merci pour le resuméplatypus a écrit :Les gars... Lille c'est pas le perdreau de l'année non plus... on fini à 51 % de possession alors bien sur on a des difficultés à combiner en attaquer mais on est pas ridicule non plus... Un ailier et un bon défenseur sont indispensables et ils vont arriver...
Je continue a regretter Bekamenga pour un rôle en pivot.
Il va falloir s'accrocher, il y a pas si longtemps ont perdait le premier match de L1 suite à notre première remontée avec babacar gueye seul en pointe et Schumann bah titulaire en défense et pourtant on s'est maintenus.
Il va falloir faire preuve de plus de caractère et espérer qu'une flopée de blessure de va pas continuer à nous toucher.
[1ère Journée] FC Metz - Lille OSC : le Live ! 3-2
- Seth57950
Re: [1ère Journée] FC Metz - Lille OSC : le Live !
- schméo
Pas assez de gnac ni d'automatismes... Mollet rate un peu tout ce qu'il essaie... On verra en 2nde mi-temps. Faut pas chialer après 45 minutes de saison. Puis j'ai fait un rêve prémonitoire hier, 2-1, but de la victoire de Hein. On est dans les clous. 

- bialbo
Allez on entame cette 2ème pour ne pas en prendre un 2ème 

-
c'est toujours pareil on se rend compte a la 1 ere journée que le recrutement est mauvais
-
Je nous trouve plus que moyen au milieu et devant. On a beaucoup de mal à sortir et tenir le ballon. On ne change pas de côté avec un jeu sans transversales. Erding s'essouffle tout seul devant. Une bonne soufflante dans le vestiaire et un retour de guerrier sur le terrain devrait nous permettre de voir le jour parce qu'il y a plus que la place pour un résultat. Lille est faible mais capable d'accelerer le jeu d'un coup. On doit et peut faire mieux.
Aller Metz !
Aller Metz !
- jolegrenat
On a critiqué cartier et riga.
Hins...fera pas mieux
Il ne passera pas noel...malheureusement
Hins...fera pas mieux
Il ne passera pas noel...malheureusement
- arthur865
Fox a écrit :Au stade
Je ne comprends pas pourquoi Jouffre, qui voulait jouer dans l'axe et y a joué durant toute la prépa, se retrouve sur un côté, qui plus est sur son mauvais pied
Faut mieux se placer sur les attaques aussi, trop de hors-jeux.
De la Ouest j'ai pas tout compris au but lillois non plus.
Je pense qu'il y a la place pour égaliser, il faut vraiment plus s'appliquer.
Jouffre joue à droite car erding balle au pied fixe les défenseurs, normalement jouffre devrait pouvoir rentrer dans l'axe en profitant des espaces et frapper au but sur son bon pied. Cependant quand Erding a le ballon les autres sont bien trop loin pouvoir profiter de ses bons contrôles et de sa débauche d'énergie.
En face il.y a un milieu de qualité et la seconde def de la saison dernière....et nous une équipe mal construite ...
Nous sortons de matchs amicaux calamiteux....notre équipe a besoin de temps et de joueurs vifs ....du soutient pour erding aussi ....
Mollet , nguette , doukouré qui sort d une saison blanche , rivierez , balliu ne dont pas des titulaires
Nous sortons de matchs amicaux calamiteux....notre équipe a besoin de temps et de joueurs vifs ....du soutient pour erding aussi ....
Mollet , nguette , doukouré qui sort d une saison blanche , rivierez , balliu ne dont pas des titulaires
- nerolf55
- Modérateur
nguette est le seul à faire son match pour le moment je trouve
- platypus
Dites les oiseaux de malheurs si vous pouviez arrêter de ***** sur saint symph les joueurs commencent à glisser dessus.