter 2 secondes de se faire dessus avec nancy.oui ils jouent bien cette saison (pour ce que j'en ai vu) et ont de bonnes chances de monter mais ça fait combien de saisons qu'ils galerent pour remonter??raphael5477 a écrit : On parle pas de la nationalité on parle plus du staff qui fait perdre l'identité du club, on veut prendre un staff qui soit disant a un portefeuille pleins, des noms de futurs espoirs du club et on s'aperçoit que les mecs n'ont pas le niveau de la l2, on peut recruter des bons joueurs en l2 française ou des joueurs de ligue 1 qui ne jouent plus trop dans leurs club, des mecs d'experience style tavares, ou amaltifano, regardez nancy et ça marche vu qu'ils se balladent et s'acheminent tranquillement avec une montée qui je dois dire serait méritée. En conclusion le jannot fernandez belge détruit le club, ils nous sabotent la montée petit à petit et que dire de de defreitas pas capable de trouver des bons joueurs car si les joueurs sont si bons ils ne viennent pas en l2 française.

- Billou Grenat
Tu m'étonnes ! Le problème c'est que moi je bosse sur Nancy et même si je coupe radio et portable ça ne suffira pas ! Mon responsable m'a déjà chambré la veille de notre déplacement à Tours en me lançant " 9 points !!!" ...raphael5477 a écrit :ils se balladent en l2 c'est solide, ça semble imbattable même menés 2 0 tu sens que l'équipe peut revenir, ils se battent jusqu'au bout contrairement à nous et je n'ose pas penser à la tôle que l'on va prendre là bas j'en ai la chair de poule d'ailleurs, je coupe radio et portable je ne veux pas voir la boucherie. Le résultat je le regarderai plus tardnerolf55 a écrit : Faut arrêter 2 secondes de se faire dessus avec nancy.oui ils jouent bien cette saison (pour ce que j'en ai vu) et ont de bonnes chances de monter mais ça fait combien de saisons qu'ils galerent pour remonter??

- Alain5768
La différence entre Metz et Nancy c'est que chez eux ils ont un entraineur, ce qu'on a plus à Metz depuis Muller. Jamais vu une succession de baltringues pareils à Metz.
-
Qu'est-ce qu'il est dur de supporter le Fc Metz.
Qu'est-ce qu'il est dur de regarder jouer les individus portant le maillot messin...
Une nouvelle défaite qui enterre certainement nos derniers espoirs de montée (mais montée pour quoi faire? pour que les dirigeants (se) renflouent (les caisses)?).
Une prestation indigente. Des joueurs qui fautent professionnellement matches après matches.
Un recrutement risible depuis des années (Candeias, Gomes, Mandjeck, Reis, Sassi, Santos...)
11 titulaires pour le moins médiocres.
Oberhauser, le gardien qui ne fait pas d'arrêt, même quand la balle est sur lui: 3 tirs cadrés des Nîmois, 2 buts... et 1 ballon repoussé dans les pieds d'un Nîmois à 4m du but et qui rate l'immanquable;
Métanire, le joueur généreux mais déficient techniquement et tactiquement;
Palomino, le joueur qui a la tête ailleurs et qui n'est plus que l'ombre de lui-même;
Reis, encore et toujours sur le terrain malgré ses "prestations";
Gomes, encore et toujours sur le terrain malgré ses "prestations";
Sassi, encore et toujours sur le terrain malgré ses "prestations";
Mandjeck, le joueur qui pourrait être intéressant s'il savait faire deux bonne choses d'affilée;
Candeias, encore et toujours sur le terrain malgré ses "prestations";
Yeni, le joueur qui sauve ses mauvaises prestations par de rares éclairs;
Diallo, le joueur qui mériterait sans doute d'avoir des joueurs de foot derrière lui;
Bekamenga, le joueur qui ne peut pas toujours tout faire et qui mériterait d'avoir des joueurs de foot derrière lui.
3 remplaçants qui ne font pas beaucoup mieux...
Milan, pas beaucoup plus rassurant que Reis, c'est dire;
Kaboré, pas mal mais il faut frapper, et non faire des passes quand on est attaquant;
Krivets, il sera entré pour gagné 30 secondes d'arrêts de jeu, c'est tout.
Il s'agit vraiment pour les dirigeants et l'entraîneur de prendre des décisions fermes.
Oberhauser aux buts, ce n'est plus possible.
Gomes, ce n'est plus possible.
Reis, ce n'est plus possible.
Sassi, ce n'est plus possible.
Candeias, ce n'est plus possible.
Ikaunieks, ce n'est plus possible.
Santos, ce n'est plus possible.
Quitte à rester en L2, profitons en pour faire jouer nos jeunes qui ont du talent et virer tous ses mercenaires à 2 balles, pseudos stars portugaises, et tunisienne, éternel espoir letton, énigme bélarusse.
Qu'est-ce qu'il est dur de regarder jouer les individus portant le maillot messin...
Une nouvelle défaite qui enterre certainement nos derniers espoirs de montée (mais montée pour quoi faire? pour que les dirigeants (se) renflouent (les caisses)?).
Une prestation indigente. Des joueurs qui fautent professionnellement matches après matches.
Un recrutement risible depuis des années (Candeias, Gomes, Mandjeck, Reis, Sassi, Santos...)
11 titulaires pour le moins médiocres.
Oberhauser, le gardien qui ne fait pas d'arrêt, même quand la balle est sur lui: 3 tirs cadrés des Nîmois, 2 buts... et 1 ballon repoussé dans les pieds d'un Nîmois à 4m du but et qui rate l'immanquable;
Métanire, le joueur généreux mais déficient techniquement et tactiquement;
Palomino, le joueur qui a la tête ailleurs et qui n'est plus que l'ombre de lui-même;
Reis, encore et toujours sur le terrain malgré ses "prestations";
Gomes, encore et toujours sur le terrain malgré ses "prestations";
Sassi, encore et toujours sur le terrain malgré ses "prestations";
Mandjeck, le joueur qui pourrait être intéressant s'il savait faire deux bonne choses d'affilée;
Candeias, encore et toujours sur le terrain malgré ses "prestations";
Yeni, le joueur qui sauve ses mauvaises prestations par de rares éclairs;
Diallo, le joueur qui mériterait sans doute d'avoir des joueurs de foot derrière lui;
Bekamenga, le joueur qui ne peut pas toujours tout faire et qui mériterait d'avoir des joueurs de foot derrière lui.
3 remplaçants qui ne font pas beaucoup mieux...
Milan, pas beaucoup plus rassurant que Reis, c'est dire;
Kaboré, pas mal mais il faut frapper, et non faire des passes quand on est attaquant;
Krivets, il sera entré pour gagné 30 secondes d'arrêts de jeu, c'est tout.
Il s'agit vraiment pour les dirigeants et l'entraîneur de prendre des décisions fermes.
Oberhauser aux buts, ce n'est plus possible.
Gomes, ce n'est plus possible.
Reis, ce n'est plus possible.
Sassi, ce n'est plus possible.
Candeias, ce n'est plus possible.
Ikaunieks, ce n'est plus possible.
Santos, ce n'est plus possible.
Quitte à rester en L2, profitons en pour faire jouer nos jeunes qui ont du talent et virer tous ses mercenaires à 2 balles, pseudos stars portugaises, et tunisienne, éternel espoir letton, énigme bélarusse.
-
T es dur la quand même
-
Surtout que l'année prochaine on va être faible et on risque de jouer le maintien car je pense qu'il va y avoir des départs.
- Dark 5.7
Arguendo, tu devrais te lancer en politique.
vraiment, t'as du talent.
pas pour faire ministre des sports par contre...
vraiment, t'as du talent.
pas pour faire ministre des sports par contre...
-
Hehe... vous voulez un soin, monsieur Arguendo ?